Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des personnes de moins de 30ans??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariposas (Montigny le bx , 78) Posté le 18-09-2008 à 11:42
Salut! Je me sens un peu la seule jeune a avoir des probleme de poids. Certe je n'ai pas encore passer l'age critique donc j'ai moins d'excuses mais je me sens tout de meme un peu la seule jeune à etre ronde. Quelqu'un d'autres...?
Retour au forum
apple (Paris, 75) répond Posté le 23-10-2008 à 11:13
Hello!
Mariposas, tu as effectivement eu une très bonne idée d'essayer de rassembler une tranche d'âge. . . J'écris aussi sur d'autres forums avec des gens de tous âges et c'est très sympa mais c'est vrai qu'on rencontreras peut-être plus le même genre de problème ici!
ana labo, bienvenue! Moi aussi j'ai commencé le 20! Pour ton week-end de fête, ne te stresse pas, essaie juste de limiter les dégats, genre ne te ressert pas et ne culpabilise pas.
J'avoue qu'hier je suis allée au resto avec une copine. . . humhum. . . j'ai pas pris de dessert, pas de pain et j'ai pris un plat à peu près équilibré. De toutes façons, on ne peut pas s'enfermer chez soi!!! Il faut se dire que ça va marcher sur la durée!
"je vais y arrivé", bravo pour tes 3 kg!
Bon, il faut que je travaille, je vous laisse! à vite!


je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 22-10-2008 à 19:54
PArdon je me suis trompee dans les dates je viens de voir que Apple, mariposas et ana labo ont laisser des messages aujourd'hui desole


je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 22-10-2008 à 19:52
Salut les filles cela fait longtemps que personne et moi aussi avont laisser de message et bien voila le bilan au bout d'1 mois de regime. -3 kg et beaucoup de grignottage car pas le moral mais cela commence a revenir donc on y retourne doucement. Voila pour le message et courage a toutes.
Bisous et bonne soiree
A bientot


analabo (69) répond Posté le 22-10-2008 à 19:10
moi j'ai 31 ans, est ce que vous m'accepter?
j'ai commencer lundi 20 octobre mais ma motivation est moyenne car je sais que je commence par un week end de fête. . ..
mais bon aujourd'hui je n'ai pas grignoter!je me félicite moi même! pour ce qui est forte ce senti hors norme je connais ca.mariposas tes efforts ne paye pas encore mais tu vas voir la balance va se débloquer.et je suis sur que même si elle ne bouge plus tes formes se sont modeler.
A bientôt


mariposas (Montigny le bx , 78) répond Posté le 22-10-2008 à 15:23
Hi hi! Je suis contente que ma volonté de regrouper les jeunes fonctionne. . .! Pour ma part je suis la plus jeune, comme dirais les mes amis plus agés, je suis un bébé. Je suis dans une periode un peu difficile, j'ai commencé le 15 septembre et cela fait 3 semaines que ma balance m'indique le meme poids, mais je ne perds pas espoir, et puis je ne peux pas abandonné, l'abonnement est payé, et j'aurai fais tout ces efforts pour rien, il faut attendre que ca paye.

Apple, la plus part des nanas ici, adapte leurs repas, et ne les suivent pas a la lettre le planning, il faut avoué que certains produits sont couteux, et parfois peux appétissant. Donc tu a raison d'adapter.

Aller a bientot les filles, serons nous les coudes!

Mlle-K, c'etait le but, les organismes a nos ages ne réagissent pas la meme maniere, et je me sentais un peu un cas a part (anormalement forte pour mon age) et j'avais pas envie d'etre l'exeption.


apple (Paris, 75) répond Posté le 20-10-2008 à 19:03
Bonjour!
Un forum pour les moins de 30 ans, ça m'interresse. . . j'ai 29 ans et pour ma part j'ai commencé aujourd'hui! J'espère tenir sur la longueur. . . Je trouve les menus un peu compliqué mais j'essaie d'adapter.
Bon courage à toutes et j'espère avoir des nouvelles de vos progrès!


Mlle_Kasnoisettes29 (29) répond Posté le 06-10-2008 à 10:54
Salut les filles :)
Moi c'est Mel j'ai 26ans et je suis de Brest. C'est sympa d'avoir créé un forum pour les moins de 30ans : ca permet d'échanger nos expériences et je pense qu'avec des âges proches on se trouvera d'avantage de points en commun.
Je me joins donc à vous pour cette nouvelle aventure qui pour moi commence aujourd'hui !
A vous lire ca à l'air de porter ses fruits : donc motivation à fond !
Bonne journée à toutes et bon courage.


Choupette (44) répond Posté le 30-09-2008 à 17:17
Bravo JVYA pour cette première semaine réussie, sans craquage, faut continuer comme çà ! Moi j'attaque la 3ème ett je commence à fatiguer; faut dire qu'en plus j'ai pas de boulot actuellement alors je déprime facilement. Si vous voulez tchattez, natalian@hotmail.fr
A bientôt,
Bises


je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 28-09-2008 à 09:40
Salut les filles,
Et bien mes efforts ont paye car -2 kg sur la balance.
Je continue le menu a 1400 et a boire 2l d'eau par jour.
Mariposas moi aussi je reve de rentre dans un pantalon sans difficulte mais surtout au rayon taille 38 car cela fait 7 ans que je le zape et je compte bien y revenir pour l'été 2009
Bon dimanche
Bisous les filles


mariposas (Montigny le bx , 78) répond Posté le 27-09-2008 à 19:45
30ans ca me va!!A l'invers de toi Choupette, ma tete a prit de l'avance sur mon age(20ans)!!
Moi aussi j'ai commencé le 15/09 et j'en suis déjà a -3 kilos!Je suis contente! Je me sens tres bien et je me régal, je trouve ce programme parfaitement bien concu!

J'ai fais pareil que toi "J.V.Y.A", j'ai fais tres attention toute la semaine et le samedi j'ai zappé totalement de me pesé, je ne l'ai fais que le lundi matin :-D Mais ce qui m'importe c'est pas le chiffre sur la balance, mais plutot le jour ou je rentrerais dans un pantalon sans difficulté! Peut m'importe le temps que ca prendra.



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen