Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amies du 89

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par luçon 89 (89260, 89) Posté le 19-05-2008 à 21:16
Bonjour , a toutes
j'ai 56 ans , commencer le programme depuis 10 semaines a 9OO k . je me suis dit qu'a plusieurs ce serait plus facile , je ne suis pas feru de sport , mais essai de marcher quand le temps le permet et fait mon jardin .
je vous souhaite bon courage a toutes
a ++ Bizz ..
Retour au forum
gourmande répond Posté le 07-10-2008 à 21:01
Bonjour natal, et oui, il suffit de le vouloir pour s'y remettre. Moi, j'ai terminé mon abonnement mais je continue à venir sur le forum pour trouver de l'aide pour me motiver aussi. Alors repartons ensemble d'un bon pied.

Donnons nous notre poids le samedi matin pour voir si on arrive à reperdre.

Bonne soirée.


natal (89) répond Posté le 07-10-2008 à 19:30
ça fait plusieurs semaines que je ne consulte ni le site, ni le forum et encore moins la balance et je découvre qu'il y a des gens du 89..!! n'est-ce pas un signe pour me remotiver? et revenir à de sages résolutions? en tout cas ça me donne envie..


mamanarthur (89) répond Posté le 06-10-2008 à 19:56
en tout cas bravo denise pour tes kilos perdus . . . surtout ne les reprends pas et reperd vite les petits kilos des vacances . . . bon courage


gourmande répond Posté le 06-10-2008 à 12:21
bonjour. Et si, il y en a du 89. J'ai fais le régime du 25/02 au 25/08 et j'avais perdu 15 kg. Depuis les vacances avec les enfants et petits enfants je me suis laissée aller et j'ai repris 3 kg. Mais je vais recommencé pour reperdre et surtout continuer à perdre car j'en ai encore au moins 20 de trop.
Voilà, j'espère que d'autres 89 vont venir discuter pour que l'on se motive, ou remotive ensemble.
Bonne journée.


mamanarthur (89) répond Posté le 06-10-2008 à 08:01
et bien et bien en effet les filles du 89 seraient -elles maigres ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?, ou alors pas d'internet ? ? ??? je plaisante où etes vous donc ? ? ? bon et bien en attendant que qq viennent nous rejoindre bonne journée


natal (89) répond Posté le 11-06-2008 à 09:13
je suis du 89!j'ai 37 ans et j'ai arrêté de fumer le 31 mars. j'ai commencé le 9 juin avec ce régime. Mais depuis 1 mois je me bat contre mes kilos en trop que j'ai découvert en voulant mettre mes vêtements de l'an passé. je suis donc monté sur la balance et ohhhhhhh 24 kilos depuis la dernière fois (il y a 3 ans !!). ça c'est tout moi : tourner la tête pour ne rien voir !


chevriote (77) répond Posté le 09-06-2008 à 19:00
salut luçon 89,

je ne suis pas du 89 mais quelle importance, ne doit-on pas se serrer les coudes dans les efforts contre les vilains kilos ? ? ? je voudrais savoir si pour toi le régime a bien marché ?? Suis tu tous les exemples de repas ?? moi je commence aujourd'hui mais je sais que d'ore et déjà je ne prendrai pas tous les exemples car je n'aime pas tout et certaines choses sont chères !!!!
je te souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt


luçon 89 (89260, 89) répond Posté le 21-05-2008 à 20:23
bonjour ,
Bon et bien tant pis personne du 89 ,
56 ans , fumeuse et seul .
Je pensais a tort que ce forum pouvait etre non seulement une aide , mais aussi un moment de discution simplement et trouver quelques affinites sans contrainte .
a++



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen