Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 20-10-2010 à 10:56
non kiki je n' ai pas de nouvelles mais de toutes façon cela serait pour être mauvaise alors autant ne pas en avoir c' pas grave on s'y fait et on s' occupe , on met la musique pour ne pas avoir le blouzz , kiki tu lis j' avais marqué que j' avais téléphoné à Soso et elle m' a rappelé après elle va beaucoup mieux , donc peut être qu'il faut qu'elle sorte pour ses filles , et comme ses filles rentrent mangée peut- être qu'elle n' as pas trop le temps lundi que je l' avais accaparé pendant 3/4 heures presque avant de devoir m'en allée , ses filles sont super contente de voir maman à la maison et ses derniers médicaments lui ont fait beaucoup de bien allez bisous à +++++++++++++++++et re :-*


kiki44 (44) répond Posté le 20-10-2010 à 10:32
Bonjour les copines,
Fanfan, pour l'essence j'ai enfin pu en prendre mais seulement 30€, une station a été livrée, mais 1h de queue, il avait bloqué les pompes à 30 €. C'est mieux que rien, ça va me permettre de tenir.
Annicole, déjà là nos commandes, trop cool ! Merci pour l'éplucheur. Pour les calendriers 2011, pas de probleme ;)
Line, comment vas-tu ?
Lolotte, et toi, as-tu de bonnes nouvelles ?
Soso, on n'a plus de nouvelles depuis un certain temps, es-tu à ce point remise, que tu cours tout le temps ;) :D
Et les autres, elles sont bien discrètes en ce moment.
Allez à toutes, bonne journée et gros :-*


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 19-10-2010 à 21:54
Line j' espère que tu vas mieux et que sois très entourée par ta famille , c' est normal d' avoir de la peine le contraire serait étonnant et de toute façon tu ne l'oubliera jamais l' amour est le plus fort et très profondément dans le cœur , annicole s'est parce que j' étais partie dehors promener mon chien que je t' avais appelé , les filles je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* à toutes allez à 2 mains


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 19-10-2010 à 21:54
Line j' espère que tu vas mieux et que sois très entourée par ta famille , c' est normal d' avoir de la peine le contraire serait étonnant et de toute façon tu ne l'oubliera jamais l' amour est le plus fort et très profondément dans le cœur , annicole s'est parce que j' étais partie dehors promener mon chien que je t' avais appelé , les filles je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* à toutes allez à 2 mains


annicole (nantes, 44) répond Posté le 19-10-2010 à 19:36
coucou les filles
bonne nouvelles la livraison est pour demain matin
kiki j'ai commendé ton eplucheur à ail je devrai l'avoir
à la fin de la semaine.
kiki j'espère qur tu penseras à moi pour les calendriers!
lolotte merci pour ton appel,je n'ai pas toujours mon portable
avec moi il est préférable de m'appele sur mon fixe;encore merci
à toutes d'être venu cela était sympa.j'ai hate de toute vous revoir.
Line tu es jeune le passé est au passé il faut avancer ,c'est ce
que aurai aimé ton mari,je voir sourire.il est dans coeur à tout
jamais.Evelyne j'ai été heureuse de pouvoir mettre un visage,pourrais
tu de temps en temps me donner également des menus de 1200 et 900 calories
merci d'avance.
BON JE VOUS LAISSE
BISOUS A TOUTES
ANNICOLE


LEBERT EVELYNE (44) répond Posté le 19-10-2010 à 19:28
bonsoir les filles j espere que votre journee a ete bonne soso j espere que tu vas mieux et que tu souffre moins appel moi quand tu veux je retourne chez le kine deux fois par semaine pour le cou et le dos mais a part ca le moral est revenue vous embrasse toutes et a bientot bisous et bonne soiree bisous :-* :-* :-* :D


fanfan (44) répond Posté le 19-10-2010 à 18:45
coucou . . .pour l'essence on en trouve à total sur la route leclerc atout sud .. et chez moi à machecoul. . ..j'ai attendu au moins 7 voitures donc sa va . . ..
donc pour moi ce soir soupe et fruits ou chataîgne grillé avec un bon lait chaud !!! :P ;)
brigitte oui se serai bien de se revoir . . .. . . :-q
je vous souhaite à toute une bonne soirée, bisous :-*


kiki44 (44) répond Posté le 19-10-2010 à 12:01
Bonjour les copines,
Lolotte, contente de voir que tu vas un peu mieux ! J'essayerai de t'appeler très prochainement.
Line, il te manquera toujours mais il est dans ton coeur. Tu as raison de dire que ta vie n'est pas finie, tu es encore jeune et tu auras encore droit au bonheur, différemment peut être, mais tu vas retrouver le sourire. Tu veux atteindre ton objectif pour lui, tu y arriveras j'en suis sûre et il sera fier de toi !
Fanfan et oui on resterait bien au lit. . . mais bon il faut bien travailler, enfin du moins tant qu'on peut aller au bureau, encore quatre jours et j'ai plus d'essence. . . impossible d'en trouver :((
Et oui Brigitte, bien sûr quand on aura de l'essence, on se fait une petite rencontre !
Bon courage pour le boulot et récupère bien.
Annicole, j'espère qu'Adeline n'a pas eu de problèmes pour repartir, moi mon fils devait prendre son train pour Paris, dimanche à 10 h, train annulé X( pas simple pour en retrouver une place, il est parti finalement le soir à 19h30 !!!
Soso, comment vas-tu ? pas de nouvelles ?
Marmaty et toi ?
Sandba ? Aude et les autres ?
Bonne journée les filles et gros gros :-* :-* :-*


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 19-10-2010 à 11:24
coucou les filles, dur dur de récupérer apres les nuits
je travaille demain de jour et la semaine prochaine je refais deux nuits :-bd
mais c'est comme ça
je vais bien
coté régime je stagne . . ..
peut être quand il y aura à nouveau de l'essence nous nous rencontrerons à nouveau , j'aimerai bien vous revoir

bises
amicalement
Brigitte ;) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


fanfan (44) répond Posté le 19-10-2010 à 09:54
salut, les filles. . . ;)
le temps est bien couvert et je serai bien resté un peu plus longtemps au lit ! mais bon ..il faut bien se lever pour les enfants. . ..et puis aujourd'hui j'ai pleins de choses à faire . . . :D
kiki , moi aussi ça ma fait plaisir de vous avoir vu un peu plus longtemps. . .merci aussi pour les calendriers :-q
line , c'est normal que tu es de la peine il faudra du temps , courage :-*
lolotte c bien tu as retrouvé le sourire ;)
je vous souhaite à toutes une belle journée même si le temps est gris . . . :-* :-*



2651 - 2660 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen