Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel à ceux du 71 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nouvellevie (71) Posté le 31-07-2008 à 15:22
salut ! si comme moi vous êtes du 71 (18 km de chalon pour ma part) on peut se soutenir ! (les autres département aussi je vous rassure) mais là je sais que tout près de moi des personnes combattent les kilos de la même manière que moi !J'atends de vos nouvelles !!!!
Retour au forum
nounou (71) répond Posté le 01-10-2009 à 20:39
pour moi tout va bien j'arrive au 20kg je suis tres contente , mais je me suis inscris pour six mois car je veus perdre encore cinq kilos et je veus stabiliser mais ce programme est vraiment tres bien et tres agreable a suivre la cuisine est tres bonne et les repas copieux je n'ai pas de fringale la journee , bonne soiree et a plus , reveillez vous les filles du 71.


Cerise (71) répond Posté le 30-09-2009 à 20:41
Bonsoir, Doucement mais sûrement, çà descend quand même, 500 gr de moins, je n'y croyais pas, je bouge beaucoup, en ce moment le jardin m'occupe pas mal, et je n'ai pas le temps de cuisiner, mais aussi je n'ai pas faim entre les repas, ls menus me suffisent. Et vous, où en étes-vous ?


cerisette (71) répond Posté le 30-09-2009 à 18:52
Oui Cerise tu vas perdre ! Ne te décourage pas et samedi tu nous annoncera tout ça. Moi je n'ai rien perdu ce week end mais j'ai un peu beaucoup fait la fête ! donc charcutaille et bière même si associés à une nuit de danse non stop = kilos pas partis !

Bisous à +


Cerise (71) répond Posté le 22-09-2009 à 08:43
Je n'ai pas été raisonable ce week end, mais j'avais encore des vacanciers qui passaient par là. Mais je cherche des excuses .J'ai refermé ma grande table. Je reprends les menus à la lettre, et je suis contente de vous lire et de voir que vous perdez des kilos. Donc samedi il faut que je vous annonce une bonne nouvelle. Merci de votre aide.


nounou (71) répond Posté le 21-09-2009 à 07:20
bonjour il y a plusieurs forum pour le 71 on devrait toutes se regrouper sur le cericracnou du 71 cela serait plus sympa , c'est une idee mais chacun fait ce qu'il veut.


nouvellevie (71) répond Posté le 19-09-2009 à 20:18
salut les filles c'est nouvellevie (l'auteur du post ! ) et oui un an déjà que j'ai posté ce message ! je ne veux pas vous décourager mais en fait la méthode ne m'a pas convenu . . . en fait c'est à cause des repas choisi a votre place en fait dans les fait il a été très difficle de tenir sur la durée . . . donc j'ao abandonné la méthode . . . mais ne soyez pas découragé ! car j'en suis tout de même a moins de 28 kilos depuis l'année dernière ! et oui !!! alors quoi que vous fassiez garder à l'esprit que votre but est tout a fait possible ! alors courage les filles !


cerisette (71) répond Posté le 19-09-2009 à 20:03
coucou ! Moi aussi je suis une cerise de la côte chalonnaise à moins de 20 km de chalon et j'ai commencé le 24 août. Pour l'instant je suis satisfaite car kg et cm s'envolent à tire-d'aile ! Waouh ! ce forum est vieux car les dernières communication sont datées de février.
A bientôt Cerise ! Peut-être même qu'on se croise à la supérette tous les samedis avec notre liste JM Cohen ! A voir ! Moi j'ai bientôt 40 ans et 12 kg à perdre. J'en ai déjà perdu 4. Courage !


Cerise (71) répond Posté le 18-09-2009 à 22:14
je suis aussi du 71, sur la cote chalonaise, entre CHALON et le CREUSOT. J'ai commencé le 24 août, parfait les deux premières semaines, 1 kg de moins, j'ai fait des écarts ensuite, j'ai dû m'absenter de chez moi. Je suis bien le régime lorsque je suis dans mon environnement, les menus sont copieux et les recettes faciles à faire, en observant les conseils, on doit y arriver. Hors de chez moi c'est plus difficile je n'ai plus de repères. Mais c 'est le début et vu les premiers résultats je m'y remets sérieusement dès demain. Je suis retraitée 68 ans et souhaiterais perdre 9 kg. A bientôt pour avoir de bonnes nouvelles de vous


nina54 (71) répond Posté le 25-02-2009 à 09:58
coucou Fleur, bon courage. Moi aussi je grignotais les soirs où j'étais seule, surtout chocolat. Mais cela fait 2 soirs de régime et je n'ai pas éprouvé le besoin d'aller grignoter.


FLEUR (Le creusot, 71) répond Posté le 24-02-2009 à 14:20
Bjour, je suis du Creusot(35km) de Chalon. J ai également commencé hier alors on peut se motiver mutuellement non? Pour ma part j ai 18 kg a perdre et pour l instant ca va très bien. J ai pris le programme a 1400 et j avoue que c est un peu trop car mon problème c est plutot le grignotage(chocolat) pas les repas. A bientot



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen