Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Faire un groupe 50 ans dans le 78

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CARMEN (les essarts le roi, 78) Posté le 26-05-2008 à 20:51
Y a t'il quelqu'un sur le 78 ? Peut-être pourrions nous faire connaissance et discuter de notre régime ?
Retour au forum
rachou (78) répond Posté le 12-06-2008 à 13:53
pour l'organisation,je procede ainsi,je cuis les legumes vapeur en premier etcomme je ne respecte pas specialement les memes legumes que le menu donc je cuis,ex:un sachet entier de poelé de leg..avec a coté les courgettes carotte etc..ENSUITE les poissons colin,cabillaut et fruit de mer les un a coté des autre(éco gaz ou elec)le tout saupoudrer d'epices et de cube or en poudre(rayon epices"knor")apres je laisse refroidir et je mets tout en tupperware, marqué ex:J4 DEJ,j6 diner,aujourd'hui j'ai testé un truc,j'ai remplacé le dessert du midi par 125ml de lait demi ecremé+6 fraises ,edulcorant,vanille et cannelle le tout mixer et au congele pdt 1h =milkshake fraise de.li.cieux,j'espere que cela t'aideras.la cuisine et une passion pour moi et j'aime bidouiller les choses,a +


rachou (78) répond Posté le 12-06-2008 à 07:03
SALUT GENOVEFA,escuse moi pour mon retard sur le forum,les allergies m'ont mis ko ces jours ci.je prepare mes menus d'avance et c'est pareil pour moi j'ai remplacé plein choses par des equivalences,ca m'a pris la matinée(9h30 a 12h)pour tout,tu devrais essayer c'est geniale pour la suite,tranquille pour la semaine et rassuré de ne pas sortir du cadre du regime par manque de temps ou par fatigue(pas envi de cuisiner)et avec les petits restes j'ai fais des plats pour mon fils de 23 mois.pour le mail je ne sais pas ce qui s'est passer ,il est parti en live je ne sais ou? au faite beinvenue sandrine,tu ne regretteras pas d'avoir choisi ce regime, moi je fonds a vu d'oeil,vivement samedi pour la pesee,aller bon courage et bon vent a toutes,bises,rachel


genovefa (78) répond Posté le 11-06-2008 à 11:53
à Carmen, bonjour.
Merci pour l'idée de faire des purées à l'avance, je vais m'y mettre. Mais ça se garde ds le frigo 1 semaine entière ? ou bien je dois en congeler une partie ? A plus tard.


genovefa (78) répond Posté le 11-06-2008 à 11:48
bonjour Rachou.
J'ai reçu un mail me signalant que tu avais laissé 1 nouveau message dans "faire un groupe 50 ans dans 78". J'y suis et je ne vois rien de nouveau !? A plus tard.


sandrine78 (chatou, 78) répond Posté le 09-06-2008 à 19:48
Bonsoir par contre je me suis trompé quant à la date je commence lundi prochain le 16 juin et non le 20 juin.Mes excuses


sandrine78 (chatou, 78) répond Posté le 09-06-2008 à 13:50
bonjour moi ausii suis du 78 (chatou) suis auxiliaire de vie et commence mon regime le 20 juin .Souhaiterai faire parti de votre groupe.Merci


CARMEN (les essarts le roi, 78) répond Posté le 08-06-2008 à 22:43
a genovefa préparer des purées de légumes à l'avance soit: faire cuire courgettes brocolis carottes oignons, puis mixer le tout mettre en petits pots et tu as pour ta semaine, avec viande blanche ou steack haché grillé 5% MG ou poisson au micro ondes avec citron
bon courage


genovefa (78) répond Posté le 08-06-2008 à 18:12
à Rachou, bonjour,
Oui, préparer mes menus à l'avance, ok, mais qd on manque d'idées ce n'est pas évident. Je croyais pouvoir compter sur des menus hyper-simple de J-M Cohen, mais ce n'est pas le cas. Il faudra que je pense aux sucettes, c'est 1 très bonne idée. Mais refile-moi tes menus, je verrai si ça peut coller avec mes habitudes. A plus tard.


rachou (78) répond Posté le 08-06-2008 à 01:15
me revoila, monique,je suis aide soignante.puisque tu ne travailles pas prepares tes menus en avance et congele les,si tu as l'habitude de grignoter ,gardes toi toujours un fruit que tu coupe en petits morceaux et que tu laisses dans le frigot et chaque fois que la fringale te prend tu prends un bout car c'est souvent cette sensation de sucré qui nous manque et surtout bois beaucoup,tu peux aussi aromatiser ton eau avec 1 ou 2 sachets de the de ton parfum preferé avec deux ou trois sucrettes,tu promets que tu ne craques plus avec tous ca?je compte sur toi on doit y arriver.bizzz et bonne nuit ah,j'oubliais vide tes placards de tous ce qui pourait te tenter,tu seras moins a cran ,ils ne seront plus sous tes yeux.ciao


genovefa (78) répond Posté le 07-06-2008 à 16:30
bonjour rachou. Merci de m'avoir répondu aussi vite, ça me fait chaud au coeur d'autant que ma plus jeune soeur a la quarantaine aussi, mais est très prise. J'aime bien "les pipelettes", ça me change les idées. Au sujet du régime (après 2 sem. seulement) je ne suis plus aussi motivée qu'au début (je me démoralise très vite) car j'ai une nette tendance à craquer pour du choc. qd j'ai la flemme de me faire à manger en temps voulu. Au fait, tu travailles ds quoi?
Sinon j'apprécie les gens discrets, il n'y en pas tant que ça. A bientôt peut-être! Monique (Geneviève est mon second prénom).



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen