Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
Doudou (44) répond Posté le 18-02-2010 à 10:42
Coucou, moi aussi je suis du 44, ça fait plaisir de me rendre compte qu'il y a d'autres personnes de l'ouest, pour le moment je n'avais des compagnes de galère que de Lyon ou d'Alsace et je trouve bien de pouvoir élargir le cercle d'amies,
bonne journée à toutes


fanfan (44) répond Posté le 18-02-2010 à 10:08
salut, alors kiki petits pieds ou ménopose !!!! moi j'ai ton age .. je suis ménoposé du à la chimio donc je n'ai pas été ménoposé naturellement . . .mais vos mieux consulter car ça va te travailler. . ..
j'ai des rdv avec le directeur d'adjoint pour examiner ma candidature (pour être famille d'accueil. . ..)j'ai rdv mercredi. . . j'espère avoir un petit assez vite . . . passez un bon jeudi et à tout à l'heure bis


kiki44 (44) répond Posté le 18-02-2010 à 09:38
Bonjour les filles,

Lolotte, merci de penser à nous, c'est vraiment gentil.

Fanfan je suis contente de voir que ça s'est bien passé. Tu vois, ta maman oublie vite, on va dire que c'est l'avantage de cette maladie terrible.

En ce qui me concerne, j'ai du mal en ce moment.
En plus, je crois que je suis en préménopause, j'ai un retard de règles de 2 semaines, moi qui suis si régulière d'habitude. . . je ne suis quand même pas enceinte à 47 ans. . . ça me stresse, j'ai horreur de ne pas savoir, en plus je me sens ballonnée. . .

Je ne connais pas précisément vos âges à toutes, mais êtes-vous concernées, comment ça s'est passée pour vous. Merci de vos avis et conseils. J'ai vraiment peur de ne plus pouvoir maigrir et de regrossir. . .

Kiki en détresse !!!


fanfan (44) répond Posté le 17-02-2010 à 19:53
salut, les filles . . . pour poup1na je crois qu'elle avait parlé de partir en camping car . . . enfin je crois ! lolotte tu es une brave fille à tj prier pour nous . . .pour ta maman tu peux demander au médecin traitant de te conseiller . . .et j'espère que pour toi ça ira mieux. . ..
kiki ,plus de peur que de mal . . .je suis passé de toute les couleurs. . .mais elle ne c'est déjà plus et je ne lui fait pas rappeler ..il repasse dans deux semaines la voir et on sera "ma soeur et moi "avec lui . . .à chaque fois du moins au début!!!! mais bon ! en se moment je fais une rhino .. donc je vais essayer de rester au chaud.. pas gagné !!! bisous et merci pour votre soutiens !! bonne nuit et bisous ..merci encore


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 17-02-2010 à 10:30
oui kiki cela va et je préfère pensé aux autres car sinon yaurai toujours quelques chose qui n'irai pas , c' est vrai que poupina ne vient et pourtant si elle a des problèmes il faudrait qu'elle se confie on est là pour çà , fanfan ,je te comprends car avec maman je me suis posée la question si elle n' avait pas la malladie d'heizemer ouu du moins si c' est le début et qu''elle n' est pas diagnostiquer car vu ce que tu dis au sujet de ta maman y a des fois j' ai l'impression qu'elle en prends le chemin et je vous mets toutes dans mes prières le soir particulièrement le matin c' est plus compliqué . Mayedepaye quand est-ce que tu viens dans le 44 cela serait agréable de te voir et dis quand est-ce que tu nous mets ta photo, je vous embrasse toute et vous dis à demain car se soir cemla sera niet pas possible


kiki44 (44) répond Posté le 17-02-2010 à 09:31
Bonjour les filles,

Alors Fanfan, comment ça s'est passé pour ta Maman hier ? J'espère que tout va bien, je pense bien à toi.

Annicole, comment vas-tu ?

Moi je commence à être inquiète pour Poup1na, qui ne donne plus de nouvelles. . . j'espère qu'elle va bien et n'a pas de problème grave. . .

Pistache, j'espère que tu vois un peu plus clair et que tu vas pouvoir te reposer.

Lolotte, j'espère que tout va bien pour toi aussi.

Bonne journée à toutes et biz


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 16-02-2010 à 19:32
bonsoir à toutes , fanfan je suis de tout cœur avec toi en effet j'ai connue quelqu'un qui avait exactement la même chose que ta maman et c' est vrai que cela été dur pour cette personne si tu permet je vais prier pour ta maman , je souhaite à toutes une bonne continuation et peut-être à demain


kiki44 (44) répond Posté le 16-02-2010 à 10:15
Bonjour les copines,

Fanfan, je comprends ça ne doit pas être facile de prendre ce genre de décision. . . Console toi en te disant qu'elle oubliera ce passage et que dans quelques jours elle n'y pensera plus. Je te souhaite bon courage.

Annicole, j'espère que tu vas mieux ; qu'a dit le médecin ?

Poup1na, Pistache, Lolotte, Mayedepaye où êtes vous ? J'espère que tout va bien. Ce matin, on a du soleil mais il fait encore froid. . . Mais ça fait du bien quand même, vivement que la chaleur revienne. . ..

Bonne journée à toutes et big bisous.





fanfan (44) répond Posté le 15-02-2010 à 19:15
salut! en se moment pas trop le moral !!! et oui ma mère maladie d'alzheimer ! c'est mis en colère car elle ne veut pas de curatel . je la comprend mais c'est pour son bien et pour la protèger. . .des démarcheurs ou autres. . .deux jours après elle m'appelle comme çi de rien n'était ! elle à oublié, c'est normal. . . mais je ne lui est pas répété et dit que c'est demain mardi que l'on passerai chez elle avec le curatel. . . ça va être mouvementé , c'est sûre. . .j'en suis dans toute mes états et ma soeur aussi. . .elle va encore nous en vouloir , mais après elle va oublier , c'est dure nous enfants on subit tout ça . . . ça va être chaud demain! pourtant je lui est dit que c'était juste un regard sur ses comptes pour la protèger , mais que pour elle rien ne changera. . .elle aurrai voulu que se soit une de ses filles qui soit curatel ! mais moi j'ai préféré que non ! comme ça pas d'histoir! bon j'espère pouvoir bien dormir ce soir ! ça c pas gagné. . ..ma mère va avoir du mal à comprendre . . .
kiki oui j'ai passé un bon st. valentin . . .j'espère qu'annicol tu vas un peu mieux , moi j'ai mal à la gorge je crois que c une angine . . .et j'espère que l'on se verra le mois prochain hein les filles ! bisous bisous


kiki44 (44) répond Posté le 15-02-2010 à 09:54
Bonjour les filles,

Alors ce week-end a été excellent pour toutes j'espère.

Moi, resto samedi soir dans le resto de la fille de mes voisins à Nantes, un resto turc. . . on s'est régalés comme d'habitude, mais trop mangé forcément même si je n'ai pas pris de dessert. . . après ciné, on est allé voir Sherlock Holmes, j'ai pas trop aimé. . .

Fanfan, et toi ton chéri est revenu, vous avez dû en profiter. . . hihihi !!!

Mayedepaye, et oui tu vois, le resto ne s'est pas fait, on remettra ça. Passe un bon moment avec ta famille du 44 et ta petite fille.

Annicole, j'espère que tu vas mieux. Soigne toi bien pour être des nôtres la prochaine fois.

Poup1na et toi, j'espère que tout va bien, tu es bien silencieuse.

Lolotte, ne dramatise pas, tu n'as peut être pas repris autant, et de toutes façons tu as déjà presque atteint ton objectif, n'est-ce-pas ?

Pistache, j'espère que tu as pu te reposer ce week-end, après ta semaine mouvementée.

Bonne journée à toutes et biz



3821 - 3830 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen