Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
Didile (44) répond Posté le 09-05-2010 à 21:29
Bonsoir à toutes,
De retour de week end je ne cherche même pas pour demain c'est direct menu rattrapage, j'ai essayé de faire attention mais 2 jours de fête ce n'est pas très facile de résister aux bonnes choses.
En rentrant nous sommes passés voir notre petit Clément, je lui ai fait de gros bisous de la part de vous toutes, bonne nuit


fanfan (44) répond Posté le 09-05-2010 à 09:59
salut,
lolotte qu'as tu qui ne va pas , reste pas comme ça!
je vous souhaite à toutes un bon dimanche . . . et ne chercher pas le soleil il est caché :(( . . . certainement de la pluie :-S bisous :-*


annicole (nantes, 44) répond Posté le 08-05-2010 à 22:47
BON DIMANCHE A TOUTES
BISOUS ANNICOLE (ANNICK)


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 07-05-2010 à 22:11
bonsoir à toutes j' espère que vous allez toutes très bien et que vous allez un bon week end , en espérant qu'il soit beau c pas ce qu'il annonce mais c pas grave quand à moi c toujours pareil si cela continue j' irais voir mon médecin mais pour l' instant j' essaie de tenir le coup Didile alors comment va ce petit clément , fais lui un gros bisous de part des filles du forum , devant ça je craque , je suis folle des tout petits bon allez je vous laisse et je vais me coucher car demain on se lève de bonne heure
bisous à toutes :-q :)


fanfan (44) répond Posté le 07-05-2010 à 20:46
salut, je vais mieux ! mais tj ce mal de crâne grrr. . .les analyses ne sont pas trop bonne mais bon ça va le faire ! j'ai même du gamas 109 moi qui ne bois pas :-S hic !! mais bon j'ai le foie qui est bien malade !! j'en serai plus lorsque je reverrai le médecin . . .
brigitte c super pour ta maman d'aller en vacances chez son autre fille .. repose toi bien..
kiki repose toi bien pendant ta semaine .. et joyeux anniversaire pour dimanche .. :-*
je vous souhaite à toutes un bon week end soyez sage . . . :-* bisous



Didile (44) répond Posté le 07-05-2010 à 20:34
Bonsoir tout le monde,
Voilà ma mission de garde s'est terminée, (ma foi c'était vraiment plaisant de profiter de tout ce petit monde
nous partons en week end pour les 70 ans d'un cousin au Cellier aïe Aê le régime!!! Verdict demain matin c'est samedi!!!
Oui Kiki Camille est contente avec son petit frère, mais il faut faire attention elle veut le toucher et moi j'ai peur on a beau lui dire de toucher ses mains mais elle aime bien lui faire des caresses sur la tête
Lundi matin se sera le retour à la maison c'est un peu plus long car elle l'allaite c'est là qu'ils verront comment va se comporter Camille, mais je pense qu'il va falloir la surveiller. J'irai certainement faire un tour la semaine prochaine.
Brigitte j'espère que tu va mieux et que tu as pu te reposer
Aude bravo pour le job un stress en moins et bon courage
Fanfan j'espère que tu as eu de bons résultats
Annicole tu pars quand pour Bali?? bientôt je pense
Bienvenue à denise
Bonsoir toutes et à lundi


kiki44 (44) répond Posté le 07-05-2010 à 09:41
Bonjour les filles,
Aude, félicitations pour ton job, c'est génial. Où vas-tu travailler ? dans quelle pâtisserie ? Pour la brocante, pas le temps ce week-end avec l'anniversaire de mes enfants.
Fanfan, as-tu les résultats de ton analyse ? Ne flippe pas trop, ça ne sert à rien. . . ton estomac en a peut être un peu marre de faire le yoyo. . . Donne nous vite des nouvelles.
Annicole, je suis déçue mais c'est vrai que si j'avais fait plus d'efforts, tu aurais sans doute eu plus de place dans tes valises, hihihi :D C'est vrai, il faut vite que ta cheville aille mieux, si tu veux en profiter !
Brigitte, repose toi bien et bon week-end en Bretagne.
Lolotte, tu es discrère, tes enfants ne te laissent pas l'ordi. . . X(
Pistache, houhou !!! décidément trop débordée. . .
Bon les copines, dernier jour de la semaine et je suis en congés pour 1 semaine.
J'essayerai de venir régulièrement prendre des nouvelles.
Fanfan, prends bien soin de toi.
Bisous à toutes et excellent week-end ;)


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 06-05-2010 à 22:15

bonsoir les filles , je vous ai lu depuis deux jours mais trop fatiguée pour bavarder , je suis en repos pour 4 jours et je reprends le boulot mardi et mercredi et le we du 15 , ce we nous allons en Bretagne chez la sœur y conduire maman afin qu'elle y passe quelques vacances . . . Ce soir je suis fatiguée , demain je viendrais bavarder
Bises à vous toutes B-) :-* :x :-*


annicole (nantes, 44) répond Posté le 06-05-2010 à 20:57
bonsoir :)
bienvenue Denise
alors Fannfan que nous fais tu?
j'espère que tu vas vite aller bien
Aude superbe que tu es du travail,si tu as envie de venir me voir
je serais ravie de te revoir!
pistache il y a un moment que tu ne donnes pas de nouvelles tu dois
être très occupé
Didile comment ce porte toute la petite famille?
Kiki je suis désolée je n'aurais pas de place dans ma valise :P ,je penserais
à vous toutes ,le 11juin va vite venir cela laisse du temps à ma cheville pour
se rétablir ;) B-)
bisous a toutes
annicole(annick)


fanfan (44) répond Posté le 06-05-2010 à 14:27
salut les filles ! non je vais pas bien du tout j'ai trop mal à mon estomac les maux de tête ça va mieux.. je suis allée voir le médecin et j'ai fais ma prise de sang et lundi j'ai rdv à catherine de sienne pour une échographie abdominal. . . le docteur avec c sous entendu elle ma fais fliper !! :-S mais bon j'aurai les résultats de ma prise de sang à15h . . .
et bienvenue à denise sur notre forum , tu verras c sympa. . ..
je ne vais pas rester trop longtemps car j'ai trop mal . . . bisous à vous toutes :-* :-*



3501 - 3510 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen