Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
CLARENCE45 (45) répond Posté le 27-07-2010 à 19:55
bonsoir les filles

j'avoue que j'attendais de tes nouvelles JOSY et je me permets d'espérer et de te souhaiter du fonds du coeur que ton papa se remette petit à petit !!

si tu as envie de parler je suis là, tu peux compter sur moi, les amies c'est fait pour les bons, mais surtout pour les mauvais moments, une épaule pour s'épancher fait parfois du bien !!!

je vous souhaite à toutes une excellente soirée, et une bonne nuit

pour ce qui est de la balance elle ne me fait pas de cadeau non plus, car bien que très scrupuleuse sur mon régime, à part samedi midi, eh bien j'ai repris presque tout ce que j'avais perdu en 4 semmaines !!! c'est vraiment décourageant, et quand je pense que dimanche midi ce sera encore hors normes (anniversaires de mes petites filles !!)

bisous


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-07-2010 à 18:15
Bonsoir les filles !

Je me "pose" 5 minutes , ma vie est bien remplie en ce moment croyez moi et la balance fait de plus en plus la g. . ...

Mon Papa va légèrement mieux.Il ne se lève pratiquement plus et dort beaucoup.Il a fait une grosse poussée de tension ,que ,le fait d'être resté coincé par terre pendant un long moment ,n'a pas arrangé. . ..mais avec de bons petits repas ,j'espère ,le remettre un tant soit peu sur "pieds",car étrangement ,il a encore de l'appétit!

Bien sur c' est du travail , mais comme à l'hopital il n'aurai pas eu plus de soins qu'à la maison ,il est bien mieux chez lui

Je ne vous relis pas ,car ,je reviens de courses ,je vais les ranger ,et préparer le repas de ce soir!mais avant ,j'avais envie de vous faire un petit coucou. . ..(pas les garçons ce jour ,car , ma fille est de congé , mais demain. . ..oui ,et ce ,jusqu'à la rentrée!)

voilà ,c'est fait ,j'ai satisfait mon envie alors gros @ vous tous et @+++

JAJA ,je t'ai laissé un message chez toi . . ..FLOYD ,n'a pas répondu. . ...



Bea StJB45 (45) répond Posté le 27-07-2010 à 12:27
bonjour

jaja : le matin ma priorité n'est pas l'ordinateur, c'est exceptionnel, je préfère partir de bonne heure et rentrer également tôt ou allonger ma nuit de sommeil, mais toujours perturbé. Ca serait bien de faire une sieste au boulot ?

Hier soir il y avait un léger mieux pour le papa de Josy, j'espère qu'il en est toujours de même

Joelle : chacun a sa vision du verre à moitié plein ou à moitié vide, nous avons toutes les cartes en main, à nous de jouer !

à demain si je suis courageuse


cricri (orléans, 45) répond Posté le 27-07-2010 à 11:12
bonne journée à toutes
je pense bien à toi josy j'espere que la faiblesse de ton papa n'est que passagere, bon courage
ouf ce WE je reste pour l'instant à la maison! je vais pouvoir rattraper tout le retard d'entretien mais je travaille ce vendredi bououou!!!
je suis contente j'ai vu mon amie elle supporte bien la chimio biensure plus de cheveux la pauvre mais le reste ça va le moral aussi
maintenant j'attend ma soeur qui vient qq jour de tunisie ça va etre la fete!
mon seigneur est en train de réparer les velos je ne sais pas si je sais encore en faire nous verrons bien je ne me vois pas avec les petites roulettes lol!!
A++++les girls bises


jaja (45) répond Posté le 27-07-2010 à 10:56
hello les filles !! toutes absentes en ce matin ? Josy, normal très occupée sana doute avec son papa, avez vous des nouvelles ? Béa et Clarence en retard pour le départ au boulot ? que nous ne vous avons pas vues. . ..nini dans les bras de morphée ? aurais tu "fêter" hier soir ? orchidée sur les routes de la région à assurer ses démos H2O.. et cricri : au boulot ou en vendée ? quant à joelle elle doit préparer le concours des plus beaux mollets en faisant de grandes rando cyclistes (à défaut d'avoir une taille de guêpe !)
mais de grâce les filles faites moi un petit coucou, je me sens bien seule sur le forum ! :((
bonne journée à toutes, et que celles qui possèdent des nouvelles de Josy ou Martine viennent nous les communiquer gentiment :-q
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


joelle (42) répond Posté le 26-07-2010 à 21:44
bonsoir ,pas de nouvelle de Josy ?j ai lu Jaja que ta balance bouge pas moi la mienne non plus elle a tendance a monter remarque j ai jamais tant mangée mais comme je suis en vacance je fais n importe quoi !!!aller Clarence au boulot remarque a cet heure ci tu doit avoir fini!dur dur les kg Nini moi aussi je vise le 55 kg chiffre magique tu croie qu on y arriveras un jour il fraudait se fixer un but remarque j ai intérêt de pas grossir j ai changer toutes ma garde robes mais il y a des jours ou je ressort l ancienne !!!en pantalon le 40 serre un peu il faut que je m y remette mais c es dure !!!j ai acheter des bonbons tous fini !!!!et oui béa on apprécie jamais les bons moments et si on regarde bien il n y en a pas tellement il y a toujours quelque chose ou quelqu'un pour gâcher la journée.
bon aller chassons les mauvaises ondes (comment faire)je vais regarder mimi maty aller bonne nuit a toutes a demain :-S


Bea StJB45 (45) répond Posté le 26-07-2010 à 19:58
Bonsoir

journée ordinaire pour moi

Une pensée particulière à notre Josy en espérant que la situation de ton papa s'arrange, quand je vous lis je me dis que d'ici quelques temps (pas trop vite !) j'aurai les mêmes problèmes à gérer.

Jaja : je partage ta vision, nous n'apprécions souvent pas à sa juste valeur chaque instant de la vie

Que chacune ait une pensée positive et la vie sera plus sereine

A plus


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 26-07-2010 à 10:05
"Autant que je puisse en juger, le seul but de l’existence humaine est d’allumer une lumière dans l’obscurité de l’être. . ."


C.G. Jung


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 26-07-2010 à 10:01
Avec le cycle et la valse des semaines,notre forum continue. . .. et il existe grace 8 personnes: JOSY, JAJA, BEA, CLARENCE, CRICRI, ORCHIDEE, JOELLE et NINI? si j'en ai oublié, criez et manifestez-vous! c'est de la provoc!

Et sur ce forum, une certaine proximité entre nous fait que tous les momemts difficiles sont partagés: JOSY, je pense à ta vie en moment. . ..qui ressemble à ce qu'etait la mienne il y a 6 mois. . .tu peux nous appeller si tu veux papoter. . ...

Ma vie est plus superficielle en ce moment: apres le punch du midi, le repas le soir, ici, 8 personnes tres sympas. . ...avec avant, une scene de jalousie . . ..la copine du chauffeur de la moissonneuse de FIFI n'a pas supporté qu'une jeune femme fasse un tour de moissonneuse, bref, le scandale du jour. . ..de la part d'une jeune femme mal dans sa peau, hyperjalouse. . ...

Mais ce matin, je pars avec ma soeur pour demenager un peu de chose de chez notre pere.. et ce soir, plutot cette nuit, j'accompagne une copine pour qu'elle ne soit pas seule, a Roissy pour emmener des vacancieres en Crete! bref, le sommeil va encore etre un peu pertubé!

Coté KG, le 66kg de ce matin ne veut rien dire puisque le repas d'hier . . . fausse le resultat normal qui est constant depuis quelque temps: 65KG..mais je vais vous dire un secret: à chaque fois que je veux lire le chiffre, je prononce 55kg. . .et il faut que je fasse un exercice mathematique pour realiser que c'est 65KG..:-O j'ai longtemps fait 55kg et comme je suis un peu alzeimer. . .


CLARENCE45 (45) répond Posté le 26-07-2010 à 08:01
un petit coucou à tout le monde

et une pensée particulière à TOI ma JOSY, espérons que pour ton papa ce ne soit qu'un mauvais moment, comme dis JAJA dû aux changement de température, à son âge on y est très sensible !!! que te dire, il est des situations où l'on a du mal a exprimer verbalement le ressenti . . .. . .. . ...

BONNE journée à toutes

je me dépêche je file bosser !

bisous



1021 - 1030 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen