En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des personne du 13?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emilie (aix en provence, 13) Posté le 29-05-2008 à 10:45
salut,
j'ai commencer mon regime le 19/05 et j'ai perdu 1.5 kg avec le 1400kg, je cherche du monde pour discuter du regime car pour moi ce n'est pas evident car ma prise de poid est du a l'ecole , je suis en 1ere année de pharmacie et je sors de 2 ans de medecine autant dire que cela fait 3 ans que j'ai mis mon corps entre parenteses donc je me retrouve a faire 66 kg pour 163.... OUILLLE DONC C'EST LA GROSSE DEPRIME
Retour au forum
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 05-09-2009 à 11:01
Bonjour Emilie,

Je suis entrée cette semaine dans le forum et je commence lundi mon régime avec JMC.
L'an dernier j'ai fait un régime assez strict et j'ai perdu 17 kg en 3 mois mais je n'ai fait aucun écart car je m'étais fixée comme but d'être beaucoup plus mince pour pouvoir m'habiller comme je le voulais pour le mariage de ma fille. Pendant ces 3 mois, je n'ai jamais craqué.
Après le mariage j'ai un peu craqué et petit à petit je me suis laissée aller sur les desserts et j'ai repris 13 kg en 1 an, c'est bien la chose à ne pas faire !
Avec ce nouveau régime, j'espère que je vais en perdre autant que l'an dernier mais cette fois-ci, je suis décidée à ne pas me laisser aller, c'est pourquoi, je te dis, soit forte, il faut que tu tiennes car tu es jeune. Je sais que lorsqu'on fait des études c'est assez difficile de penser à soi mais quand tu as envi de grignoter, bois un verre d'eau avec une rondelle de citron si tu aimes ou mange une pomme ça cale bien, ou mange un yaourt à 0 %, ou éventuellement 1 tranche de jambon, tu verras ça marche bien. Bon courage.

Emilie, j'ai ouvert mon propre groupe de discusion cette semaine car je cherche des personnes du 13, si tu veux bien y venir aussi, ça serait sympa ainsi qu'à vous toutes, nous pourrions y parler d'un tas de choses !
mon groupe est le suivant : "le club du 13 et du 83".
A bientôt de vous lire.


yola (13) répond Posté le 11-08-2008 à 16:50
Emily d'Aix le 28/05 lorsque tu as laissé ce message j'ai répondu en te mon mon adresse mail pour que ns puissions converser!!!! jamais eu de réponse? aùitiés yola


pongriffe (Marseille, 13) répond Posté le 10-08-2008 à 17:37
oui moi mon mail bernard.bitton@bbitton.fr à te lire a+


pongriffe (Marseille, 13) répond Posté le 10-08-2008 à 17:36
tes mensurations ne sont pas dramatiques tu dois être simplement appétissante donc jolie!!! alors courage


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-08-2008 à 17:31
Bonjour YOLA, je suis du 13 et j'ai 57 ans j'ai commencé le 4février avec JMC et avant seule j'ai perdu 5kg au total 13kg5 et encore beaucoup à perdre ce serait idéal d'aller jusqu'à 65kg il y a des hauts et des bas mais je tiens suis très active, natation rando et travail en tant qu'assistante maternelle de trois bébés de 7hà19h si t'as dit de communiquer et se motiver ce sera avec plaisir ainsi que vous toutes en se soutenant on doit y arriver bon dimanche


yola (13) répond Posté le 10-06-2008 à 19:50
bsoir a tous, c'est vrai lorsque l'on a tendance a etre en surpoids il faut se surveiller et surtout ne pas depasser, amon avis, 2kgs de +, vite essayer de les reperdres. mais parfois plus facie a dire qu'a faire!!!!!
j'ai 67a cardiaque, beaucoup de problemes PASSES, mais je tiens le cap,il ne faut jamais se decourager.Il faut etre belle a regarder POUR SOI. ce qu'il faut c'est toujours se trouver une occupation pour eviter d'avoir faimdur dur!!! courages a tous et grosses bises. Emilie je te donnes mon adresse mel mafab@wanadoo.fr a +++++


ode (13) répond Posté le 10-06-2008 à 14:31
JE FAIS. . . PLUTOT FAISAIS 85 KGS POUR 1.65 SI CELA PEUT T ENCOURAGER MAIS TU AS L AIR PLUS JEUNE MOI : J AI 56 ANS. DES MALHEURS DANS MA VIE.. MAIS JE TIENS LE COUP POUR MES ENFANTS ET ME VOILA REPARTI POUR LEUR PLAIRE PLUS.
CE QUE JE VEUX DIRE C EST QUE L ON PERD PLUS FACILEMENT LES KILOS AVANT 40 ANS. J EN AI FAIT L EXPERIENCE, IL NE FAUT PAS DESESPERER.. PAR CONTRE AUX MOINDRES ECARTS ILS REVIENNENT VITE A TOUT AGE.


yola (13) répond Posté le 06-06-2008 à 01:03
Bsoir emilie,
ne te fais pas de soucis et surtout ne perds pas le moral. j'ai pesée jusqu'a 106kgs , grosseses stress etc etc. mais avec de la volonté on arrive a tout.si tu as besoin d'un soutien moralpas de probleme contactes moi et je pourra te téléphoner si tu le veux, je suis a marseille, j'ai 67a mais avec un moral de "jeune"amitiés yola


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 06-06-2008 à 00:45
En général, je suis sur "4kg c'est aussi dur !".
On s'entend bien, on se comprend et. . .on se soutient beaucoup.
C'est important, je crois de trouver un petit groupe où on se sent bien, où on peut échanger, aussi bien dans les bons moments que quand on se sent fléchir.
A bientôt


Réré83 (83) répond Posté le 04-06-2008 à 11:39
bonjour Emilie et Hélène ;j'étais sur Aix jusqu'à il y a peu de temps.J'ai demenagé sur Pourrieres.J'ai 49 ans et j'ai une fille de 22 ans, probablement ton age. J'ai 18 kg à perdre et je viens juste de commencer. Ca vaut la peine de faire ces efforts pour retrouver la pêche.Encore plus pour toi qui a toute la vie devant toi. Courage. On va se soutenir.



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen