Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui fait de la danse country

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par country (34) Posté le 29-06-2008 à 12:51
je commmence le lundi 30 juin y a t il des personnes qui font de la danse country merci de me répndre ce serait sympa de dicuter
Retour au forum
hélène (85) répond Posté le 05-07-2008 à 19:47
bonjour les filles de la country, ya longtemps que j'ai laché le régime, mais il m'arrive d'aller faire un petit tour sur le forum. Moi aussi je pratique ce loisir depuis 5 ans, c'est super, bonne ambiance.Bientot le festival de Bain de Bretagne que nous manquons sous aucun pretexte. . ..bonne continuation pour votre régime et a bientot.


Nath (69) répond Posté le 05-07-2008 à 15:28
bonjour country(34), ta première semaine de rééquilibrage alimentaire vient de se terminer.J'espère que pour toi tout s'est bien passé et que tu es satisfaite de ta pesée ! n'oublie surtout pas de te mesurer ! c'est très motivant de constater de visu les centimètres qui s'envolent !! pour ma part, malgré 1 resto + 1 barbecu, j'ai perdu 800g. Je suis donc très contente. j'ai bien réussi à gérer mon petit écart !! bon week-end.


Nath (69) répond Posté le 03-07-2008 à 21:30
bonsoir country (34), bon la saison est hélas terminée. mardi soir on a fait une grande soirée country avec barbecue. On a beaucoup dansé, c'était génial. Mes cours reprennent en septembre : 2h tous les jeudis soirs. En fait on est un petit groupe tellement accros qu'on va se réunir pendant l'été pour danser, sinon ça va trop nous manquer !! Nous avons aussi une prof très sympa, qui a dû refuser des cours l'année dernière, tellement la demande est grande dans notre région !!! Et pour toi ?? as-tu des musiques / danses préférées ?? Bon, pour effacer le barbecue de mardi soir, j'ai fait la galette de rattrage 2 fois : hiers soir et ce soir. J'espère donc que la balance penchera du bon côté samedi matin !! A bientôt et bon programmme.


country (34) répond Posté le 30-06-2008 à 11:23
heureuse de converser avec toi,et d avoir trouver a parler country c est pas évident, moi j ai une amie qui est prof de country et tous les jeudi de l été on va se réunir pour réviser avec un petit groupe d amies a bientot


Nath (69) répond Posté le 29-06-2008 à 20:28
bonsoir country(34), je suis heureuse de pouvoir parler country avec toi. Tu es la première personne sur le forum qui a la même activité que moi. Je suis super accro aux cours !! Là avec les vacances on va être 2 mois sans les cours. . . pour moi la "cata". Mardi soir on a une grande soirée de danse avec barbecue pour "fêter" les vacances. En septembre, dans ma région il y a un festival sur 3-4 jours. Je pense y aller avec mes amies. Je te souhaite une bonne première journée "Cohen" pour demain. Ne t'inquiète pas, tu as choisi le bon programmme. On te réapprend à te nourrir sainement et tu perds du poids !! a bientôt.


country (34) répond Posté le 29-06-2008 à 19:43
bonjour , Nath merci de me répondre, moi aussi cela fait 3 ans que je fait du country et aussi je m éclate, je commence lundi donc j espere que je serai de mieux en mieux, le 10 je vais au festival country a Mirande dans le gers a bientot de te lire


Nath (69) répond Posté le 29-06-2008 à 17:23
bonjour country(34); je suis très très heureuse de rencontrer quelqu'un qui connaît la danse country. C'est une passion pour moi, je m'éclate littéralement !! les cours sont ma bulle d'oxygène, j'adore les musiques et les danses country !! j'en fait depuis 3 ans, et avec ma perte de poids, c'est de plus en plus agréable !!



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen