Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 27-04-2009 à 08:06
merci Françoise de ton conseil, mais j'avais un abonnement pour 6 mois que je n'ai pas renouvelé. . ..donc je n'y ai plus accès!
Et ne crois pas que je me torture l'esprit à écouter les conseils de droite et de gauche, je comprends que notre façon de discuter sur ce forum t'étonne. . ..mais pour moi, qui me suis toujours occupée des autres , n'acceptant pas de me livrer, de montrer mes souffrances aux autres, ce forum m'aide à me lacher, à oser raconter mes faibleses. . ..donc c'est une thérapie! et la vie m'a appris que les réponses des professionnels ne sont pas forcément aidantes car les théories ,nous y avons tous accès! j'aime bien retrouver une partie de moi dans toute personne! et les conseils que les autres donnent, bien sur je pourrais leur donner aussi! mais le fait que quelqu'un ai lu et s'est interessé à moi, je crois que c'est ce qui me fait du bien! comprends tu?
JOSY, pour le tableau , tu mets 70kg pour nicole (qui devra annoncer 69,5 la prochaine fois!)


francoise (45) répond Posté le 26-04-2009 à 22:00
pour Nicole : vous avez une psychologue qui est à votre disposition dans le forum; pourquoi ne pas la contacter au lieu de vous torturer l'esprit et de recevoir des conseils de droite et de gauche! bon courage et bonne soirée à toutes Françoise 45


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-04-2009 à 18:53
MARIE FERNANDE
les habitudes sont très tenaces ,surtout quand on les as eues pendant des années
mais à la retraite ,les autres viennent assez rapidement crois moi !!!!!
moi ,je suis "chats" ,j'en ai 3 actuellement ,l'année dernière nous en avons "perdus 3 ,je te dis pas ,j'en suis malades quand c'est come ça .Mais ils sont dans notre jardin ,chacun avec un beau rosier ,pour le souvenir!!!!

NICOLE
mais tu sais de temps en temps ça fait du bien de rester en peignoir ,à ne rien faire ,lire , dormir ,glandouiller ,nous ns sommes pas des machines ,nous sommes des humains avec notre sinsiblité ,que d'autres ,non pas forcemment
ne pas se prendre la tête pour des cons. . .. . .
il y en a toujours eu ,
il y en aura toujours ,c'est sur!

allez prends sur toi , ma grande et bon courage

LEADGE
as tu passé un bon dimanche ?
petit promenade avec ton chien?

je vais vous laisser ,pour aller m'occuper de mon papa qui va m'attendre pour son diner ,ensuite ce sera à nous ,et surement télé au lit
et demain une nouvelles semaine recommence!!!

je n'ai que mon poids pour le tableau. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

bye bye eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 26-04-2009 à 14:53
merci, M-F de me parler ainsi. . ...mon cerveau pense comme toi et ce qui me casse , c'est que mon corps reagit sans que je puisse controler. . ..ma tête, mes idées, pensées sont zen, détachées, car je donne un sens aux comportements des autres et ne veux pas les condamner,et en effet comme tu le dis, mieux vaux les éviter mais mon corps devient malade dès qu'il est dans une situation conflictuelle ou devant la connerie humaine. . ..et je vais jusqu'à n'en pas vouloir à l'auteur. . .seulement à leurs attitudes !
Mais mon véritable mal être vient du fait que les réactions de mon corps m'échappent et je me sens impuissante! même chose avec la transformation d'apparence physique dont ces 15kg qui sont en trop!
Pour aujourd'hui, je me laisse aller, je reste en peignoir, je bouquine:en ce moment, 2 bouquins:
1) 'l'age des miracles' un livre qui présente une nouvelle pproche de la cinquantaine! et
2) 'Les maladies et leurs émotions' car je veux comprendre ce qui se passe en moi!

Amitié!


jaja (45) répond Posté le 26-04-2009 à 13:18
Nicole, ne t'agaces pas avec une personne "conne", c'est néfaste pour le moral et la santé, éloignes-toi, c'est ce que j'ai appris à faire : j'ai peur d'une cotagion, car cela me révolte et me rends agressive (en paroles, bien sûr)Dommage que cela est assombri ta soirée.
le soleil revient, chic (mais pour combien..)je vais pouvoir promener mon vieux chien (il lui faut à lui aussi un peu d'exercice) bon apres-midi


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 26-04-2009 à 12:20
je viens de me lever. . .car soirée fatiguante; je vous conseille un super resto où l'on mange des tapas et nourriture du sud que nous avons découvert hier soir: 'LE CADOUNE' au 137, rue de Bourgogne à Orléans!
Je ne pense avoir débordé trop au niveau calories (je n'ai pas pris de dessert!!!)
Puis ensuite une musique de percussion à 'COULEURS CAFE' Faubourg bannier, chants et danses africains, j'ai apprécié!!!!! malgré une fatigue -due a des contrariétés d'embrouillage avec une personne! je me demande si un jour je pourrai supporter la connerie humaine sans que ça me rende malade!!! ça me déclenche des vertiges, des naussées et je n'ai plus de force, je trembles et souvent ça dure encore plusieurs jours!!!est-ce que vous connaissez ce genre de réactions lorsque vous êtes contrariées? ? ??-

Bon dimanche! et je redemarre une hygiène de vie dès aujourd'hui pour atteindre mon objectif de forme et formes! ce matin, au lever, 70kg!



leadge (42) répond Posté le 26-04-2009 à 10:37
bonjour les filles!!!
Il a plu sur st-Chamond et il pleuvine encore un peu.Tu te trompe pas Josy j ai eu 56 ans !!!!!!!!! moi je me suis lever a 9h30 !!!!! mon chien c es un bichon maltais il a 5 ans .bon je vais voir ce qu' je fais a manger !!!!!!!!!!!a+++++++++bonne journée a toutes


jaja (45) répond Posté le 26-04-2009 à 08:43
bonjour les leve-tot du dimanche,
bien que ne travaillant plus depuis 3 mois, je conserve les heures du lever 7h le dim et 6h les autres jours. c'est dur de ne plus penser travail..je ne vais pas me plaindre, il faut seulement changer de vie. . .
en réponse leadge : mon chien est un scottish qui aura 14 ans début août (malheureusement)c'est le 3ème de cette race que j'ai eu. j'ai également 1 chat persan (femelle) de couleur grise (smoke :disent les connaisseurs)Ils sont stérilisés tous les 2, je les élève pour leur caractère et non pour faire des expos. heureusement qu'ils sont là, ils me tiennent compagnie, surtout en ce début de retraite..
je vous souhaite une bonne journée et haut les coeurs préparons notre semaine la gaiété de mise.


jaja (45) répond Posté le 26-04-2009 à 08:39
bonjour les leve-tot du dimanche,
bien que ne travaillant plus depuis 3 mois, je conserve les heures du lever 7h le dim et 6h les autres jours. c'est dur de ne plus penser travail..je ne vais pas me plaindre, il faut seulement changer de vie. . .
en réponse leadge : mon chien est un scottish qui aura 14 ans début août (malheureusement)c'est le 3ème de cette race que j'ai eu. j'ai également 1 chat persan (femelle) de couleur grise (smoke :disent les connaisseurs)Ils sont stérilisés tous les 2, je les élève pour leur caractère et non pour faire des expos. heureusement qu'ils sont là, ils me tiennent compagnie, surtout en ce début de retraite..
je vous souhaite une bonne journée et haut les coeurs préparons notre semaine la gaiété de mise.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-04-2009 à 08:01
Bonjour les filles!!!!

et un bon dimanche à "buller" à vous toutes
bises @+++ qd ,il y aura quelqu'un



4431 - 4440 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen