Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 01-11-2009 à 08:23
bonjour les copines
j'ai fait la grasse matinée aujourd'hui, d'ordinaire levée vers 6h, je suis toute "enchiffournée".. il va falloir que je me passe la tête sous l'eau froide, nous devons partir vers 10h pour déjeuner avec le Papa, ma soeur et son mari partant mardi, nous passons la journée avec lui. mon beau frère ne voulant pas y retourner avant leur départ !!. . ... et pourtant lui n'était pas venu depuis 2 ans !bo,nne journée
bizzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-11-2009 à 08:11
Bonjour les filles

ça rame dur ce matin ,le forum pourtant ,nous ne sommes pas en boordure de mer ,queoi que nous sommes toutes dans le même bateau hisséhooooooooooooooo

JAJA
des nouvelles de ton petit chien ?
comment va t il?
c'est tjs un crêve coeur , de les voir avancer en âge nos petits compagnons à qui l'on donne tannt d'amour ,et qui nous le rende bien!

ORCHIDEE
ok ,j'attensds ton coup de fil
de toutes façons comme ,je pense que nous serons au moins 5 (cricri , marie et nicole avec un point d'interrogation , ma fille , me donne sa commande et ,je ne veux pas demander à mes voisines vu que l'une d'entre elle est chez H2o!)
don disais -je ,je vais prévoir des "petites gourmandises " et de la salade de fruits frais ainsi que thé ,café ,chocolat ,et . . .. de l'eau!hihihihi!

LEADGE
quel dommage que tu sois loin ,nous en aurions profiter ,pour faire ta connaissance. . ..
mais nous penserons à toi
as tu msn et une webcam? ce serait ainsi possible!

les filles ,je vous laisse ,le petit déj sur la table ,j'y ai exceptionnellement ajouté qq tranches de brioches , mais c'est bien parceque c'est vous

bisous et bonne journée


leadge (42) répond Posté le 31-10-2009 à 21:49
bonsoir les filles !!bien fait les magasins cet apm. demain repos ou s il fait beau on feras un tour de vélos .je vois que tout le monde se lève de bonheur, depuis le changement d horaire je ne lève de bonne heure 7 h 30!!!!josy j ai horreur du chocolat je prend du thé le matin!!toutou va un peu mieux Jaja?
béa j' espère que le wk te remettras d aplomb tu pourras te reposer .orchidée
tu te couche tard et tu te lève de bonne heure comment tu fait ?aller je vous laisse a demain bon dimanche a toutes


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 31-10-2009 à 21:47
Bonne soirée à vous toutes.
Je vais essayer de lever le pied, mais ce ne sera pas pour le mois à venir. Novembre est encore bien rempli.
Josy, je te téléponerai pour mettre au point notre réunion.
Je vous dis à demain matin
Bisous


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 31-10-2009 à 17:49
CLARENCE
je ne te voyais pas , mais ,j'ai compris ,. . .
tu n'es pas là ,tu es chez ton papa et tu as du monde pour le week end!

MARIE
pas de nouvelles ,je pense qu'elle a du partir dans le nord ,et n'a pas pu venir nous dire au revoir ,
touit du moins j'espère que c'est ça ,et que cela va bien. . ...

pour ce soir ,les filles ,je vous laisse , ma machine est finie ,je vais ranger , ma vaisselle et ce soir ,le diner est pratiquement fait des restes de ce midi , mais pour moi ce sera soupe. . ...

bonne soirée ,bonne nuit
un bisou et ,je vous dis @ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 31-10-2009 à 17:44
perso ,je crois que ,je vais monter en vitesse lundi chez damart ,à côté de la place d'arc ,papa a besoin de chaussettes ,et moi ,je voudrais un pantalon ,car ,les miens sont un peu grands maintenant ( en velours cotelé ,je les aime bien de chez eux!)
il faut que ,je vois si c'est ouvert lundi ,si qq'1 le sait?

BEA
figures toi que tout à l'heure ,j'ai été prise de crise d'éternuements ,je me suis dis ça y est ,tu es bonne ma fille net bien non ,ça va!
j'ai même l'impression d'être un peu moins fatiguée. . ..mais ce soir sans nul doute ,je vais apprécier mon lit!





JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 31-10-2009 à 17:17
Voilà ,le frangin à repris la route vers Paris . . .
le repas c'est bien passé ,rien de méchant de fit ,ouf , mais juste 4 h ensembles ,et ça me suffit ,
c'est l'amour fou ,comme vous pouvez ,le contater. . ..
pas de nouvelles de mon autre frère de Marseille qui demain fêtera ses 68 ans, c'est la 2 ème année que ,je ne lui souhaite ,pas ,puisqu'il m'ignore et ne veut pas entre parler de moi ,tant pis!

LEADGE
c'est chez nous ce jour ,que ,le temps a été bien triste ,une vrai temps de toussaint et demain . . .pluie!

ORCHIDEE
je ne peux absolument pas boire ,le café sans sucre ,avec une sucrette ok
mais toi ,pas de chocolat?
la semaine prochaine ça tient tjs la réunion? dis moi ce qu'il faut que ,je prépare!


euh,non hier ,je finissait de regardfer koh-lanta. . ..a l'heure ou tu es passée!

NICOLE
ton FIFI exagère ,tu étais prise avant ,fait lui gentiment remarquer!
on espère bien ta venue!

en tout cas ,tu vois ça te fais du bien de dormir au lieu de sortir ,tu es toute guillerette. . ...

pour moi aussi ,le balance ,cette semaine ,ne sera pas contente ,tant pis ,car ce midi ,j'ai mangeé de tout même du gateau (plaisir aux 3 chocolats!!!)


JAJA
ton petit chien ne va pas fort,pauvre toutou ,c'est fou ce que nos animaux à 4 pattes font partie intégrante de notre vie .J'espère que cela ira bien
as tu pu faire du lèche vitrine ce jour?






Bea StJB45 (45) répond Posté le 31-10-2009 à 14:55
bonne journée à toutes

Jaja : je confirme que beaucoup sont enrhumés et que c'est difficile de s'en sortir, je sais de quoi je cause !

Josy : remise, la grippe n'est pas pour toi. Moi hier j'ai eu froid toute la journée, j'ai cru que je rechutais, la toux me suffit amplement

Clarence : fini le ménage chez ton papa, tout est en ordre

Orchidé : à 200 %, toujours au travail, pense à lever le pied de temps en temps

Aujourd'hui je tourne au ralenti, coucher tard hier soir, ce matin difficile de sortir du lit, c'est le week-end et puis ce que je ne fais pas personne le fait pour moi. . . A chaque jour suffit sa peine

Ciel bien tristouné et ce n'est que le début

à plus


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 31-10-2009 à 10:12
JOSY, faut PAS s'excuser pour un court et 'pur' message!!! enfin, quoi! qu'ekke çé qué ça!!!
Déjà qué tou nou di bonjour!!!!

Moi bien dormi: le Fifi est rentré vers 2h du mat! c'est ma chienne qui m'a prevenue!!! comme ça on est tous contents: lui, il a vu se potes, moi dodo et pas pris un gramme. . ..attention le choc de la balance lundi!!!

Je me prépare pour aller dejeuner seule avec ma fifille (soit Montargis, soit Orleans?) et ensuite choisir un cadeau pour les 14 ans de son fils! j'aime bien ces moments privilégiés avec ma fille!

ORCHIDEE. . ...et Vous autres. . .Fifi vient de m'apprendre que le 8 NOV, nous étions invités le midi. . .. . .

LEADGE, j'voudrai ben allumer la chminée, mais y en a pas!!!! si chez les voisins!!! mais Fifi a un grand canapé, avec une bonne couverture et j'y suis super dedans qu'hier je me suis endormie tout de suite!!!!

Bon, je file à la douche. . .car je vais être en retard, comme d'hab!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 31-10-2009 à 09:17
Bonjour les filles

peu dormi , mais bien
ce matin ,ça va mieux , mais ,je n'aime pas cette fatigue qui s'installe incidieusemant!

j'ai une journée bien rempli ce jour ,puisque ,j'ai mon frère ,j'espère que cela va aller entre nous . . . car un peu chien-chat ,entre papa et lui et moi idem. . ..

pas de pesées ce matin ,j'ai fait l'impasse ,pas le temps!

j'ai mis sur facebook ,les photos de la piscine et son dôme,pour celles qui y sont!

je vous retrouve ce soir
bisous les filles et pardon ,pur ce court passage



2941 - 2950 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen