Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y'A T-IL DES PERSONNES DU DEPT 78 ou 92,75,93,94,91,77?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) Posté le 17-12-2008 à 03:12
y'aurai-t-il des personnes residentes dans la region ile de france(tt dept confondus) ayant commencées aux alentours du 8decembre 2008,qui seraient pretes a se rencontrer pour feter la perte de poids ??? Un super diner (autrement dit un grand ecart lol) ou juste un pot dans un troquet Parisien. QUI EST-CE QUE CA TENTE???
Retour au forum
TETE9 répond Posté le 19-12-2011 à 15:28
LAVIEESTBELLE ou pblv JE SUIS CLIENTE BONNES FETES


TETE9 répond Posté le 19-12-2011 à 13:25
bonnes fetes a tous


fraise_78950 (78) répond Posté le 09-12-2011 à 08:56
Blabla, je viens presque toutes les semaines à Plaisir au centre commercial, on pourrais se voir?


Ladylexa (Paris, 75) répond Posté le 06-12-2011 à 20:57
Salut tout le monde, je suis inscrite depuis 2 semaines j'ai 27 ans bientôt et 27 kilos à perdre j'aimerais rencontrer des personnes un peu dans le meme cas pour se soutenir.


TETE9 répond Posté le 30-11-2011 à 09:19
POURQUOI PAS FRAISE? ,,;,@à@@à@@@@


fraise_78950 (78) répond Posté le 29-11-2011 à 09:00
Bonjour, je viens de voir votre site, j'habite Gambais petit village à côté de Houdan.
on peut se faire une petite rencontre.


TETE9 répond Posté le 26-11-2011 à 09:25
coucou LA VIE BELLE ou PBLV, je suis du 92 rueil malmaison


blabla (78) répond Posté le 28-01-2009 à 12:44
bonjour à toutes les 2. . ..
Laviebelle. . .est-ce que ta proposition du mois dernier est toujours d'actualité? ? ?
J'habite Plaisir
Mais je ne suis pas tjs libre:)eh oui!
On peut quand même se faire un "truc" sympa,histoire de faire connaissance et se "lâchée"UN PEU!
Salut Vinie, lillyblue qui est une collègue(à moi)me raconte votre forum. . ..cool!comment ta choupinette? ? ?
Moi,je ne suis pas trop les menus,je remplace souvent !
ce midi. . .crudités (asperges,carootes)
filet de poulet à l'oriental
blettes braisées
je garde mon dessert pour + tard
j'attaque. . ..j'ai faim
Bon App! à+


Vinie (78) répond Posté le 15-01-2009 à 08:57
coucou Odile, Coucou LaVieEstBelle !

Alors moi je profite de cette semaine pour commencer "en douceur". Je prends les petits déj' tels qu'indiqués, et je fais attention pour le reste. . . tout en savourant mes dernières crèmes dessert MamieNova !

Je ne sais pas si c'est déjà les premiers effets ou la motivation et le moral qui suit, mais je suis à -1kg depuis dimanche ! (et oui, j'ai pas pû résister, je me suis pesée ce matin!)

En tous cas je suis gonflée à bloc. Même si je ne suis pas un cordon bleu, va falloir que je me motive et que je me mette aux fourneaux. Je crois que je vais opter pour la solution "je prépare tout le WE et je congèle" !

Bon courage et bon WE !
A bientôt !


blabla (78) répond Posté le 15-01-2009 à 01:19
salut Vinie,on est voisines en effet
Comme je l'ai dit plus haut ,j'ai donc commencé lundi. . .entre temps y a eu la galette qui a explosé. . .alors j'ai mangé la frangipane et puis ce soir les enfants sont passés pour manger une fondue bourguignonne . . .l'horreur(pour moi) Demain,je vais restreindre mes calories
et puis ,on verra bien
je me suis fait 1 cocotte de soupe sans féculents,elle est extra!je mangerais ça et puis 2blancs d'oeuf durs et 1 yaourt
je crois que ce régime est assez facile à suivre, du moins moi ça me plait
tu peux faire des écarts à condition de réparer le lendemain!
moi,j'avais commencé quelques jours avant. . .juste pour voir!moi je travaille la nuit ,ça me sera pas trop facile. . .mais je vais essayer,j'avais perdu 600g en 2 jours ,je remonterais sur la balance vendredi,car je fille en Auvergne ce WE
Je te dirais ça avant de partir
et te souhaite une bonne nuit
à bientot



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen