Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bio,développement durable,médecines douces

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 03-09-2008 à 08:45
J'aime ma planète et voudrai faire bien pour l'améliorer et avec elle ma vie ,nôtre vie . Essayer de faire qu'il y ait moins de pesticides,de gaspillages, par une hygiène de vie plus rigoureuse qui passe par l'alimentation aussi et surtout ,reconsidérer les besoins du corps et affectifs sainement . Parlez en ;parlons en
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 21-12-2008 à 11:11
Coucou les Filles !

Oxygène : tu as des soucis de santé ? pourquoi tu nous dis "souhaitez-moi bon courage" ? que t'arrive-t'il ? J'ai vu que tu t'étais connectée à 3 h du matin. Tu aurais des insomnies aussi ?

Sabrina, toi qui as des enfants, tu as fait le sapin ?
Je ne sais pas si tu habites dans une grande ville ou une petite, mais que penses-tu de toutes ces maisons qui ont plein d'illuminations ? elles foisonnent en ce moment. . .

Bon dimanche à ceux et celles qui lisent. A bientôt pour discuter un peu.


Oxygène répond Posté le 17-12-2008 à 03:31
Un petit réveil nocturne
Je vois que c'est pas la valse des mails
Je suis de tout coeur avec vous et vais être absente quelques jours
Alors ,je vous embrasse et souhaitez moi bon courage


Oxygène répond Posté le 14-12-2008 à 12:39
Je suis allée au marché sous la pluie qui fait du bien au teint!
J'y ai acheté de la camomille ,plante dépurative pour le foie qui est surmené en ce moment
Petite balade sympa ,Il fait bon sortir un peu même en hiver !
A bientôt vous lire
Amitiés


Oxygène répond Posté le 14-12-2008 à 10:06
Bon dimanche à vous avec peut-être un marché en prévision ?c'est mon cas
Je vous embrasse


Oxygène répond Posté le 13-12-2008 à 06:01
Mistouflette,sabrina ,j'aime vous lire
Je pense exactement comme vous sur tous les sujets
Pour les boules de lavage,j'ai essayé aussi ,sur le linge pas vraiment sale ,c'est super ,comme c'est à peu près tout le linge qui est comme ça ,ça va .Par contre ,pour les torchons ,j'emploie de la lessive Bio,et détachant bio aussi .mais je reverrai les choses a minima avec les boules de lavage notamment en affinant le système .Je dois avoir encore de vieilles résistances.Je vous embrasse


Mistouflette (12) répond Posté le 12-12-2008 à 22:38
Bonsoir les Filles,

Sabrina : j'ai effectivement essayé l'homéopathie, mais aujourd'hui je l'ai abandonnée. Je me soigne beaucoup en préventif avec les huiles essentielles. Cà me soulage bien. J'ai réussi à découvrir des mélanges fabriqués par ma pharmacienne qui est une véritable fée en la matière et en qui j'ai pleine confiance. Je fais de la rando avec elle, et c'est un puits de science cette fille. Pour toutes les fleurs, toutes les plantes, les arbustes, elle connait leurs qualités pour soigner les maux, à quelle posologie, enfin elle est très intéressante. Et je dois dire qu'elle m'aide bien. Par contre quand il m'arrive d'aller chez le toubib je repars en courant de tellement qu'il me donne des médocs. Je n'aime pas du tout çà.
De là à dire que l'homéopathie est du placébo ? j'en doute quand même . . .
Tu ne m'étonnes pas pour l'affaire des boîtes, business is business. . .

Hélas, pas de conseils à te donner pour les billes. Dis moi ce que tu en penses si jamais tu en achètes.

Oxygène, remets toi vite ! Prends un puntch vitaminé pour te donner la pêche. Mets le week-end à profit pour te refaire une petite santé.

A bientôt toutes les deux. Excellent week-end !


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 11-12-2008 à 16:54
Salut les filles,

Il fait trop froid pour mettre le linge dehors, alors je vais envahir la chambre de mon fils qui n'est là que le week-end.

J'ai pensé aller acheter des billes pour le lavage du linge. Qui a des idées pour faire le bon choix ?

Je soigne les bobos de mes enfants par homéopathies (les douleurs dentaires et les chocs). J'ai un copain étudiant en médecine qui m'a dit (comme ma belle sœur pharmacien) que l'homéopathie était un placebo. Je m'en fous tant que ça fait du bien sans faire de mal. . . Ils ont approuvés. De toutes façons avec les médicaments génériques, on ne s'y retrouve plus conclusions faites : les gens courent à la pharmacie pour de l'automédication. (toujours plus de boites. . ..). Ma belle-sœur me disait que les pharmacies touchent une commission à la boite vendue par les laboratoires. Donc plutôt 2 boites de 6 qu'une boite de 10 pour 8 comprimés avalés. Et les surplus. . ..

Je penses que tout le monde doit faire des gros efforts.

A bientôt.

Sabrina


Oxygène répond Posté le 11-12-2008 à 12:20
Mistouflette Sabrina ,je suis là !
J'ai failli ne pas l'être mais je suis là
Chez moi,je suis bloquée par la neige ,un temps plus vu depuis plusieurs années qui nous laisse enfermé ,au chaud à l'intérieur
Je suis toujours le régime mais en fait ce n'est pas un régime ,juste une façon sage de manger et le poids baisse après un très long pallier de plusieurs mois .j'ai plus mal au pied (épine calcanéenne ) je bouge plus donc ,je me pose plus de questions et comme je n'ai pas encore de réponses ,je cogite et c'est pas toujours évident
J'espère trouver des solutions
Bises à vous et poussinette et Salomé


Mistouflette (12) répond Posté le 10-12-2008 à 21:05
Sabrina, Oxygène,

Je vous attends pour papotter un peu. Mais où êtes-vous les filles ?

A bientôt j'espère !


Mistouflette (12) répond Posté le 02-12-2008 à 09:16
Mais tu es intarissable Sabrina !

Re-félicitations pour tous ces actes.

De mon côté nous ne chauffons pas les chambres. Dans la notre (qui est bien isolée) il y fait environ 15 degrés, et cela ne nous gêne pas. Question d'habitude. Et puis il est vrai que par rapport à toi, je n'ai pas des enfants petits.
Sinon comme toi, je sèche dehors. Outre le fait que çà n'use pas d'électricité, en plus çà sent bon. Mais effectivement l'hiver j'ai recours moi aussi au sèche-linge. Je mets sur le séchoir à l'intérieur les soutifs et les slips et caleçons de mon Chéri, car je crains de passer tout ce qui a des élastiques au sèche-linge. Je trouve que çà abime si on le met souvent.

Et vous les filles : faites-vous le jardin ? produisez-vous vos propres légumes ?



11 - 20 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen