Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
fanfan_44270 (saint même le tenu, 44) répond Posté le 26-09-2014 à 17:05

Cc les copines. . .
voici ma flora avec c. 4 petits . . . 1 mâle et 3 femelles. . Tout c bien passé. . . .
annick prend soin de toi .. et j'espère que tu vas aller mieux. . Je pense bien a toi :x
ma kiki je suis sûr que tu passes de non moments à Venise. . . .
bonne soiree à toutes


annicole (nantes, 44) répond Posté le 21-09-2014 à 16:52

un petit coucou à toutes
je reprend le soutien scolaire la semaine prochaine, je ne suis pas en grande forme
j'ai fais une infection urinaire, l'antibiotique était pourtant le bon mais 8 jours après récidive
avec de la fièvre durant 3 jours je suis donc pour 15 jours avec un antibiotique
je dois faire des examens sanguin et échographie reins et
vessie.je suis fatiguée physiquement et moralement.
l’hyperthyroïdie n'est toujours pas stabilisé le dosage à donc été encore modifié
je suis à plus de 10 kg de perdu je n'est pas fait ce poids depuis plus de 20 ans voir plus
je n'arrive même pas à manger normalement rien ne passe, il va falloir que je me buste
si non je vais déprimé. j'espère Kiki que tu auras fais un bon voyage et profiter de ton homme.
Fanfan tu dois avoir hâte que tout se termine.Sylvie comment vas tu? Evelyne ne peu toujours
pas se connecté? embrasse là pour moi quand tu l'as verra.
voici donc les dernière nouvelles
je vous embrasse toutes
Annick


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 18-09-2014 à 16:57
Coucou les filles,
Ma Fanfan tu dois être contente que ta véranda se fasse et pressée que ce soit terminé !!! Et Flora, ça va ? c'est pour bientôt ;)
Moi mes infiltrations se sont bien passées, assez douloureuses sur le pied gauche. Je vois de l'amélioration mais ce n'est pas encore ça, espérons qu'avec le temps ça va aller mieux.
Dimanche je pars à Venise pour 5 jours pour les 50 ans de mon chéri. C'est une surprise, il ne sait pas où il va. . .. j'espère que nous n'aurons pas de problème d'avions avec les grèves, mais normalement on voyage avec Transavia et par Air France, alors, je croise les doigts !!! j'espère que mes pieds ça va aller, car là bas, il faut beaucoup marcher !!! on verra bien. . .
Moi non plus je ne maigris pas :( et ce n'est pas à Venise avec les restos que ça va s'arranger. J'espère au moins qu'avec la marche à pied, ça a équilibrer :D
Je vous souhaite une bonne fin de semaine, je rentre le jeudi soir mais tard et je ne bosse pas le reste de la semaine, j'ai ma petite famille au complet pour fêter l'anniversaire de leur père le dimanche. Je reprends le boulot le 29.
Gros bisous.


fanfan_44270 (saint même le tenu, 44) répond Posté le 16-09-2014 à 17:18
cc les filles ;)
kiki et jokarie comment c passer l'opération . . .
en ce moment nous sommes en grand travaux donc très occupé . . . la véranda à été livré demain ils commencent la pose . . .
à part ça je ne perd plus de poids mais avec tout les repas avec amis ..c pour ça . . .alors je ne suis pas très sérieuse . . .
bienvenue a miminanou . . ..
oui lolotte m'avait dit de vous dire qu'elle ne pouvait plus aller sur le forum, désolé j'ai zappé.. :^>
annick bonne reprise prend soin de toi. . .
je vous souhaite sur belle fin de journée bisous :-*





kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 09-09-2014 à 11:01
Coucou les filles,
Jokarie, on pensera bien à toi. . .. j'ai aussi un ami qui se fait opérer ce matin mais lui c'est du cœur, c'est très délicat. . .
Donne nous vite de tes nouvelles. Avec ton bras droit immobilisé, pas facile de taper sur l'ordi ;)
Maminanou, merci pour les explications. Moi j'habite nord loire et pour marcher pas facile pour moi. En effet, j'ai des problèmes d'arthrose des pieds et genoux importants. Vendredi je vais à la polyclinique me faire faire des infiltrations. Ce week end je vais devoir me reposer, il parait que c'est douloureux, je redoute un peu :(
Lolotte, Evelyne, toujours pas de connexion ?
Annick, ça y est repartie sur les chapeaux de roue.
Et toi ma Fanfan, tu vas bien ? et Flora j'espère qu'elle se porte bien, tu dois avoir hâte ;) Les garçons ont fait une bonne rentrée ?
Gros bisous à toutes.


miminanou (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 07-09-2014 à 20:29
Bonjour, merci de votre accueil.
Pour répondre à kiki44, je connais lolotte suite à un forum sur lequel je recherchais quelqu'un pour venir marcher avec moi sur Nantes ou St Sébastien. Je suis arrivée il y a un an sur Nantes et ne connais pas grand monde d'où ma demande sur le forum mais uniquement lolotte m'a répondu et nous n'avons pas pu marcher ses horaires sont guère compatibles avec les miens. Je travaille de nuit.
Je n'ai plus d'enfants à la maison et donc pas mal dispo les après-midi.
N'hésitez pas à me faire coucou, toutes mes coordonnées sont sur mon profil.
Bon courage à jokari pour son intervention mardi. et bonne semaine pour les autres


Jokarie (, 44) répond Posté le 06-09-2014 à 13:37
Bonjour à toutes ,tout va bien perdu 5,3kg en 6semaine je me sens bien,prète pour mon intervention mardi9,j'arriverais mieux à me lever de mon lit avec ses kilos en moins,j'aurai le bras droit immobilisé,rupture tandon de l'épaule;je reviendrai discuté avec vous des que possible,pour le moral j'aurai besoin de vous car je pourrai rien faire je suis droitiere,et je suis seule toute la journée mon fils étant au lycé;bon courage à toutes et surtout bon week-end.


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 04-09-2014 à 09:16
Coucou,
un petit message pour Maminanou de la part de Lolotte : elle ne peut plus venir sur le forum, un problème d'ordinateur ou de compte "savoir maigrir", elle ne sait pas.
Annick, je vois que tu vas à nouveau être débordée ;)
Bonne fin de semaine à toutes. Bisous


annicole (nantes, 44) répond Posté le 03-09-2014 à 17:48

coucou
oui je souffre moins, je revis, je suis en hyperthyroïdie depuis plusieurs mois
c'est aussi pour cela que je perd du poids, ce qui me fatigue je suis à 7kg 400
le dosage à été encore modifié, mes transaminases qui étaient devenus normaux
ont de nouveaux augmenté je suis au dessus de la norme, mais rien d'alarmant
je n'ai toujours pas eu de nouvelles pour mon future logement, je vais entendre
encore 1 à 2 semaines et vais allé aux nouvelles.
j'ai hâte de reprendre mes activités, le soutien scolaire reprends la semaine du 15 septembre
et en novembre pour université le 4 je crois pour le français et pour les cours de guitare
à partir de demain je vais être bien occupé j'aurai en garde les jumeaux d'une amie ils ont
4 ans se sont des vrais j'ai donc du mal à les différencier je l'ai garde jusqu'au lundi
voici les nouvelles comme vous pouvez le voir je vais bien malgré la fatigue du à hyper
je vous souhaite une bonne fin de semaine
bisous à toues et à très bientôt
Fanfan tu ne m'a pas dit si tu as aimé les montages photos?


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 02-09-2014 à 17:18
Evelyne !!!! tu est où ? ? ??? :-O



11 - 20 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen