Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 09-10-2010 à 07:26
hello le forum !!!
dis moi josy kéquetufou à minuit par encore couchée ? est ce ton rhume qui te tient éveillée ? les antibios ne sont pas "systématiques" dit la pub ! alors vois ton toubib, car sinon tu vas nous trainer çà une partie du trimestre :^>
hier journée très dure physiquement et aussi un peu moralement : la dégradation en une année des personnes en séjour de détente alhzeimer, est considérable à deux ou trois exceptions près ! :( aujourd'hui est une nouvelle journée, alors n'y pensons plus (trop) !

je vous ai fait le café, le thé et quelques tartines grillées !!! kiquenveu ?
bonne journée à chacune dans vos occupations personnelles. . . ;)
et surtout un big :-*



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-10-2010 à 00:03
Bonsoir à vous tous

je vais essayer de trouver un peu de repos ,car ,la journée a été très dure
maintenant ,ça me "tombe" sur les bronches aussi , demain ,je pense que s"il n'y a pas d'amélioration j'irai rendre une petite visite à mon médecin , mais ,je reoutr encore les antibios. . ..

bon repos à tous



lili (quiers, 45) répond Posté le 08-10-2010 à 21:07

personne je vous souhaite une bonne nuit et demain pesee :-* :-* :-* :-*


lili (quiers, 45) répond Posté le 08-10-2010 à 08:33

coucou :D
un petit passage vite fait je vois qu'il y a des microbes dans l'air
JOSY prend soin de toi avec cette temperature elevee dehors nous attrapons des saloperie
chez nous toujours en travaux beaucoup de poussiere :^> :^> :^> :^> avec la laine de verre j'attend egalement le ramoneur je voudrais laver tout les rideaux avant l'hiver donc du boulot. . ... :P :P :P :P bonne journee a vous


jaja (45) répond Posté le 08-10-2010 à 08:15
coucou le forum !
jaja revient après avoir soigné ses "petites blessures" ! il le faut bien, la vie continue pour chacune d'entre nous, alors. . . ce qui fait mal doit nous rendre plus fort !!! :)
josy, je lutte contre la rhino de mon doudou, alors tu ne peux me contaminer, depuis lundi je vis près tout près des microbes. . . : :-S
lili : super tes photos italiennes !!! moi j'adore Rome ! ma nièce habite à 50kms de cette ville, pour Venise je n'ai fait que passer auprès, donc seulement aperçue, mais pas tentée encore. . .
pour nos belles voyageuses : que de chance ce beau temps automnal ! mais attention au contenu de vos assiettes les filles, les tentations sont fortes dans cette région et j'en parle en toute connaissance !!! X( les kilos y sont trop vite pris !!!
Béa, reprise de tes cours de français (est-ce en bénévolat ?) tu cumules boulot + cours français : attention à toi, la fatigue. . .
cricri : joli week end !! :P
clarence sur msn. . .
à bientôt toutes, pour ce matin dentiste et bénévolat cet aprem de 13h à 20h !!! :-O
:-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-10-2010 à 07:30
Bonjour les filles

Pas de grand discours ce matin ,car ,je suis mal fichu depuis hier midi , mon petit Nico à du nous refiler sa rhino , mais ,chez moi ,comme,je suis fatiguée ,elle a pris de sacrés proportions. . .

fièvre , mal de tête ,courbatures ,nez bouché et mal de gorge,et il faut que j'essaie de ne pas transmettre cela à papa

petit café bien chaud pour toutes?

pas de :-* ce matin (désolée),je ne veux pas vous contaminer




lili (quiers, 45) répond Posté le 07-10-2010 à 22:00
JE VOUS OUBLIE PAS LES FILLES J' ARRIVE :D :D :D :D AUJOURDHUI TRES OCCUPEE LAINE DE VERRE A ACHETER FOIRE AUX VINS C' ES LES RESERVES POUR PLUS TARD LA JOURNEE A PASSEE A VITESSE GRAND V
NINI TOUJOURS EN DORDOGNE
CRICRI PROFITE BIEN DE TES PETITES FILLES
JOSY UN PEU FATIGUE C EST NORMAL AVEC TON PAPA
ORCHIDEE EN VADROUILLE AUSSI? :P :P :P :P
bea je vois que tu es dans l enseignement bon je vous laisse pour sesoir bonnes nuits :-* :-* :-* :-* :-*


Nini (45) répond Posté le 07-10-2010 à 21:40
Hello mes copines!
je vous envoie un petit bonjour de Dordogne; je suis chez des voisins de ma nouvelle copine et je peux me connecter. . .! hurra! je n'ai pas tout relu vos posts. . ... mais je vous donne de mes nouvelles , je passe des moments agreables. . ..
GROS BISOUS!


cricri (orléans, 45) répond Posté le 07-10-2010 à 17:33
salut les girls
bravo aux amoureux de venise! une ville extraordinaire ou il fait bon se perdre avec des surprises à chaque coin de rues merci pour les photos ça me rapelle des souvenirs!!!
Alors Orchidée je te l'avais bien dit essayer une cure c'est l'adopter je vois que tu profites bien c'est super!!
Béa c'est vrais que les journées passent moins vite au boulot mais je me motive en me disant je vais me payer des vacances avec ça!!!
Ce WE j'ai mes deux petites filles, mamy est ravie monseigneur est gaga çà va donner moi je vous le dis!!!! je vais etre sur les rotules mais c'est du bonheur Allez je vous bise toutes et je vous souhaite un bon WE


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 07-10-2010 à 12:43
Coucou les filles
un petit bonjour.
Problème de connexion depuis quelques jours, d'où mon silence.
Je ne peux vous envoyer de photos, dommage. Vous auriez fait la connaissance de Denis(e) en train de monter le col du Tourmalet en vélo. . .. . .J'ai eu beaucoup de difficulté pour suivre. . .. . .. RIRE.
Je fais de belles balades en sa compagnie. Impossible de s'en défaire, d'ailleurs, je n'en ai pas envie, puisque je profite de sa voiture. . .. . .. . .. . .. . .. . ... et de sa présence. . .. . .. . ..
Grosse balade au cirque de Gavarnie, paysage à vous couper le souffle, grandiose. Mais presque trois heures de marche. D'où la grande fatigue depuis hier.
Ce matin, en me réveillant, j'avais l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur. Cet aprem, seconde visite avec le docteur et après repos bien mérité.
Ici, temps magnifique, en tee-shirt toute la journée, un beau soleil et ciel bleu.
Gros bisous à vous toutes. Je pense très fort à vous et à Nini qui doit être aussi en dépaysement. Et Jaja, plus de nouvelle?
A bientôt



581 - 590 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen