Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nouveau compagnon,nouveau corps, nouvelle vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 21-08-2008 à 08:08
qui a deja vécu cette extraordinaire expérience?avoir le courage de divorcer, pour vivre enfin,refaire sa vie, en tenant compte des erreurs du passé, ça passe aussi par changer son aspect physique!
Retour au forum
Clo (12) répond Posté le 07-09-2008 à 11:36
Bonjour a toutes,
Ca va devenir difficile avec nos pseudo, car si je signe Clo, c'est parce que mon prénom est Claudine. . ... donc bienvenue a Plum-Claudine!
Bon dimanche a toutes sous le soleil.A+


plum (62) répond Posté le 07-09-2008 à 07:31
Bonjour Irène et à toutes,
comme quoi le bonheur se construit petit à petit, très heureuse pour toi que ton fils revienne te voir, les fils vont se renouer petit à petit et d'autres vont se nouer, tu verras, pas de reproches, exprime tes sentiments et ça ira, vous avez tous trois droit au bonheur. . .
Bisous
Clo ----en fait il y a 2 clo sur ce forum, moi c'est Claudine


Irene (13) répond Posté le 06-09-2008 à 22:58
vraiment, je peux t'assurer papillon, que je nai pas du tout mal pris ton message, au contraire, tout avis constructif est bon a prendre, et chaque parcours de vie est unique , donc, pas de souci !


Irene (13) répond Posté le 06-09-2008 à 22:56
merci merci et encore merci a vous toutes, je peux vous assurer que ça fait du bien! et comme si un bonheur n'arrivait jamais seul, il se trouve que mon fils a accepté ce matin que je l'aide,! au bout d'un an de froid puis de tiede, il va venir passer qques semaines chez moi et donc chez mon compagnon, pour passer son permis, je sais qu'il a eu un rythme de vie tres decousu ces derniers mois, a vivre avec son pere ,abandonnes tous les 2, et la il se reveille on dirait! je me sens bien, je suis heureuse, j'espere juste qu'il s'entendra bien avec mon copain, je croise les doigts! si vous voulez discuter sur msn , on ne sait jamais, mon adresse est aliceninou@hotmail.fr, ça fait du bien de parler, et on se sent moins anonymes si on peut echanger !
a bientoooooooooooo !


papillon68 (68) répond Posté le 06-09-2008 à 21:03
Bonsoir Irene,
En fait je parlais juste par rapport a mon expérience.En aucun cas je ne me permettrais de donner des conseils,je suis mal placer pour cela.Je suis tout a fait d'accord avec Clo.Je vous souhaite a toutes les deux beaucoup de bonheur.Je suis désolé,je me suis mal exprimer et je te présente mes excuses.Bonne soirée a toutes


Clo (12) répond Posté le 06-09-2008 à 15:36
Bonjour a toutes,

Irene,je pense qu'en ce moment même si ton fils a un problème,il ne sera que passager, car il est adulte, et que le jour ou lui même sera amoureux,le sentiment d'etre abandonné s'effacera de lui-même.Il y a aussi( peut-etre) un sentiment de jalousie envers cet homme qui lui" prend" sa mère, mais je suis certaine qu'il comprendra, car sa maman est jeune " je suppose" et qu'elle a parfaitement le droit de refaire sa vie.Donc patience !et ne culpabilise pas,car nos enfants un jour quittent la maison et ne se posent plus la question de savoir si leur mère est seule ou pas, ils font leur vie ,point.
Je connais comme toi le recours a la nourriture, et depuis 1 mois je fais plus attention, a chaque ouverture du frigo,je me demande "as-tu vraiment faim? la réponse est souvent non,alors je commence a mieux contrôler.
Je suis certaine que tu y parviendras,bon courage, et salutations de Genève sous la pluie.


plum (62) répond Posté le 06-09-2008 à 07:46
Bravo,
je ne suis pas dans la même situation que toi, puisque je suis mariée depuis 27 ans et que je ne divorce pas, tu a été patiente et tu as eu du courage ; bravo également pour les 20 kg envolés les 15 derniers s'envoleront j'en suis sûre, c'est vrai que tu maigris pour toi, mais plaire à son homme se sentir belle c'est bien, j'espère que ton fiston, trouveras un peu de réconfort auprès d'une jolie maman et qu'il pourra se faire aider.
courage et bravo merci d'être aussi positive.


Irene (13) répond Posté le 05-09-2008 à 22:19
voila quelques phrases qui reconfortent! merci pour ton temoignage, mon seul regret dans cette histoire c'est que mon fils de 19 ans,bien qu' il soit adulte s'est completement senti abandonné et trahi comme son pere, et j'ai l'impression qu'il deprime, dur de se sentir coupable d'abandonner son enfant, meme si j'ai attendu le plus possible, c'etait une question de vie ou de mort pour moi ,je devais partir! dieu merci ma culpabilité est le plus souvent maitrisee par cette sensation de bien etre que je reent maintenant, Mon seul souci est d areter de recourrir a la nourriture des que tout ne va pas comme je veux! toute une education a refaire
Bonne soiree a papillon et a toi ,clo,bonne route !


Clo (12) répond Posté le 05-09-2008 à 06:23
Bonjour Irène,
Moi aussi j'ai divorcé aprés 20 ans de mariage,et j'ai fais une " pause" de 10 ans pour me reconstruire et etre bien dans ma peau, afin de reconstruire (si l'occasion se présentait)sur des bases plus solides,et aprés la tête, il y avait le corps,j'ai donc maigris et me suis prise en mains afin d'étre moi !
Il y a 4ans 1/2 j'ai rencontré un charmant monsieur (veuf)qui aprés 2années de vie commune m'a demandé en mariage!
Donc mon mariage a eu lieu en compagnie de mes enfanfs(38,34, et 31ans) et de mes petits-enfants (j'en ai 5) qui ont eu le rare privilège d'assister au mariage leur grand-mère. . .comme quoi la vie reserve aussi de bonnes surprise!
Alors fais ce que tu crois etre bon pour toi, et l'homme que tu aimes.Je te souhaite bon courage pour ton régime, et beaucoup de bonheur, et je pense moi, que comme toi, j'ai tiré les leçons du passé, et mon second mari est a l'opposé du 1é, même s'il porte le même prénom. . ..!pied de nez de la vie!
Amitiés


Irene (13) répond Posté le 04-09-2008 à 21:06
meci de ta reponse , papillon! c'est vrai que je suis dans l'euphorie totale, mais je pense avoir les bonnes conditions pour que ça marche! deja je ne compte pas me remarier ,enfin pas tout de suite, et ensuite, j'avais commencé à perdre du poids(20 kilos) avant de rencontrer mon nouveau compagnon, par contre ,ça m'aide beaucoup de vouloir lui plaire pour avoir le courage de perdre les 15 derniers qui seront les plus durs, alors que je ne voulais pas plaire a mon ex mari, donc. . .. . .. . .. . .j'epere que pour toi tout va bien, , moi ,je reviens de qques jours de vacances et j'ai geré comme j'ai pu, je vais me perser demain pour voir! bonne soiree papillon a bientot!



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen