Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
LEBERT EVELYNE (44) répond Posté le 08-10-2010 à 18:36
bonjours les filles hier j etait partir toutes la journee le moral vas un peux mieux mais il faut que j attend mardi et la je vous le dirais soso j espere que tu souffre moins bisous a vous tous passer un bon wenk end :-* :^>


LEBERT EVELYNE (44) répond Posté le 08-10-2010 à 18:36
bonjours les filles hier j etait partir toutes la journee le moral vas un peux mieux mais il faut que j attend mardi et la je vous le dirais soso j espere que tu souffre moins bisous a vous tous passer un bon wenk end :-* :^>


LEBERT EVELYNE (44) répond Posté le 08-10-2010 à 18:35
bonjours les filles hier j etait partir toutes la journee le moral vas un peux mieux mais il faut que j attend mardi et la je vous le dirais soso j espere que tu souffre moins bisous a vous tous passer un bon wenk end :-* :^>


kiki44 (44) répond Posté le 08-10-2010 à 14:30

Cool Fanfan, je suis contente que grâce à nous tu aies eu de beaux cadeaux ;) Et nous, on a eu des cadeaux :((
Oui c'est vrai ce beau soleil, car revigore.
Ne t'inquiète pas trop pour la grincheuse, franchement, moi je te trouve très bien !

Lolotte, toujours aussi débordée, je te souhaite une bonne journée pour demain.

Bon pour les autres, j'espère que tout va bien.

Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles d'Aude, j'espère qu'elle ne croule pas sous la chantilly :-O

Demain, la grincheuse X( elle à intérêt à être sympa, sinon je la balance par la fenêtre !!!!!!!!!!!!

Allez bon week-end à toutes et gros gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


fanfan (44) répond Posté le 08-10-2010 à 11:54
coucou les filles :D ça y est j'ai été livré ;) et merci les filles j'ai eu de beaux cadeaux :D
il y a du beau soleil yes! B-) ça fait du bien d'ouvrir les baies et fenêtres. . .
demain la pesée j'espère que mon restaurant d'hier ne va pas trop me se voir . . . chut!je ne l'ai pas dit à la grincheuse :D et j'ai aussi pas mal de kilos à perdre 10kilos :-S mais qui va doucement va sûrement ;)
kiki travaille bien . . ..et merci
je vous souhaite à toutes mes amies une belle journée. . . ;) bisous :-*


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 08-10-2010 à 11:29
hé oui kiki c' est calme j' arrive juste de faire quelque course et j' en ai oublié cela sera pas demain que je retournerai car je suis prise , c' est la journée des dys de 10h demain matin jusqu'à peut-être 22h demain soir allez à + Annicole as tu reçu un message de moi où pas car y en a 1 qui m' est revenu en me disant que l' adresse n' était pas bonne , réponds sur mon adresse mail ou sur mon adresse hotmaîl donc sylvieboue@gmail.com :-* réponds moi ;) à+ :-q


kiki44 (44) répond Posté le 08-10-2010 à 10:11
Et bien les filles, c'est bien calme !

Fanfan, ne t'inquiète pas pour les tupp, du moment que tu les as pour le 16 chez Annicole. Pour les calendriers, no problem, je vais demander à mon chéri s'il lui en reste !

Aurélie courage, on est toutes dans la même galère, même si certaines sont déjà en stabilisation ou presque atteint leur objectif. Pour ma part, j'ai encore 20kgs à perdre, donc tu vois je suis là aussi pour un bout de temps :((

Bon je repasserai plus tard, voir si c'est plus bavard dans le coin ;)

:-*


fanfan (44) répond Posté le 07-10-2010 à 20:31
salut,
kiki, je n'ai pas réussi à avoir jenna de tupp mais j'ai laissé un mess elle va m'appeler certainement . . ..je vous tiens au courrant. . ...merci pour les calendriers un petit et un grand hi hi hi et si tu peux un autre petit pour erwann pour mettre ses rdv avec ses parents . . .mais si tu ne peux pas c pas grave .. ;)
aurélie, courage tu vas y arriver ;)
éveline je te sens dépressive , que t'arrive t'il ? allée fais moi un sourire :D
soso , marmaty, sandba, annicole, lolotte je pense bien à vous aussi ;) :-*
je vous souhaites à vous toutes mesdames une bonne soiréee suivi d'un gros dodo :D soyez sage :^> mais pas trop ;)


AURELIE (49) répond Posté le 07-10-2010 à 14:16
salut a toute!
Merci pour vos petits messages d'encouragement.
Sandba: Mon abjectif de perte est de 30 kg dc je suis la pour un sacré moment !
Bonne journée a tte


kiki44 (44) répond Posté le 07-10-2010 à 11:01
Bonjour les copines,

Marmaty, je suis contente de voir que tu vas mieux. Moi tu vois je voudrais faire des cours de secourisme. Je pense l'année prochaine avec ma fille, ça pourraît être bien car en plus elle veut devenir infirmière.Pour la réunion tupp, je ne pourrais pas, désolée.

Soso, tant mieux tu ne t'ennuies pas! je suis ravie de voir que le traitement est plus efficace et que tu souffres moins.Les puzzles c'était ma passion quand j'étais ado. . . mais ça fait longtemps que je n'en ai pas fait!

Fanfan,oui je pense à Ludo,en tout bien tout honneur bien sûr ;) Et alors nos commmandes, tu les as ?

Lolotte ne t'inquiète pas,tu vas reperdre,tu es déjà très bien comme ça, veinarde !!!
Et merci pour ton mail sur la fraude aux cartes bleues ;)

Evelyne,qui va doucement va sûrement alors ne te décourage pas!

Line comment vas-tu?

Sandba encore plus dur si tu règles les cas "difficiles", mais courage et ne pense pas trop à tes kgs,essaye de relativiser,tu as déjà fait un beau démarrage !!! ok :-q

Annicole alors ton boîtier? ça donne quoi?

Côté recette,j'ai fait la terrine de poulet aux champignons forestiers (mais j'ai utilisé des champignons de paris) et franchement c'est trop bon :P , tout le monde a adoré à la maison et en plus c'est super présentable, drôlement joli quand on découpe les tranches.J'ai servi avec une salade verte.Je pense que je ferais ça quand j'aurais des invités, franchement on ne dirait pas une recette légère!

Gros :-*



2701 - 2710 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen