En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeannie (56) Posté le 17-09-2008 à 20:29
Besoin de soutien, n'y a t-il pas de Bretons sur le site ? Pour l'instant je maintiens le cap mais ce n'est pas facile ts les jours. A + Jeannie
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-09-2008 à 08:05
Bonjour,

Mes petits personnages s'appellent: gifs ou émoticons
Tu vas sur google, tu tapes ifs et tu cherche un ite où tu peux les avoir gratuitement.
Pour les autres, je les ai récupéré sur un forum où je vais.
Pour expédier tes photos par mail c'est simple. quand tu écris ton message, au-dessus tu as fichier joint ou joindre. Tu cliques dessus. Ensuite tu ouvres ton dossier image. Tu choisis la photo.Tu sélectionnes.Tu enregistres. Enfin tu envoies. N'oublies pas de faire ton message avant!
Tu verras, c'est simple.
Quel est ton FAI? (AOL, ALICE,WANADOO, FREE. . .)
Si tu vas sur AIM, mon pseudo est: toujours12. Fais-moi signe on pourra papoter.
Le vampire vient de venir me ponctionner :) je vais pouvoir déjeuner.
Bonne journée.


jeannie (56) répond Posté le 24-09-2008 à 09:45
BAstide je suis allée sur ton blog; c'est formidable drôlement douée en informatique. Où vas-tu pêcher tes petits personnage? Moi j'ai un problème avec mes photos, une fois chargé sur l'ordi, je ne sais pas comment les classer et les expédier. Je démarre sur cet outil. . ...Jeannie


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2008 à 09:14
Bonjour,


2kg500 la semaine passée. J'ai attaqué hier avec -100g. . .ça marche!!!!
Ca donne la patate ce genre de résultats!
Ici aussi soleil mais le matin et le soir il fait frisquet!
Si tu veux me connaître un peu mieux: icilavallee.over-blog.com ou endirectduboutdumonde.over-blog.com
Ce sont mes 2 blogs!
J'ai encore 2 filles à la maison mais 1 est enstage de cuisine et l'autre est pensionnaire :(
Le week-end je récupère mon fils (30a)qui est en placement psy à l'hôpital.
Ca lui change les idées.
Ma fille aînée (23a) est à Clermontferrand avec son copain. Elle vient d'avoir son BTS Design d'Espace (pour être archi d'intérieur) mais elle a du mal à trouver du boulot. En attendant elle est caissière.
Les ballades sur la côte ce doit être super. Moi je marche très peu, j'ai peur de tomber. Ma jambe a la fichu manie de me lâcher à l'improviste. L'opération pour la prothèse est prévu mais le chir me trouve un peu jeune alors en attendant j'ai décidé de faire le régime.
Voila, tu me connais un peu mieux.
Bisous.
Marie


jeannie (56) répond Posté le 22-09-2008 à 09:46
Excuse moi Bastide, c'est pourtant fort simple. J'ai 2 enfants, 35 et 38 ans, ma fille est près de chez moi, mais mon fils est à Marseille. Pour moi, c'est bien loin, mais il ne veut pas revenir. j'ai 15 kg à perdre ds un premier temps. Si j'atteinds ce poids je serais heureuse. Hier je suis allée marcher à la côte le temps était magnifique. Le soleil est là aujourd'hui, mais avec un petit vent.
Moins 1 en fin de semaine? A + Jeannie


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-09-2008 à 19:22
Bonsoir jeannie,

Pas bastille (hihi) mais bastide!
En fait je me nomme Marie. J'ai 4 enfants: 29, 23, 19, 18 (enfin pesque!)
Je me suis fixée une perte de poids de 20kg pour commencer.
Les premiers partent vite mais je sais que les suivant vont se faire désirer.
En ce moment les journées sont belles mais les soirées très fraîches.
Bon courage.
Bisous.


jeannie (56) répond Posté le 21-09-2008 à 13:29
C'est gentille Bastille, à plusieurs il est vrai que c'est plus facile et voyager, j'aime ça. -400g la semaine passée lentement, mais sûrement, nous avons un temps magnifique ce dimanche. Très bon pour le moral. A + Jeannie


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-09-2008 à 22:30
je ne suis ps bretonne mais aveyronnaise mais je veux bien te soutenir!



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen