Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 11-06-2010 à 14:20
Lolotte, c'est vrai on en avait parlé. . .
Qu'en pensez-vous les autres, c'est vrai que ça dépendera aussi du temps, en dent de scie en ce moment ?
Les filles vous connaissez la bégraisière ? (parc près de la médiathèque de st herblain, près de la polyclinique de l'atlantique).
On en reparle.
Biz


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 11-06-2010 à 10:57
kiki cette rencontre aura lieu où à la bégraisière comme on avait dit à notre dernière rencontre ou pas si c' est à la bégraisière cela pourra se faire , bon je vous laisse et vous dis à demain matin car ce soir cela m'étonnerai bizzzzzzzzzz :-q ;)


kiki44 (44) répond Posté le 11-06-2010 à 09:40
J'ai eu Pistache, elle a noté la date, pour l'instant c'est OK, sauf si elle a du boulot d'ici là.
Biz ;)


kiki44 (44) répond Posté le 11-06-2010 à 09:21
Bonjour les filles,

Bon alors je pense que nous retiendrons le mardi 22 juin, c'est ce qui fait l'unanimité.
Soso, on se voit le midi alors pas de problème pour ta reprise de boulot à 17 H, je crois que c'est jouable. Dis-nous vite.
Lolotte, j'espère que tu pourras te libérer pour le 22.
Suricate, excuse moi je t'avais oubliée. C'est dommage, mais les exams d'abord. . . je te souhaite bon courage et de toute façon on se verra toutes en septembre après les vacances, on aura mille choses à se raconter !!! et nos pigeons voyageurs auront des photos à nous montrer. On organisera peut être quelque chose de différent pour avoir plus de temps.
Donc ok pour le 22/6 pour Fanfan, Brigitte, Aude, Lolotte (à confirmer), Soso (à confirmer) et. . . Kiki bien sûr. Je téléphone à Pistache pour savoir si elle peut et je vous dis.
Je suis pressée de vous revoir. ;)
A toutes, excellent week-end et gros bisous :-* :-* :-*


suricate (44) répond Posté le 11-06-2010 à 08:16
Bonjour à toutes !

Je reviens d'Amiens (temps comme le dit Jacques Brel dans le plat pays !).
J'entame la dernière ligne droite avant le DU !
Ce qui m'amène à vous dire que j'aurais aimé me joindre à vous, mais ça tombe pile quand je serai à Amiens pour l'examen !!!!
Mais je ne me fais pas de bile !
On finira pas se voir. . . en chair et en os !
Bonne journée à toutes !
Pascale


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 11-06-2010 à 00:24

coucou les filles,
juste pour dire que je pourrais le 22 mais pas le 21 finalement
je vous souhaite une bonne soirée
je vous dit à demain
bises


kiki44 (44) répond Posté le 10-06-2010 à 11:12
Bonjour les filles,
Je vois que vous allez toutes bien.
Les "pigeons voyageurs" se préparent.
Alors pour la rencontre, ce sera sans nos "lâcheuses aventurières", car Didile rentre le 18 juillet et c'est la période des congés.
Donc désolés pour Annicole et Didile, ce sera à la rentrée avec toutes vos photos. On devrait se faire ça chez l'une d'elles pour voir leur photos. . . qu'en pensez-vous les filles ? ? ? histoire de nous faire baver un peu :P
Pour les autres, j'ai fait la petite liste, c'est kif kif pour les 2 dates.
Pour le 21 : Lolotte, Soso
Pour le 22 : Brigitte, Aude
et Fanfan et Kiki : peu importe.
Alors que faisons-nous ?
J'attends vos news, bisous et bonne journée.


Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 10-06-2010 à 00:20
bonjour les filles!!
pour la rencontre le 21 je ne travaille pas!! mais le 22 je travaille de 17h a 21.30!!
;) le dernier dimanche de juillet (le 25) à la chevallerais il y a la fete des battages
avec marché campagnard et artisanal le matin et animations autour des vieux métiers spectacles de danses traditionnelles!!! je fais ma pub! mais c'est sympa !! j'y suis comme bénévole!! ;)
alors ce régime? depuis le debut de la semaine je tiens bon !! je suis les lignes! mais je jongle avec les menus des autres semaines avec les ingrédients qu'aiment mes poulettes et mon chéri à la maison !! vous avez sans doute pas les memes menus que moi! j'ai commencé le 6 avril. :^>
bisous a + :) :x


fanfan (44) répond Posté le 09-06-2010 à 22:22
:-* salut, les filles . . .brigitte courage pour le travail de nuit "c pas pour moi ça "c trop dur . . . :-* @-) :-*
annicol je te souhaite un bon voyage et passe de bonne vacance repose toi bien et attention à ton pied qui reste fragile. . . bisous :-*
aude c bien tu as repris les bonnes abitudes.. ;) continue .. :-*
didile toi aussi tu prépares ton départ de vacance , surtout tu as raison ne rate pas ton avion . . .. :-*
kiki ,, pour la rencontre je peux les deux dates donc je vous laisse choisir , :-*
je vous laisse gros bisous et à bientôt ;)


Didile (44) répond Posté le 09-06-2010 à 15:15
coucou,
Depuis hier je suis bien occupée avec les petits,Ils sont partis faire un tour voir la soeur de ma belle fille j'en profite pour vous envoyer ce petit message.
Aude la reprise de travail dur? en effet il faut changer les habitudes mais en même temps tu dois être contente d'avoir trouver un Job.
Brigitte le travail de nuit ne doit en effet pas être facile au début dormir le jour ce n'est pas évident, bon courage.
Sosso tentations!!!! attention!!!
Fanfan tu vas pouvoir te reposer maintenant nous sommes mercredi tous tes invités doivent repartir.
Annicole te voilà sur les starting blocs!!! bonnes vacances.
Moi non plus je ne suis pas là le 21 ou le 22 je décolle le samedi 19 juin, suis vraiment désolée, mais je ne veux pas rater mon décollage!!!! j'espère que je verrai des photos de votre rencontre, je serai de retour le 18 Juillet
Encore une bonne semaine j'ai tellement de choses à faire que je commence à stresser il faut penser à tout car ce n'est pas mon mari qui prépare je ne veux pas je préfère faire les valises toute seule.
A tout le monde bonne fin de semaine j'ai encore le temps de vous envoyer quelques messages avant le jour J
Suricate Lolotte Kiki à toutes a+
Il faut que j'aille faire des courses avant que mon petit monde rentre car après nous avons promis à Camille de descendre sur le port faire des tours de manège.
Bises à toutes



3381 - 3390 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen