Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 29-07-2010 à 22:06
bonsoir les copines!! ;)
je vais beaucoup mieux!! :D pas de fievre et pas de douleurs!! OUF!! :-q
Alors Lolotte ça va mieux toi? :)
Kiki bon préparatifs!! faut que je m'y mette aussi! :P on part mercredi matin B-)
Sandba profite bien du retour du fils prodige!! LOL!!
Fanfan: petite libellule ne souffrira plus où elle est!! c'est triste..
A la maison on a notre vieille Nilda elle a 13 ans et elle a du mal a se relever!! et pourtant elle demande qu'on lui envoie son jeu pour aller le chercher. . . au risque de tomber et pas pouvoir se lever. . ..
bon verdict après demain pour la copine Thérésa!!
bises à toutes celles que je n'ai pas citées!! et à toutes!! :-*


tinou44 (44) répond Posté le 29-07-2010 à 20:43
kiki fanfan lolotte sandba merci pour votre reconfort cela fait du bien,j espere que les choses vont s arranger,en fait c est chez une de mes soeurs qui a un gros souci avec son fils et il a tente de faire une betise l autre nuit,j espere qu il ne va pas recommence,j aimerais partir en vacances sereinement mais ca va pas etre facile de plus c est mon filleul
bon aller stop ,je suis contente sinon ma balance continue de baisser c est deja une bonne chose..
je vous souhaite a toutes une bonne soiree et une bonne nuit et a demain qui sera mon dernier jour de travail
bisoussssssss :-* :-* :-* :-*


annicole (nantes, 44) répond Posté le 29-07-2010 à 20:38
coucou
j'espère que vous allez toutes bien où mieux
pour les photos cela fait plusieurs fois que essaie
mais je n'y arrive pas elle ne passe pas
j'essaierais de temps en temps ,en tout cas elle
sont superbes j'ai bien ris en les regardant
bon je vous laisse bonne fin de semaine
bonnes vacances pour toutes celles qui partent
bisous annicole(annick)


kiki44 (44) répond Posté le 29-07-2010 à 15:12

Coucou mes copines,
Tinou, on fera en sorte que la prochaine fois les absentes puissent être là. J'espère que tes problèmes ne sont pas trop graves, en tout cas, je te souhaite de bonnes vacances, repose toi bien et à la rentrée.
Trianaman, alors comme ça tu as arrosé notre rencontre, quelle coquine . . . J'espère que le rdv pour ton chéri s'est bien passé, ne t'inquiète pas je suis sûre de tout se passera bien, tu vas pouvoir le bichonner ;) et le gâter :-q
Soso, j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux et que la cueillette des haricots n'a pas aggravé les choses. En tout cas ils doivent être bons, rien ne vaut le jardin !
Fanfan, j'espère que tu t'es un peu remise de tes émotions et que tu as profité de ta journée en famille et de la paella. Ne t'en veut pas trop, tu ne peux pas revenir en arrière, Libellule n'était pas destinée à vivre, voilà tout, c'est la dure loi de la vie !!! Je suis contente que tu t'accordes du temps pour partir un peu. Moi je suis dans les préparatifs, départ samedi après-midi.
Sandba, j'espère qu'il reste des joues à ton boutchou tout doré ! Et oui moi aussi j'aimerais bien faire ta connaissance, c'est vrai qu'on forme une bonne équipe et les nouvelles qui se rajoutent renforcent notre équipe, que de personnes super sympas !!!
Aude, comment vas-tu ? et toi Annicole, toujours pas de photos, j'espère que tu vas bien.
Lolotte, toi aussi, j'espère que ta santé et le moral vont mieux.
A toutes, bonne journée et gros bisous :-*


fanfan (44) répond Posté le 29-07-2010 à 14:16
salut, les filles temps gris aujourd'hui le soleil se fait timide hein !
tinou j'espère que ce n'est pas trop grave tes soucis,
sandba , tu dois être contente d'être avec ton bout de chou..ton bronzé.. ;)
soso soigne toi bien et les haricots verts étaient bon ? moi j'en mangerai ce soir :P
lolotte et oui on est sensible pour nos annimaux on si attache ! :^>
trianaman, tiens nous au courrant pour ton mari ,et toi ça va.. ;)
kiki , les vacances approches hein ! bon c désidé je part 4 jours voir ma fifille et à la même occasion ma grande soeur..
annicole , du dors :D ;) :-*
allez les filles je vous laisse et je viendrai vous voir ce soir ;) :-* :-*



lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 29-07-2010 à 08:34
Sandba cela va un peu mieux , mais en 2 jours a ne pas pouvoir boire et ne manger que des féculents et du jambon j' ai prix 1,kg5 j' espère que cela va définitivement se calmer car en ce moment je crois que si je devais me remettre je n' y arriverai pas ,et toi ça y est ton petit bout est revenu tu vas maintenant pouvoir en profiter , les filles vous avez vu je vous ai mis le mot mais la photo est resté coincé , je vais réessayer promis fanfan désolé pour libellule tu sais moi j' aurais pas retenu mes larmes c' est pour ça que je n' ai 1 chien et pas d' autre animaux car quand ma petite chatte est tombé du 4è j' ai eu beaucoup de mal et c' est un peu pour faire plaisir aux enfants qu'on a prix le chien je voulais recommencé à faire reprendre les photos et pleuré on est trop sensible donc je te comprends allez gros bisous à toutes


sandba (44) répond Posté le 28-07-2010 à 22:37
bonsoir les les copines,
j'ai enfin récupéré mon bout chou ce soir, il est tout beau , tout bronzé :x
coté régime, je fais le 900 cal pendant 3 jours car j'ai repris je crois.
enfin j'ai recu les commentaires sur mon carnet minceur, pas trop mal mais je ne mange pas assez de feculent.
désolée fanfan, tu dois etre triste, il ne faut pas t'en vouloir surtout.
tinou, j'espère que tout va s'arranger pour toi et ta famille, il y a des passages dans la vie qui sont difficiles, courage surtout.je t'embrasse.
lolotte et sosso je vous souhaite meilleure forme, pas de pot, c'est surement le besoin de vacances.
trianaman, j'espère que tout c'est bien passé ce jeudi pour ton mari.
kiki, pour septembre j'aimerai bien vous rencontrer toutes car vous sembler être des supers filles. et ca fait du bien ces rencontres j'imagine :-q
j'espère vous trouvez en forme demain.
je vais aller croquer mon petit bout de chou qui réclame un gros calin
bises les filles
sandba


tinou44 (44) répond Posté le 28-07-2010 à 20:59
coucou les filles
je serais breve ce soir j ai des soucis familiaux qui me tracassent alors pas trop envie de parler alors je vous souhaite une bonne soiree et vous dis a demain ca ira mieux j espere :-* :-*


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 28-07-2010 à 12:53
bonsoir à toutes , c pas le top là je vous mets une photo et je crois que je vais au lit , je n' ai pas profité de la sortie en ne voyant pas tout trop mal au ventre , désolé pour libellule elle était si belle


fanfan (44) répond Posté le 28-07-2010 à 10:18
salut, et merci de votre gentillesse ,kiki, hier midi avec ça je n'ai pas pu manger trop les boules =(( c le cas de le dire car ça me serrai la gorge. . . là ça va mieux mais c vrais on aime pas ça . . .je suis surtout en colère envers moi , car j'aurrai du la rentrer le temps que j'étais parti . . . X(
soso et bien une gripe de ce temps et bien soigne toi bien et bon ramassage d'haricots verts moi je l'ai fait hier soir . . . et c vrais c bon. . .
trianaman, c bien pas trop d'écarts . . ... et bon courage pour ton mari et je te comprend que tu stresses on aime pas ça . . ..
tinou , bonne fin de semaine pour le travail les vacances approche ;)
lolotte, courage avec ta fille , et vivement l'école! ;) je pense à toi
annicole , on attend les photos hi hi hi , sauf les gros plans qu'alexy à fait de moi hi hi hi :D . . .
pistache , on ne te vois pas beaucoup sur le forum , mais tj fidèle au rdv ;)
allée les filles je mange chez belle maman ce midi avec mes belles soeurs , elle nous prépare une paëlla maison hummm ! c bon ça :P . . .bisous :-*




3121 - 3130 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen