Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-12-2008 à 07:48
bonjour les filles. . ...

réveillée et levée depuis 6h-5 ,je tourne , malgré que je vais avoir une journée très chargée encore. . ..
bien dormi (mais pas assez!) ,ce matin encore brouillard et froid -1,3° au levé et ça va descendre encore avec le lever du jour!!!!

LEADGE

c'est sur que le centre de la France à reçu beaucoup de neige . . .
maintenant c'est ça le temps ; tout ou rien!!!on n'est jamais content
le Français ,n'a t il pas la réputation d'être tjs insatisfait?

allez ,très bonne journée à vous toutes et @+++++


leadge (42) répond Posté le 17-12-2008 à 20:15
bonsoir,je voie que la nuit n a pas été trop bonne pour toi Josy et babeth j espère que ça iras mieux cette nuit.moi je me suis levée a 4 h pour prendre un cachet :migraine pour pas changer.et oui le vais être en vacances plus que deux jours demain ces le repas de Noël ils vont être nombreux déjas qu' ils sentent les vacances ils sont infernal!j ai toujours des problèmes avec courbe de poids j ai toujours entre non poids mais ça marche pas je leur les signaler mais ça a rien changer j ai toujours mes deux barres roses je peu plus les voir!!!!!!!!!!!! Dispy va bien ? a quand les photos?ça va Fouine?toujours du travail? vous avez vu sur les montagnes ils se plaigne il y a trop de neige!!!!nous il en fait un peu se soir .bonne nuit a+


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-12-2008 à 18:05
salut les filles

journée épuisante ,à courir à droite et à gauche
et je dirai ,plutôt "pas à prendre avec des pissettes" la mémère. . ...

le temps y est aussi pour beaucoup ,j'en ai ras le bol , de la pluie , du froid , du brouillard. . ...les courses ,le ménage ,la bouffe
donc ,ce n'est pas mon jour du tout!!!!!

demain ,pour moi esthéticienne ,ça va me faire du bien car ,je vous rappelle que samedi ,je suis de sortie. . ... et dans un chateau encore.Donc effectivement ,il ne faut pas que je sois malade
ce soir cela va être au lit de bonne heure (et de meilleure humeur ,j'espère!!!!)

je file faire le diner ,pour mon Papa également ,et ensuite repos ,car ,je n'ai pas arrêter un moment

NICOLE
comme repos ,j'ai pas été gatée ce jour!!!!hihihihihihi

allez ,les filles demain sera un autre jour ,ça ira mieux demain dit la chanson alors ,pourquoi pas

je vous souhaite un bon appétit ,une bonne soirée et une excellente nuit réparatrice pour nous toutes

bisous et @ demain

bye byeeeeeeeeeeeee


babeth45 (45) répond Posté le 17-12-2008 à 10:16
bonjour les filles.
moi aussi j'ai mal dormi impossible de m'endormir le soir je reste éveillée jusqu'a 3heures du mat je ne trouve pas ma place dans le lit je toune je vire ;le matin je me réveille fatiguée.
NICOLE tu vas bien je ne t'avais pas lu depuis quelques jours tu devais etre trés occuper. DIJI OU DIPSY je trouve les deux noms aussi mignon l'un que l'autre


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-12-2008 à 09:53
bonjour les filles ,(oui à bientôt la fin de la matinée ,faut le faire!!!!)

JOSY n'a pas passé une très bonne nuit
couchée de bonne heure ,endormie de suite et réveillée 1h après ,par un violent mal de ventre. . ..
je pense que j'ai attrapé froid sur la digestion . . ...donc ,nuit en dent de scie ,je connais le chemin des toilettes ,les yeux fermés!!!!
j'ai fait des micro-dodo et à 8h 30 ,je me suis dit :
lèves toi sinon , demain tu y seras encore!!!!
J'ai déjà été voir Papa , déjeuneé ,nourri mes chats ,et discuté avec ma voisine . . .dans la rue
je me prends un petit café ,et ,je me mets aut ravail ,car , maintenant ,je "pète" la forme!!!!!!

je vous relirai cet après midi ,sinon ,je ne vais rien faire .
Bisous à vous toutes

@+++



Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 17-12-2008 à 08:36
Trop bavarde, le message est tronqué!! je disais LEADGE est-ce bientôt les vacances? et il y a deux qui sont en repos continu: JOSY et moi même!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 17-12-2008 à 08:33
Hello! les filles me revoilou!!!

OUI, j'ai une vie chargée pour une personne en arrêt pour maladie! mais je vais consacrer aujourd'hui pour mettre de l'ordre un peu partout: dans le ménage, le linge, mes mails. . .excuse moi, JOSY, je vois que tu m'envoies des fichiers mais je ne les ai pas encore regardé. . .pourtant, j'apprécie, je les garde pour les moments où je serai à jour dans mes tâches et surtout lorsque j'aurai récupéré ma WIFI sur mon ordi! j'ai un RDV par téléphone demain pour le faire. . . c'est pour cela que je ne suis pas présente sur internet!
Pour, ma chienne: je suis toujours en période d'adaptation: je la prends des demi-journées et la ramène à sa mère pour la nuit. . .mais le Pépé en a marre de les entendre couiner et voudrait qu'ils partent (il y a 4 chiots magnifiques. . .ils sont tous promis). Pour son nom, en effet le 1er a été DIDJI mais mon entourage le trouvait 'plus dur' que DIPSY! moi, ça me plaisait puisque mon ami est aussi DJ !

JOSY, nous avons surement le même gabarit, puisque tu mesures et pèses comme moi! tu es gentille mais j'ai pas 55ans mais 57!et les KG perdus sont:
69 - 67,7 = 2,3! Pour une période de fêtes, je suis assez satisfaite de voir que je me suis stabilisée malgré un non respect des menus. . . donc je sais qu'après les fêtes je ne serai plus attirée par les excès et qu'alors commencera la perte des KG!

Je pense à vous toutes: FOUINE qui doit être sur des charbons ardents car normalement, le travail est plus intense! et BABETH, L


FOUINE (45) répond Posté le 17-12-2008 à 08:31
BABETH j'ai lu tes mails mais pas tous en ce moment pas le temps;

JOSY je rêve en lisant ta perte de poids en 13 mois je crois que je vais être jalouse tu es récompensé de tes efforts j'ai l'impression que les miens patine dans la semoule. . ..

LEADGE as tu vu ou remplir ton poids ?


NICOLE tu es bien occupée avec ton petit bout de chien c'est de l'occupation
a plus tard il faut que j'aille chez le marchand de chocolats j'en met toujours au magasin pour les clientes et clients
a plus tard


babeth45 (45) répond Posté le 16-12-2008 à 20:40
JOSY, ils sont super tes petits mails surtout la chanson de noel j'adore .
il n'y a pas eu grand monde cette apres midi sur le forum
j'ai fait pratiquement tous mes achats de noel j'ai trouver tous ce que je voulais ou presque
FOUINE a tu lu mes mails ??
je vous dit bonne nuit et a demain biz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-12-2008 à 19:19
personne dans la journée!!!
pas de lecture donc. . .. . .

alors ,je vous souhaite un bon appétit
une bonne soirée et une bonne nuit

je vous fait de gros bisous et vous dis @ demain

bye byeeeeeeeeeeeeee



5251 - 5260 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen