Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 12-03-2010 à 08:44
bonjour à toutes je vous écris ce matin car le soir c' est même pas la peine car si je voulais m'y mettre on serait 4 à se pousser pour avoir la place , j' espère que les autres vont revenir sur le forum car entre 4 et 8 cela une différence de chose à se raconté ,j'ai essayer d' envoyé un message à annicole il m' est revenue me disant que son adresse n' était pas bonne donc je peux même pas vous donner de nouvelle car je n' en ai pas , c'est inquiétant de plus avoir de nouvelle de personne , allez je vous laisse j' espère que annicole et poupina vont se manifester bisou à +++++++++++++++++++


Mayedepaye (ORSAY, 91) répond Posté le 11-03-2010 à 18:26
bonsoir à Toutes
Je vais pas vous raconter toute ma vie car ce serait un peu long,j'ai été licencié en 2007 après 20ans comme responsable de Paris et RP et deviné chez QUI? ? ? chez WW une nlle directrice est arrivé et entre nous ça n'a pas collé du tout alors je n'ai pas eu le choix que d'accepter un licenciement,je pensais retrouver du travail assez facilement mais mes 57ans sont un obstacle j'ai donc trouvé de l'interim et je suis préparatrice de commandes à la logistique de la FNAC et croyez moi c'est très lourd les bouquins et comme je suis de l'équipe du matin,je fais 4h30-12h c'est bien car je suis dispo l'après midi mais comme je suis NAZ j'en profite pas beaucoup sauf aujourd'hui ou j'ai été vvoir ma petite fille. le problème de santé découle directement de ce job car avec les charges lourde j'ai des soucis de vessie,j'ai vu le médecin du travail hier qui m'a conseillé de ne pas faire ce boulot encore trop longtemps, c'est bien beau mais il ne me donne pas d'autre solution alors pour le moment je continue il me reste 4 trimestres à cotiser donc pas le choix!!!
Bon assez parlé de moi fanfan as tu du nouveau dans ta boite au lettre et lolotte je sais combien un psy est important ma fille a suivi une therapie pendant 4 ans pour une anorexie elle s'en est sortie grace au psy et Kiki j'espère que tu vas bien bpn je n'ai plus de place je vous embrasse toutes bonne soirée


fanfan (44) répond Posté le 11-03-2010 à 11:45
salut,kiki j'arrive du courrier et tj rien ! on dit "plus c'est long plus c bon ! "mais là quand on attend ! c'est long . . .et ça agace. . . mon agrément je l'ai mais j'aurrai bien aimer travailler avec eux . . . mais bon l'espoir fait vivre..
mayedepaye , c'est vrais c'est de bonne heure ton travaille tu dois être en usine non ! tu dis avoir des problèmes de santée , j'espère que c pas grave dit !
lolotte, je suis contente pour toi que ta fille audrey va mieux ..heureusement qu'elle est bien suivi pour l'aider. . . et pour le moral c'est mieux. . .
bisoussssssssssssssssss


kiki44 (44) répond Posté le 11-03-2010 à 09:34
Bonjour les copines,

Mayedepaye bon retour parmi nous, dis moi tu fais quoi comme job pour te lever aussi tôt, tu es bien courageuse. Garde le moral et prends soin de toi.

Lolotte, contente de voir que ça va mieux avec ta fille.

Fanfan, alors as-tu des nouvelles pour ton agrément ?

Les autres se font toujours aussi discrètes, je ne sais pas ce qu'il va rester de notre petite équipe si ça continue comme ça !

Bonne journée à toutes et biz.


fanfan (44) répond Posté le 10-03-2010 à 20:46
je viens vous dire bonsoir . . .. et à demain bisous


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 10-03-2010 à 19:46
mayedepaye bienvenue comment va tu toi j' espère que l' on se verra , mais tu pourras voir ta petite fille par internet avec web cam. allez je vais manger nous venons d' une rencontre avec le pédosphychiatre de ma fille audrey cela fait 2 ans qu'elle est suivi et c' est vrai qu'elle avait besoin et maintenant cela va beaucoup mieux sourire moins de larmes et plus ouverte aux autres . bisous à toutes


fanfan (44) répond Posté le 09-03-2010 à 17:09
ah ! ça fait du bien de te voir parmi nous . . . on se sent moins seul ! c'est bien que tu reviens sur st. nazaire en fin de mois . . .et on espère aussi que l'on se verra ..tu dis à ton age !! mais quel age as tu donc ?


Mayedepaye (ORSAY, 91) répond Posté le 09-03-2010 à 16:06
Bonjour à Toutes
J'ai mis un peu de temps à lire tous vos messages, mais c'est toujours très sympa de vous lire. OU sont passées les autres? ? ??? FANFAN ? KIKI? LOLOTTE heureusement que vous ne lachez pas le forum,avec les beaux jours peut-etre que les autres vont revenir je l'espère.
Pour ma part un petit coup de grisou ces derniers temps et de fatigue physique et moral il faut dire que je me lève tous les jours à 3h30 du matin pour aller bossé et à mon age cela devient un peu dur et le boulot est aussi très physique on ajoute des problèmes de santé et c'est le pompon!!
Il fait très froid avec beaucoup de vent je vais venir à St Nazaire à la fin du mois ça va faire du bien, le régime en ce moment pas terrible je grignote n'importe quoi.
fanfan j'espère que tu va avoir un petit bientot et kiki toujours aussi active c'est bon signe et Lolotte on dit toujours que plaie d'argent n'est pas mortel mais quand meme c'est pas drole à vivre.J'espère que je pourrais vous rencontrer un jour quand je serais revenue dans mon pays j'en ai marre de Paris le + difficile sera de laisser mes enfants et ma petite fille qui est un AMOUR de bébé.
Bises à toutes et je ne vous oublie pas!!!


kiki44 (44) répond Posté le 09-03-2010 à 09:55
Bonjour les filles,

Lolotte, alors comme ça tu as rapetissé ? et alors 60 kgs, c'est génial, bravo. . . tu n'as plus qu'à stabiliser. Bon courage pour les portes ouvertes, j'ai connu ça.

Fanfan, oui glagla, enfin comme tu le dis c'est soleil, alors c'est déjà ça.
Pour Poup1na, c'est vraiment bizarre, j'espère qu'elle va bien.

Annicole, toi aussi j'espère que tu vas mieux,
Pistache où es-tu ? donne nous des nouvelles.
Pour la rencontre, si les filles ne se manifestent pas, ça va être dur.
Bon allez bonne journée à toutes et biz.


fanfan (44) répond Posté le 09-03-2010 à 09:32
salut, à ok . . .lolotte alors essaye de rester zen .. et prend ton temps pour faire les choses..
kiki , je te souhaite aussi une agréable journée ensoleillée mais -2 ce matin grgr. . . mais ouf chez nous pas de neige !!! c'est déjà ça!
annicole aussi j'espère que tout va bien .. et j'espère que l'on va pouvoir ce voir toutes un de c'est quatre. . ..
bisoussssssssssssssss



3761 - 3770 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen