Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maigrir en nourrissant 3 enfants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par radiohead (ch) Posté le 29-07-2008 à 19:43
j'ai commencé hier, en sachant, qu'un mois d'août en enfer m'attend.Un long mois où il me faudra nourrir et occuper mes 3 enfants.Comme d'habitude, le problème se situe à l'heure du goûter où je ne résiste pas à quelques gâteaux secs.Si une autre maman, avec des enfants aussi "vivants" que les miens, a le même problème, je serai ravie d'échanger.Mais attention, elle doit être aussi "à cran" que moi, et avoir des enfants aussi "difficiles" que les miens, sinon c'est trop facile!!!!
Retour au forum
Victoire (77) répond Posté le 27-08-2008 à 09:46
Je vais faire un tour au supermarché pour prospecter un peu. Je craque surtout sur le pain. Mon mari veut bien m'accompagner dans l'aventure du régime(car il a pris quelques grammes pdt les vacances). Enfin merci à lui.J'ai une machine à pain, si vous ave des recettes je suis prenante


mani (isigny sur mer, 14) répond Posté le 26-08-2008 à 21:04
salut les filles moi c'est mélanie j'ai commencé le 21 juillet j'ai 4 enfants eu aussi font le gouter mais je me suis fixé un objectif ne pas resister et pour cele j'ai acheté des petits cake aux pépites de chocolat taillefine ils sont bon et avec un grand verre d'eau sa coule tout seul j'ai déja perdu 5 kg bon courage et tenez bon vous allez y arriver


radiohead (ch) répond Posté le 26-08-2008 à 20:14
merci, merci, je finissais par penser que j'étais la seule dans cette situation.Là c'est l'heure des enfants, mais dès que possible, je vous répondrai plus précisément.


Victoire (77) répond Posté le 26-08-2008 à 16:01
Je ne sais pas à quel est le degrès de difficulté. Mais moi aussi j'en ai 3. Et quand c'est l'heure du goûter. . .. . ..
Gâteau au chocolat ils aiment bien mais moi aussi et celui que je fais. Je ne peux en faire et ne pas y gouter tout de même. . ..Besoin d'aide



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen