Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
leadge (42) répond Posté le 28-02-2009 à 11:02
bonjour les filles !!!!!!!!!!!il fait soleil ce matin et ça va rien a voir avec hier car j étais malade migraine pour pas changées.je vais chercher mes résultats d analyse mais je les aurais pas tout o moins 6 jours mais je sais que mon cholestérol et la tsh et en hausse .je suis contente pour toi Josy que ton papa aille mieux profite aujourd'hui pour te reposer.je vois que malgré le régime les kg sont toujours la Nicole et Cristina moi aussi je peut pas faire un écart car 1 kg par semaine ça fait pas peur a ma balance!!bon courage pur toi Babeth pense a toi danse bien. si Fouine passe par la bon voyage j attends la carte postale!!!!!!!!! bonne journée a toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-02-2009 à 08:49
moi aussi ,CHRISTINA ,j'avais coupure de pc , mais ,je vois que mon post de 7h ,passe seulement maintenant!

allez ,je file ,je vais être en retard
à+++
et je ne prendrais les poids que lundi , donc ,cours ,saute danse ,et tu vas reperdre en 2 jours!!!!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-02-2009 à 08:47
B'jour les filles

couchée à 23h ,levée à6 ,je vais bien ce matin
j'ai finalement tellement parlé hier avec mes enfants ,que cela a peut être causer mon mal de gorge
donc ce matin Qi Gong pour me relaxer et ma fille , me remplace pour aller voir mon papa , donc journée somme toute tranquille
j'espère qu'il en sera de même pour vous
ce matin ,j'ai "zappé" volontairement ma balance. . ..j'ai usé et abusé de bonnes choses ,je verrais lundi matin!!!

bisous et très bonne journée à vous toutes

@+++

GISOUNE
mon papa ,pour son grand âge ,à l'air de bien récupérer!!!!



cristina66 (45) répond Posté le 28-02-2009 à 07:59
coucou les filles
me revoilà panne d'ordinateur donc plus de téléphone non plus, quel horreur!!! pour Josy bon rétablissement à ton papa mais surtout repose toi aussi car si tu te fatigue de trop qui va s'en occupé après.
Bienvenue à Colette et Annick.
Pour moi c la cata ,au lieu de perdre et de n'avoir plus que 2 chiffres et bien je suis toujours avec 3 chiffres et en plus j'ai repris 0,800gr . Donc 101,2 je ne suis pas fière de moi mais plus je me dis que je n'aurai pas du les reprendre plus je panique et je mange n'importe quoi Ca deviens un cercle visieux et c là qu on s 'apercoit que quand nous n avons personne a qui en parler on peu s'enlisser très vite et reprendre très vite Mais maintenant que je vous ai ça devrais aller
bon week end à tous quand mème


gisoune34 (45) répond Posté le 27-02-2009 à 19:31
coucou ,

josy j'espère que ton père va vite se rétablir et que tu vas toi aussi pouvoir te reposer un peu. . . gros bisous et à bientôt


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-02-2009 à 18:57
pas de passage?
tantmieux ,je ne vous refilerais pas mes microbes!!!!
je rentre de l'hopital ,fatiguée , mal de tête ,et le gorge en feu . . .. . .

aussi dodo pas tard
bisous ,bonne soirée et bonne nuit à vous toutes

bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-02-2009 à 09:08
bonjour les filles

même si je ne suis pas trop présente ,je tiens a vous souhaiter une très bonne journée et vous faire un gros bisou!

@+++


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 27-02-2009 à 09:01
BABETH! pour le bal je n'y comprends plus rien! je croyais que c'etait à Chateauneuf? peux tu me redonner le planning. . .date, lieu et quoi-qui-qui-se-passe! en ce qui concerne la country car j'avais l'intention de venir avec ma prof!!!!

OUI, j'ai entendu RTL hier midi et je suis allée sur le site de ZERMATI et en plus hier soir je suis tombée sur l'émission de son maitre à penser AZL. . ..je sais pas quoi. . .bref, je crois aux coincidences ( c'est à dire qu'un meme sujet vienne à moi sans que je le cherche. . .et celui là était en phase avec ce que je vous avais écrit le meme jour!)qui me confirment que je dois prendre conscience qu'il y a dans mon cerveau des croyances ou obsessions qui m'empechent de manger sans grossir. . ..je vais donc y travailler. . ..c'est à dire : manger sans m'inquieter, oublier la balance et faire confiance à mes pulsions et surtout resentir quand je n'ai pas faim (la satiété)!

JOSY, Papa va mieux?! ça me fait plaisir pour toi!
et toi
LEADGE, hier ausi , tu semblais mieux donc c'est cool!

A plus tard, car je pars passer la journée avec ma fille et ses 2 garçons: au programme le cinéma:"LOL"

(J'ai encore un problème de connexion. . ..vous llez peut etre l'avoir en X exemplaires)


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-02-2009 à 19:25
coucou ,je suis revenue. . .. . ..

le temps de passer faire mes courses pour éviter de sortir demain matin ,et hop , ma voilà!
J'ai trouvé papa habillé avec son pyjama assis sur son lit (alors que jusqu'à maintenant ,il était toujours avec leur infame chemise et au lit. . .)
il a fait quelques pas dans la chambre et a bien parlé . . ..
donc ,ça re commence a aller mieux et bien sur ,je suis. . ... contente!

du coup ,j'ai en revenant en voiture ,lacher un peu les nerfs ,et du coup ,je suis crevée de fatigue , donc ce soir ,je regarde la télé . . .. au lit ,comme ça ,si je m'endors ,je serais déjà dans la place!!!!!

je ne sais pas si je pourrais aller te voir BABETH quoique ,c'est bien le 8 mars ,ton bal non? je pourrais faire une petite halte en ne passant pas par la centrale ,et faire ainsi ta connaissance
on se tient au courant
en tout cas ,bonne soirée et bonne nuit à vous toutes
gros bisous et à demain

bye byeeeeeeeeeeee


babeth45 (45) répond Posté le 26-02-2009 à 17:31
bonjour les filles .

comment va ton papa JOSY aujourd'hui ? .
oui c'est bien notre bal qui est a dampierre tu sais bien que je participe aux championnats de france de country samedi toute la journée penser a moi les filles .
bienvenue COLETTE je connais un peu .




le cher surtout aubigny sur nére j'ai des amis là bas es tu loin d'aubigny .
je vois que tu n'apas beacoup de kl en trop , je mesure également 1.60 pour 68 kl ça me motive de voir que je pourrai faire 62kl si je faisait attention quel que fois je vise aussi 57 .

LEADGE non on ne sais pas retrouver avec FOUINE on attend JOSY et puis en plus FOUINE s'en va en martinique dimanche pour 10jours alors on 'a le temps pour un autre rendez vous .

NICOLE a tu écoutée la radio ce midi sur rtl .
les régimes ont tous étés prouvés inéfficaces.il faut manger ce qui nous fait plaisir de tous a petites quantités et bouger JEAN MIMI a raison sur toutes la ligne .c'est pour ça qu'on le suis et puis si on craque c'est pas grave on fait attention le lendemain , je crois qu'il faut vivre dans cette esprit . sinon on pensent qu'a ça ,on culpabilisent et on n'est mal dans ça peau .enfin c'est mon cas .



je vous dit bonsoir et a demain.
bizzzzz



4731 - 4740 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen