Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
fanfan (44) répond Posté le 18-05-2009 à 10:33
bj. pacalou,tulipe, et les autres biensûre. . . me voilà de retour..ici tout va bien , mais voilà avec les petits écarts du week end et bien j'ai perdu que 500gr..gr gr gr ..mais bon on est lundi et comme j'aime bien cuisinée sa me sauve et c'est vrais que c'est bon sur les menus..alors bon courage et moi je vais peut être me remettre à faire le menu à 1200k car là je suis à 900k et c'est peut être pour ça que je fais trop décarts.. bis et bonne journée


kiki44 (44) répond Posté le 18-05-2009 à 09:46
Bonjour Pacalou,
Merci pour ton petit mot. Effectivement, il faut que je me force à respecter les menus et les recettes qui sont très attrayantes, car tu as raison, il faut cuisiner et manger beau si on veut tenir car ce n'est pas avec des légumes à l'eau qu'on tiendra dans le temps. Ce week-end de l'Ascension s'annonce compliqué car je pars 4 jours dans les landes chez des amis, donc je ne cuisine pas et les landais savent recevoir et leur cuisine est plutôt riche. . . On verra bien. J'ai perdu 400 grs cette semaine passée. Et toi, où en es-tu ? Pour se renconter c'est quand tu veux mais surtout quand tu peux. Moi je ne travaille généralement pas le mrecredi et je vais souvent au super U le mercredi matin. Alors tu me dis, si tu veux qu'on se voit et quand. Voilà, je te souhaite un bon début de semaine. A bientôt.


kiki44 (44) répond Posté le 18-05-2009 à 09:46
Bonjour Pacalou,
Merci pour ton petit mot. Effectivement, il faut que je me force à respecter les menus et les recettes qui sont très attrayantes, car tu as raison, il faut cuisiner et manger beau si on veut tenir car ce n'est pas avec des légumes à l'eau qu'on tiendra dans le temps. Ce week-end de l'Ascension s'annonce compliqué car je pars 4 jours dans les landes chez des amis, donc je ne cuisine pas et les landais savent recevoir et leur cuisine est plutôt riche. . . On verra bien. J'ai perdu 400 grs cette semaine passée. Et toi, où en es-tu ? Pour se renconter c'est quand tu veux mais surtout quand tu peux. Moi je ne travaille généralement pas le mrecredi et je vais souvent au super U le mercredi matin. Alors tu me dis, si tu veux qu'on se voit et quand. Voilà, je te souhaite un bon début de semaine. A bientôt.


Fanfan Bis (44) répond Posté le 16-05-2009 à 21:28
Bonsoir à toutes
Bonne surprise pour le poids -1,2kg cette semaine. pour les mesures rien de perdu.
J'ai eu la bonne surprise de retrouver ma fille dans ce programme, elle vient de perdre 2,5 kg pour sa première semaine.
J'ai l'impression que même sans écarts, les semaines ne sont pas identiques.
A bientôt.


tulipe 44 (44) répond Posté le 16-05-2009 à 14:42
Bonjour tout le monde,

Alors ? nous sommes à la fin de la semaine et vous en êtes où?
J'ai vu, aujourd'hui sur "je commence le 11 mai" que la plupart avaient perdu beaucoup, je suis très contente pour eux, car la plupart l'espérait. . .rapide!

Moi -1kg600 en 5 jours, ça me fait peur car pour moi ça va trop vite. Je visais 2kg par mois, donc 500g par semaine, j'ai peur ne pas pouvoir les stabiliser, pourtant je fais celui à 1400! Je suis quand même contente mais inquiète.

J'ai lu tout à l'heure, que vous cherchiez à faire du sport, moi je me suis lancée, vélo (tout neuf), marche à pied, sortir les chiens, ils sont contents. . . + ce week-end mes enfants me montre la wii. . . Mais non! le ridicule ne tut pas!!!

Je vous souhaite une bonne continuation, du courage et vous dis "à la fin de la semaine prochaine". . . Tulipe


PACALOU (44) répond Posté le 15-05-2009 à 18:10
salut kiki44

Excuse, je n'ai pas lu ton message du 13 mai. Je suis de la chabossière et je fais aussi mes courses au super u.
Tu dit que l'on ne peut pas faire de spaghettis bolognaise et pourquoi pas en adaptant un petit peu et en évitant les sauces toutes prêtes effectivement très riches. Moi j'essaye car je ne pourrais pas tenir sans un peu de plaisir à table. Mais on en revient à la même chose, il faut cuisiner. Loin de moi l'idée de dire comment faire, surtout à quelqu'un qui a déjà perdu 25 kgs car moi j'en suis loin ; disons que j'essaye de vivre cela le mieu possible avec le moins de frustration possible.
pense-tu que l'exercice est indispensable pour arriver à perdre des kilos ? Moi je cherche quelle activité physique je pourrais faire !!
Je serais ravi de te rencontrer un de ces 4 malgré un planning surchargé probablement comme toi !
A la prochaine j'espère


kiki44 (44) répond Posté le 15-05-2009 à 09:37
Bonjour Tulipe (et les autres). Ton souhait est tout à fait réalisable, je te souhaite bon courage. Pour tes rêves, c'est rigolo, en ce qui me concerne je n'ai jamais rêvé de nourriture. . . moi mes rêves sont plutôt bizzares, des trucs qui n'ont ni queue ni tête mais qui sont toujours liés à un ou des évènements vécus ou vus dans la journée précédente.
Bon courage et bon week-end à toutes et tous. Bisous


fanfan (44) répond Posté le 13-05-2009 à 22:36
bs les filles depuis lundi je n'est pas fais décarts j'espère continuer.. et avec l'émission je me suis remis sur le droit chemin.. bonne soirée à toutes a+ bis


tulipe 44 (44) répond Posté le 13-05-2009 à 17:57
Bonsoir tout le monde,

Pour répondre à tes questions Kiki44, je mesure 162cm pour 76kg, j'ai commencé les menus à 1400 depuis lundi dernier(11). Je voudrais perdre 16kg, mais ne suis absolument pas pressé.

Je n'ai fait aucun écart jusqu'à aujourd'hui, mais ça fait 3 jours alors. . . La nuit dernière j'ai rêvé que je tenais dans mes mains, une boîte entière de carambars et autres sucreries. Et je me disais"Ah non! il ne faut pas" alors je demandais autour de moi, si quelqu'un avait une cigarette et je me suis remise à fumer!!! Heu!!! ça fait 15 ans que j'ai arrêté! ça travaille! vous ne croyez pas? ? ? n'importe quoi. . ..

PS : j'habite du côté de Redon.

Bonsoir à tous et à bientôt. Tulipe.


kiki44 (44) répond Posté le 13-05-2009 à 14:16
Bonjour PACALOU, c'est Pascalou ou Pacalou ? ? ?
Je suis ravie de voir que nous habitons la même commune, peut-être pourrons-nous nous rencontrer ? si ça se trouve on se connait au moins de vue. . . le monde est tellement petit. Je suis prête à te rencontrer si tu veux. J'habite Couëron bourg et toi, la Chab ou le bourg ? Ce soir je serais au super U de la Chab entre 17h15 et maxi 18H. Si tu es dispo et si tu veux, tu me fais appeler par l'accueil, tu demandes Kiki44. . .
En qui concerne le régime, bravo pour tes 8 kgs, c'est plutôt bien. . . Tu as raison, il faudrait que je cuisine pareil pour tout le monde mais ce n'est pas qu'ils ne mangent pas équilibré, mais les quantités sont plus copieuses et les recettes plus riches. Notre régime ne prévoit pas de sphaghettis bolognaises, gratin, etc. . .
Bon et bien, peut être à ce soir. Bon après-midi. a+



4671 - 4680 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen