Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


FAIRE CONNNAISSANCE DANS LE 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par GLP421 (ST GRATIEN, 95) Posté le 17-01-2009 à 12:38
Bonjour à tous et toutes,
Je vous propose que nous nous retrouvions chaque mois ou tous les deux mois à un endroit défini pour discuter ensemble de notre programme alimentaire!! qu'en pensez-vous???
@ bientôt.
Retour au forum
Cendrillon60 (95) répond Posté le 05-11-2009 à 12:01
bonjour rigolette, désolée j'ai zappé le forum, j'espère que le régime se passe bien, moi je suis contente, ça fait juste un mois que j'ai commencé et 4 kilos 5 en moins sur la balance, il faut rester motivée!! biz en attente de nouvelles


rigolette75 (75) répond Posté le 27-10-2009 à 12:49
Bonjour Cendrillon tu vas bien passe une bonne journée et reste motivée Bises.


rigolette75 (75) répond Posté le 26-10-2009 à 22:18
Bonsoir Cendrillon;cela me fait plaisir de discuter avec toi,je m'appelle Mariefrance,j'ai commencé le 07/09,j'ai fait celui à 900 cal,pendant 3 semaines,car JMC m'a conseillé de ne pas le faire trop longtemps, donc je suis passée à 1200 cal,j'ai perdu 5kg5 et du 46/48 au 44 je suis contente cela se passe bien et je suis toujors aussi motivée,tu es ou dans le 95? .Je te souhaite bon courage,soit patiente les jours ou cela ne bougera pas,et reste motivée,Bonne nuit à demain. M F


Cendrillon60 (95) répond Posté le 26-10-2009 à 08:33
Bonjour Rigolette,
je suis dans le val d'oise, j'ai commencé le régime le 05 octobre, (1400 calories) de mon côté ça marche démarrage 72 kilos et à ce jour 68,400 Kilos j'espère que le régime à 900 calories n'est pas trop dur pour toi, moi je reconnais que les repas sont trop trop copieux.Rester en contact pour se motiver serait sympa à bientôt pour les news


rigolette75 (75) répond Posté le 18-10-2009 à 09:46
Bonjour brigitte,je suis de paris,j'ai 15kg à perdre moi aussi,j'ai eu 3 enfants qui sont indépendants ,et je suis à la maison moi aussi cause de chomage, depuis 6 mois,et moi aussi j'aime tout.Je fait le régime à 900 coalories,il y en a moins à manger,et puis tu peux réduire les quantites de légumes ou de viandes,Allez bon courage et reste positive. Rigolette


Cendrillon60 (95) répond Posté le 13-10-2009 à 15:41
Bonjour à toutes,
j'ai commencé le régime le 05 octobre j'ai de la chance car je mange de TOUT(merci maman qui m'a appris à bien manger)à cause de médocs j'ai pris 20 kilos en deux mois je suis très motivée pour perdre les 15 kilos mais honnêtement les repas sont très copieux!!! vs qui êtes du 95 avoir votre avis et qu'on en parle ensemble serait sympa j'ai 49 ans et ne travaille pas mes deux fils sont grands à ce jour


Cendrillon60 (95) répond Posté le 13-10-2009 à 15:41
Bonjour à toutes,
j'ai commencé le régime le 05 octobre j'ai de la chance car je mange de TOUT(merci maman qui m'a appris à bien manger)à cause de médocs j'ai pris 20 kilos en deux mois je suis très motivée pour perdre les 15 kilos mais honnêtement les repas sont très copieux!!! vs qui êtes du 95 avoir votre avis et qu'on en parle ensemble serait sympa j'ai 49 ans et ne travaille pas mes deux fils sont grands à ce jour



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen