En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Assistante Maternelle sud 35

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Grannye (35) Posté le 03-01-2009 à 10:04
Bonjour, Qui c'est lancé ce défit pour 2009 ? Je suis ass Mat sur le sud 35, 52 ans et 16 Kg à déloger, se regrouper fait la force, alors !... je commence lundi, j'attends vos messages, bon week-end mais ne profiter pas trop de la galette. Biz à toutes
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 04-10-2011 à 13:40
bonjour,
je me présente j'ai perdu 17 kg en 6 mois année 2009.j'adore cuisiner et ,surtout aider et motiver c'est une vraie passion,sur mon blog et mon groupe.
j'explique et j'aide si tu désires venir être mon amie .
voici ce qu'il faut faire .
GROUPES .
tu vas à droite de ton écran dans recherche simple.
tu vois catégorie.
tu mets cuisine et recettes.
tu appuis sur cherche.
tu vas voir des noms de groupes tu regardes et tu cherches .
'(apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé) .
et tu envois ton invitation .
moi je vais accepter après .
je tiens à te remerçez.
si tu as des questions à me poser.
je suis sur le forum .
(je commence lundi 19 septembre ).
ollive
bonne journée.


Nadette_28210 (28) répond Posté le 03-10-2011 à 20:28
coucou Chicorée je me demander se que tu devener je vois que de temps en temps tu reviens sur le site comment va tu tu a mon mail alors donne moi des nouvelles bonne soirée bisous a plus NADETTE


chicorée (74) répond Posté le 03-01-2009 à 14:51
bonjour Grannye , va voir le forum assistante maternelle , nous sommes un bon groupe depuis un moment .



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen