Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bonjour département 46

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Moniae (46) Posté le 15-05-2008 à 21:50
J'ai commencé le 12 mai et je voudrais communiquer avec des personnes de mon département le 46 ou des départements voisins .
Je vis seule et j'aimerais échanger mes impressions avec des voisins ou des voisines.
Bizous et à bientôt
Retour au forum
ELYSA (82) répond Posté le 30-05-2008 à 22:13
Bonsoir Moniae
que se passe t il pour ton moral as tu des problèmes perso ou au boulot ?
Pour moi personnellement je ne suis pas les menus à la lettre car d'une part je ne prends pas le temps de faire les courses et le soir je n'ai pas trop envie de cuisiner pour le lendemain car j'évite de rentrer à la maison le midi 30 km aller retour et au prix du carburant on y regarde!!! alors cette semaine j'avais acheté des congelés peu calorique sous vide que j'ai réchauffé au micro onde au boulot et ensuite je compose mes repas mais je ne mange pas trop, le plus qui me prive c'est les sucreries en particulier le soir, hier soir j'ai craqué pour un bonbon les forums me sauvent car j'y passe du temps à fouiner lire les uns et les autres.
Je suis mariée, mon mari regarde la télé, j'ai 2 enfants qui n'habitent plus à la maison, une fille 31 ans avec une petite fille, d'où mon pseudo, qui a 6 ans 1/2, elles habitent à 12 km environ + 1 fils de 26 ans en juillet qui habite partiellement chez une copie à Toulouse, il vient de trouver un CDD pour 6 mois dur dur!! et ma fille par contre se retrouve licenciée pour inapte à la conduite (de son poste de commerciale) elle a eu quelques soucis de santé et la médecine du travail ne veut pas qu'elle reprenne le volant pour son Job. Voilà je t'ai résumé ma situation.
Si tu veux discuter tu le peux avec plaisir, j'ai cru comprendre que tu étais seule ne te décourage pas et surtout garde le moral, je te dis à plus.
Bisous


Moniae (46) répond Posté le 29-05-2008 à 21:50
Bonsoir Elysa
Merci pour ton soutien et tes encouragements.C'est vrai que le temps ne me donne pas la pêche!Et en plus,je n'ai pas envie de me promener avec mon chien sous la pluie.Je ne sais pas si cette semaine j'aurai perdu du poids car je ne suis pas trop les menus.J'essaye de faire attention et de manger à peu près toujours en équivalence mais j'ai pas le moral et quand c'est comme çà ,je mange n'importe quoi.Vivement les beaux jours que je puisse me ballader et sortir de devant ma télé!
Et toi?Comment ça se passe pour toi le régime?Tu arrives à ne pas craquer?
Est-ce que tu es mariée ou est-ce que tu vis seule?
Gros bizous et à bientôt


ELYSA (82) répond Posté le 27-05-2008 à 20:21
Bonsoir Moniae
je viens voir de temps en temps si tu es là car je n'ai pas d'alerte message et avec tous ces forums c'est un dur de si retrouver. pour moi la semaine dernière je n'ai rien perdu mais je continue car j'ai perdu 1/2 cm de plus aux cuisses, le poiids est variable sur 1 ou 2 kilos je pense selon notre alimentation et notre masse musculaire.
Tu as craqué pour un paquet de gâteaux il ne faut pas culpabiliser pour autant tu as lu la session du jour du DR Cohen? c'est sûr il ne faut pas le faire chaque semaine, mois aujourd'hui j'ai mangé 2 dragées et dimanche de la charlotte aux fraises. Le temps affreux que nous avons ne nous aider pas non plus. Je te dis bon courage à toi et à bientôt. Bises a +


Moniae (46) répond Posté le 24-05-2008 à 11:35
Bonjour Elysa
Merci pour ton message.J'espère que tu vas bien.Aujourd'hui,c'était la pesée et j'ai perdu 1kg5 malgré le craquage de hier.En allant faire mes courses pour la semaine,je me suis un peu trop attardée sur le rayon gâteaux.J'ai acheté un paquet pour mon petit-fils quand il vient me voir mais aussi un pour moi que j'ai mangé en 1 seule fois.Je suis vraiment trop nulle!J'espère que la paquet que j'ai pris pour mon petit-fils restera entier dans le placard jusqu'à sa venue.
Je vais faire le repas de rattrapage ce midi.Je vais voir ma mère en maison de retraite cet après-m' et je sais que je n'aurais pas l'occasion de manger jusqu'à ce soir donc impec!
Bizou et à bientôt


ELYSA (82) répond Posté le 20-05-2008 à 21:51
bonsoir Moniae
sache que tu n'es plus seule le soir le forum est un moyen de communiquer, et de passer le temps même si tu n'écris pas tu peux parcourir tous les posts et voir ce qu'il se dit c'est ce que je fais et celà passe le temps, je ne suis pas seule mais mon mari est à la télé heureusement on a réparé l'antenne car on ne capté pas et il était toujours à l'ordi car c'est un passionné de photos qu'il met en diapo ou en film et retouche alors l'orid n'était jamais libre.
Tu me dis avoir pris 10 kg en 6 mois tu as dû avoir des ennuis perso ou de santé Il te faut tenir le coup celà en vaut la peine combien as tu perdu dans la 1ère semaine allez bon courage à toi à bientôt
bises et merci pour la bonne nuit


Moniae (46) répond Posté le 19-05-2008 à 21:59
Bonsoir Elysa.
En effet,vu que tu as peu de poids à perdre,2kg en 2 semaines ,c'est bien!
Moi aussi,le soir devant la télé,c'était grignotage et compagnie.Justement parceque je n'avais pas de compagnie.
Je redoute la prochaine fois où je vais recevoir du monde chez moi .Je dois tout racheter à chaque fois (de l'apéro au dessert)car je mangeais tout ce qu'il restait dans mes placards et mon frigo les jours suivants leur départ.
Je donne bien les restes du repas à mes filles mais comme j'achète toujours des produits que,tout compte fait,je ne leur sert pas ou qu'ils ne veulent pas que j'ouvre ,eh bien ça me reste sur les bras et je ne peux pas résister.Tant qu'il y a de bonnes choses à manger(en général biscuits apéro et friandises ),je ne résiste pas longtemps.
Mais,j'ai décidé de me prendre en main parceque là,çà devenait inquiétant !+10kgs en 6 mois !! J'espère que je vais réussir à tenir .Au moins ,jusqu'à revenir à la taille 42/44 et surtout ,ne pas reprendre !!j'essaierai de garder les bons préceptes de ce régime et continuer à me cuisiner des repas équilibrés ce que je n'avais plus envie de faire pour moi toute seule.
Gros bizous et bonne nuit peuplée de doux rêves allégés!


ELYSA (82) répond Posté le 18-05-2008 à 12:02
bonjour Moniae, bienvenue à Bécassine 46 que j'ai lu sur d'autres posts
pour moi la pesée -1 kg en semaine 2 soit un total de de -2 kg DEPUIS LE 5 MAI -1 cm sur les cuisses et le ventre je suis assez satisfaite
j'espère continuer progressivement mais sûrement. Pour témoignage ma fille a adopté depuis quelques années cette méthode d'alimentation et s'en trouve très bien. Elle mange normalement et quand elle voit qu'elle prend un peu de poids elle se remet au repas allégé et en une semaine elle reperd 1 kg donc c'est encourageant pour moi.
Il est sûr que j'ai pris mes kilos au fil des ans à partir de 50 ans et la préménaupose, sur le ventre et les hanches mais il faut dire que le soir je grignotais beaucoup de sucreries aujourd'hui c'est ce qui est le plus dur pour moi et le plus frustant donc je vais à l'ordi s'il est libre ou au lit.
bon courage à vous bon dimanche
A+ bises


Moniae (46) répond Posté le 18-05-2008 à 11:24
Merci ,Becassine46, de ton message.
C'est pour ça que tu as rajouté le nombre 46 à ton pseudo ?
Si tu descends au mois de juillet , dis-le moi.On pourra peut-être se faire un petit coucou de plus près.
Tes 8 kilos , tu les as perdus en combien de temps à peu près ? Tu ne trouves pas que la perte de poids est trop rapide ? Et est-ce que tu as été fatiguée ?
Excuse-moi de te poser toutes ces questions mais j'en profite d'avoir quelqu'un sous la main avec déjà plus d'1 mois d'expérience !
Combien te reste-t-il à perdre encore ?J'ai peur de craquer avant d'avoir réussi à les perdre tous et de les reprendre car cela fait bien 28 ans que je fais le yoyo avec mes kilos et j'en ai marre de ne pas pouvoir m'habiller comme je veux !!
Allez ! assez parlé,il faut que j'aille me préparer mon repas !Hummmm!!!
Gros bizous et à bientôt ,j'espère


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 17-05-2008 à 18:57
bonjour dt 46,je suis Parisienne, mais ma fille habite FIGEAC,et est nounou.je connais bien ce coin de France,l'ayant habité 4 ans, mais je me suis jamais habitué à cette vie de campagne,je parle en 1970,et après un divorce difficile,je suis rentrée avec bonheur sur Paris avec mes enfants.j'ai
62 ans,seule depuis 20 ans et je fais le régime à 1400 depuis le 24/3.j'ai perdu 8kgs et maintenant je stagne.le
régime est très facile et les recettes sont très bonnes et variées, donc courage et bonjour au Lot.J'y passerai surement en fin juillet.becassine46


Moniae (46) répond Posté le 17-05-2008 à 08:52
Bonjour Elysa
Aujourd'hui , 1ère pesée et j'ai déjà perdu 1kg5 en 5 jours !Ouf ! je trouve que c'est un peu rapide ,non ? ça fait du 2kg par semaine .ça ne va pas un peu trop vite ?Tu m'étonnes que je sois fatiguée !!Et ,en plus , on nous propose un régime à 900 calories ?! On doit reprendre les kilos perdus quand on s'arrête ou alors on reste au régime à vie !
Enfin ! de toutes façons , il faut que je les perde et arrivée à mon âge (50 ans) ,il est temps que je fasse attention à ma santé !
Merci de tes messages .A bientôt .Bizz



11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen