Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 22/09 et j'ai 20kg à perdre !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par scorpionne77(-20) (94) Posté le 22-09-2008 à 11:11
bonjour les filles, ce serai peut-être bien de se rejoindre sur ce forum pour voir nos progressions. on commence le m^me jour et on a à peu près 15-20 kg à perdre? alors je vous attends
Retour au forum
cadillac (07) répond Posté le 20-11-2008 à 19:46
Scorpionne et Val où en étes-vous de votre perte de poids , j'espère que vous avez fondues, pas comme neige au soleil, mais fondues quand mème , je suis à -7,5 je suis satisfaite , je continue , pour l'instant ça va, mais je crains un peu les fête de fin d'année, on verra bien ! ! !J'attend de vos nouvelles.


cadillac (07) répond Posté le 11-10-2008 à 22:44
moi aussi j'ai au moins 20 kilos à perdre depuis le 22 09 j'ai perdu 4,5 kg , je me sens moins "lourde", pour l'instant je suis hyper motivée, j'ai déjà fait plein de régimes, comme nous toutes d'ailleurs on est imbatables question dietétique, mais quand il s'agit de mettre en application c'est autre chose!!!!Mais cette fois je crois tenir le bon bout, j'aime bien les recettes. Pour l'istant tout va bien. Abientôt pour les nouvelles.


VAL (13) répond Posté le 29-09-2008 à 20:48
début le 22/09/08
Bonjour Scorpionne, moi aussi j'ai commencé le 22/09. Tout se passe bien. Ce n'est pas trop dur pour l'instant mais il faut tenir la distance !!! 20 Kg : je me donne jusqu'au mois de mai. Ceal fait 2.5 Kg par mois environ, c'est réalisable. J'avoue que j'ai un peu peur de ne pas tenir dans le temps même si cette fois çi, je suis hyper motivé . . .. . . Pas toujours facile de concilier régime, travail et vie de famille. Alors OK : on se tient au courant de nos progressions et de notre motivation. A bientôt. Val



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen