Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
GUIHARD LINE (44) répond Posté le 12-11-2010 à 13:44
bonjours tous le monde j'esper que vous aller bien et j'ai hat de vous connaitre
a bientot le 1er decembre


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 12-11-2010 à 07:26
bonjour à toutes et à tous , un rapide bonjour avant de de réveiller ma dernière et partir faire les courses j' espère que votre journée a été bonne ,Fanfan et toi tu vas comment aujourd'hui et as tu des nouvelles, je vous embrasse tous et toutes ,Évelyne le numéro tu aurais pue me le demander :-* ;)


fanfan (44) répond Posté le 11-11-2010 à 13:47
salut, les amis (es).
merci de demander de mes nouvelles , je vais mieux je prend (SEDATIF PC )état anxieux et émotifs ,trouble du sommeil. . ..c un médoc homéopathique . . .ce matin ça allait .. véro ma copine vient passer l'après midi avec moi étant donner que mon mari travail et les petits jouent ensemble donc seul avec ma chienne , véro à tout compris sans que je lui demande elle vient c super ça . . . :D
galaxie je n'ai pas eu d'autre nouvelle mais je pense demain . . . :-S j'espère qu'il va mieux. . .pour ton régime ça nous interresse quand même sauf bien sûr si c perso . . ..mais en tout cas le résultat est bien . . .
evelyne mon numéro ta soeur là . . . sinon avec ce médoc je trouve que je suis moins essoufflé. . .avec tout c évènements . . .j'ai récupéré ma voiture elle na rien d'abîmé c fou ça !!j'aurrai préféré que ce soit ma voiture que ce mr..
bon allée j'arrête d'en parler . . .
pour le régime raté aujourd'hui j'ai mangé des frites :P . . . et des b-----s je sais PAS BIEN il en reste d'allowenn grrr. . .
allée passez un bon jeudi bisous :-* ;)



sandba (44) répond Posté le 11-11-2010 à 12:19
coucou,
galaxie tu nous caches quelque chose, aller fais nous hurler :(( je suis certaine que tu as mange du chocolat tous les jours!lol
ce midi dinde aux pruneaux, je sais pas ce que ca va donner mais j'ai envie d'associer tout ca;je vous dirai.
vu le temps, sortie cine cet apres midi.
cote JMC je continue ma perte de poids tranquillement.
bises à toutes et tous
sandba


LEBERT EVELYNE (44) répond Posté le 11-11-2010 à 10:03
:-* bonjours a tous les miss et a vous les monsieur galaxis te dis chapeau mais suis tres curieuse de nature j aimeraisz savoir coment tu afait ah moi j aurais 56an le moi prochain bonne journee a plus fanfan j espere que tu vas mieux je pense bien a toi bisous bonne journee :-* :-* :-* *


Galaxie44 (44) répond Posté le 10-11-2010 à 23:46

Lors de ma présentation j'ai omis mon âge. :^> Mais comme çà semble intriguer certaines d'entre vous, par exp Kiki44 comme çà sans vouloir la nommer, j'ai donc 54ans :((
Quant à la façon dont j'ai perdu du poids, il vaut peut-être mieux que je ne le vous dise pas, çà pourrait vous déprimer irrémédiablement. Je ne voulais pas perdre trop vite pour éviter cette désagréable sensation de faim qui fait que l'on craque bien souvent en cours de route dès qu'au régime s'ajoutent des soucis familiaux, professionnels ou comme ceux de notre Fanfan. Et en même temps pas me priver des choses que j'aime manger ou boire d'ailleurs.
Au fait Fanfan j'espère que çà s'arrange pour toi et ce mr?
Bref, les 6 premiers mois, ma femme "rigolait" bien. Perdras jamais tes kilos, aimes trop manger, pensait-elle. Mais quand les premiers résultats furent évidents ( c'est une des conséquences d'un régime réussi : le plaisir de renouveler sa garde-robe) :P elle a commencé elle aussi à faire attention. Maintenant elle suit avec moi le régime.
Bon, je ne sais pas combien elle a déjà perdu, si vraiment vous teniez à le savoir, je lui poserais la question.
Bien sûr se serait sympa de se renconter. J'ai cru comprendre que c'était le mercredi 01/12 au déjeuner? Ce jour là je finis mon travail à 13h30 ou 14h. Qui m'en dira plus?
Bon je cause je cause et le temps passe, amitiès les filles :x salut cristophe tu n'est plus isolé au milieu de toutes ces "nanas". Cool ;)
à@
PS: joint une nouvelle photo.


LEBERT EVELYNE (44) répond Posté le 10-11-2010 à 14:33
fanfan pense bien a toi j aurais aimer te parler mais je n est pas ton numero telephonne tu as raison de sortir vais en faire autant a toutes les autres miss vous embrasse bonne apres midi :-* :-* :-* ;) =(( :-*


LEBERT EVELYNE (44) répond Posté le 10-11-2010 à 14:33
fanfan pense bien a toi j aurais aimer te parler mais je n est pas ton numero telephonne tu as raison de sortir vais en faire autant a toutes les autres miss vous embrasse bonne apres midi :-* :-* :-* ;) =(( :-*


fanfan (44) répond Posté le 10-11-2010 à 11:35
salut, côté régime et bien j'ai fais une crise de boulimie. . ..mais bon la semaine prochaine ça ira mieux . . .allée moins un kilo pour la semaine prochaine dac ;)
aujourd'hui beau soleil :D alors une petite marche ferai du bien ;)
sandba , aujourd'hui ça va les enfants sont là et ça m'occupe bien l'espris. . . mais si ça persiste j'irai consulter..c sûr !
bon allée je vais préparer à mangé . . .et faire du repassage grr. . .
gros bisous à vous toutes et tous ;) :-*



sandba (44) répond Posté le 09-11-2010 à 22:30
hello les filles et les gars.
fanfan, j'ai des frissons en te lisant.j'espère que tu vas bien surtout.ca peut nous arriver à tous ce qui s'est passé.il faut que tu en parles, ne te renferme pas et fais toi aider par un medecin.j'espère que le monsieur va mieux.tiens nous au courant.courage, je t'embrasse.

coté JMC ou en etes vous du pari -1kg cette semaine?avez vous renouvele le défi?
c'est un peu dur cette semaine pour moi, j'ai des envies et l'appel du placard est tentant. :-bd :((
bonne semaine
bises
sandba



2491 - 2500 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen