Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
LEBERT EVELYNE (44) répond Posté le 25-01-2011 à 14:33
bonjours les filles un petit coucou le temps que mon petit arthur fait la sieste je vois pas mes journee passer et c est tres bien kiki j espere que on se verras la semaine prochaine arthur et ses grands parents t attends annicole je ne t oublie pas fanfan tu vas mieux mais fait attention et a toutes les autre que j ai pas nomer pense a vous vous embrasse bisous :-* :-* :-*


kiki44 (44) répond Posté le 25-01-2011 à 10:03
Bonjour les filles,

Fanfan contente de voir que tu vas mieux. Alexy te seconde, trop mignon, tu lui fais des gros bisous pour moi ainsi qu'à Erwann. Et prends soin de ton petit mari.
Annick, ravie d'avoir de tes nouvelles. Lolotte, Annick a raison,si il y a des dépassements d'honoraires, il faut dire que tu ne peux pas et faire part de ta situation, ils ne te feront pas payer.

Bon je vous donne des nouvelles du concours Nikon pour mon fils, il n'a remporté ni le prix du public et ne fait pas partie des 10 nominés pour le prix du jury. C'est à n'y rien comprendre, le film qui a gagné a été mis en ligne seulement 2 jours avant la fin du concours, alors facile d'obtenir une bonne moyenne avec peu de notes et que des notes données par des amis. . . Son film est resté dans les 10 meilleurs depuis le début, toujours en première page et même pas nominé. . . je suis et, il est dégoûté ! Enfin, c'est la vie. Le film qui a gagné parle d'un drogué ou le héros et l'héroïne, bref la cam. . . je ne vois pas où est le héros là dedans. . .
Bonne journée à toutes et gros bisous.


fanfan (44) répond Posté le 23-01-2011 à 22:47
moi aussi je me suis pesé lolotte 66kg pour mes 1m48 grrrr!!! moi aussi il faut que je m'y remet car là ça na va plus :-S ..
mon mari va mieux et moi j'ai super mal à la tête . . .pas trop la forme . . .mais bon !
gros bisous les filles à + ;) :-*


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 21-01-2011 à 22:12
Kiki je pourrais pas déjà le 26 janvier car je garde mes sous pour Audrey je vais voir un Mr à Rennes qui soigne et elle aura peut -être besoin de médicaments par les plantes donc cela coûte cher , par contre si c' est un pique nique peut-être. bon vous savez les filles j' ai intérêt de me remettre à mon régime , je me suis pesée ces jours ci 65kg au lieu de 60 dur dur bisous :-* :-* :-* à toutes


annicole (nantes, 44) répond Posté le 21-01-2011 à 21:33
bonjour à toutes
lolotte désolée pour audrey,elle a rendez vous au centre de la douleur?
si c'est le cas c'est superbe elle sera prise en charge;cela fait plus de
2 ans que je suis suivie,tu as vu je vais bien,ils seront se qui lui coviendra
il faut sortir ,ne reste pas enfermé,tu pourrais venir me voir,avec audey si
elle veut;il y a parfais un dépassement,il faut dire au médecin je tu ne peux
te permettre fnancierement et en principe il ne prenne pas plus ,uniquement le remboursement tarif secu;
Fanfan tu vas mieusx ;kiki j'ai récupéré ma voiture hier après midi;enfin je suis un peu plus libre ,je peux gerer moi même mes sorties.Evelyne merci pour les menus
Brigitte,Samba,Odile,Marmaty comment allez vous?
bon je vous laisse
bisous à toutes annicole


fanfan (44) répond Posté le 21-01-2011 à 17:34

pour vous faire voir que ma petite flora à un peu grandi 8 mois ;) :-*


fanfan (44) répond Posté le 21-01-2011 à 17:30
c bien la grippe ! aille bon bah je vais me bourrer de vitamine. . . et je vais le mettre a dormir avec les poules :D ou les canards comme il veut . . ..le pauvre mais non j'en prend soin de mon mari ;) mais je vais dormir dans la chambre d'amis . . .c mieux!!! car je ne veut pas rechuter . . .

lolotte , bah au centre des douleurs ne prend pas en charge , tu ne devrais pas payer !! kiki a raison faut sortir faut pas rester comme ça . . . je comprend on aime pas voir nos enfants souffrir. . .au centre anti douleur ils vont bien s'occuper de ta fille et la soulager. . .je pense bien à vous :-*

kiki je ne suis plus sous la couette fini mais j'évite de trop sortir . . . c alexy qui s'occupe des bêtes . . . il est mignon . . . bisous les filles et bon week end ;) ;) :-*



kiki44 (44) répond Posté le 21-01-2011 à 14:45
Fanfan, pas cool, il ne faut pas que Ludo te refile sa grippe. En tout cas, ce week-end vous restez au chaud, MAIS PAS SOUS LA MEME COUETTE !!! ;)
Lolotte, je sais que ce n'est pas facile pour Audrey, mais début février, elle sera prise en charge par le centre anti-douleur, tu verras, je suis sûre qu'ils vont la soulager.
Ne pas sortir n'est pas une solution, au contraire, changer d'air ça fait du bien.
A toutes bon week-end et :-* :-* :-*


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 21-01-2011 à 13:11
Hé Fa,fa, fais attention ne l' attrape pas si c'est la grippe , c' est la période peut-être, mais quand même,Kiki pour moi cela va mieux j' arrive à les supporté maintenant en début c' était pas ça , quand à Audrey j' en parles même pas cela me désole elle n' est pas allée au lycée de la semaine et non plus à sa thérapie de groupe et moi cela me stresse et j' ai repris au moins 5 kilos pour la rencontre je sais pas trop j' ai pas fait voir le message , mais j' ai plus envie de sortir , déjà financièrement je sais pas pour combien j' en aurais pour le 28, mais je ferais tout ce que je pourrais pour qu'elle ne souffre plus , car elle c' est physique et moral et moi c'est plus le moral qui m' entraine certainement ce que j' ai en ce moment bisous à toutes :-* :-*


fanfan (44) répond Posté le 21-01-2011 à 11:33
coucou,
merci odile pour le petit déj je prendrais un déca et lait et un bon pain au chocolat et croissants miam :P
mon mari à la grippe , grrr je vais bien l'attrapper :(( il est sous la couette moi je vais mieux ce serai domage de l'attrapper . . . :-O

pour celle qui peut je fais réunion tupp le 29 à 15h menu : galette des rois et boudin noir et blanc aux pommes . . ...
marmaty , c vrais que je trouve je suis plus longue à guérir mais c peut être depuis que j'ai eu de la chimio j'en sais rien mais bon j'espère ne pas choper sa grippe . . . enfin je l'enmène au médecin à 14h . . . c très rare de le voir malade . . .
allée je vais servir un bouillon de poireau à mon mari bisous



2201 - 2210 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen