Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30 ans et 5 à 6 kg à perdre...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mafalda (17) Posté le 16-10-2008 à 11:08
Si comme moi tu as 5 à 6 kg à perdre et que rien n'y fait tu n'y arrive vraiment pas.
Mais si tu es là c'ets déjà que tu as trouver un peu de courage pour commencer un truc qui marche .
Alors rejoin moi ici pour discuter de temps en temps.
bye Céline.
Retour au forum
Mafalda (17) répond Posté le 29-10-2008 à 10:36
bon hier soir craquage, because, trop trop tard pour cuisiner en rentrant à la casa.
Donc Mcdo , ouaip je sais c'est pô bien !
Mais ça fesait aussi plaisir à mon hommme ,alors . . .


Mafalda (17) répond Posté le 28-10-2008 à 10:41
hello
Alors ecoute tout se passe tres bien ds la mesure ou comme je te le disait je n'ai que 5 ou 6 kg à perdre, et j'en ai dejà perdue 2 en 1 semaine de regime donc plutot hyper interresent,le truc.
Apres comme je m'etais un peu emballer sur leurs offres j'avais pris la formulke 6 mois, donc je viends de leur demander si une fois que j'aurrais perdue ces kilos si je peux continuer à suivre leur programe mais juste pour stabiliser et du coup garder toutes leur recette et menus pour la semaine car du coup 6 mois c'est toujours ça de moins à refflechir pour ettablir des menus pour la semaine.
Aller bye à bientot j'espere.
Céline.


analabo (69) répond Posté le 28-10-2008 à 08:29
oui oui je suis là.
J'ai eu un long week -end de fête on peut donc dire maintenant que je suis officiellement au régime!
alors raconte ton régime comment ca se passe?


Mafalda (17) répond Posté le 24-10-2008 à 10:47
allo allo Ana tu es là ?


Mafalda (17) répond Posté le 23-10-2008 à 10:08
HELLO HELLO

Bienvenue comment vas tu aujourd'hui?


analabo (69) répond Posté le 22-10-2008 à 19:23
moi j'ai 30 ans! et j'ai au minimum 5 kg à perdre pour être dans la bonne IMC mais j'aimerais en perdre le double!!


Mafalda (17) répond Posté le 18-10-2008 à 11:10
on tjs personne. . . c'est bizarre qd meme . . ..


Mafalda (17) répond Posté le 17-10-2008 à 10:07
ouhou il y a quelqu'un ? ? ?


Mafalda (17) répond Posté le 16-10-2008 à 16:57
bon tjs personne. . .



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen