Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Reste t-il encore quelqu'un sur le dept 87?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bouzouky (87) Posté le 20-10-2008 à 10:52
N'y aurait-il plus que moi sur le dept 87, à être "enrobée" ? Voilà pourquoi, je commence aujourd'hui le changement d'alimentation. Trés motivée, il le faut car 25 à 30kgs en moins, me redonneraient confiance en moi. Ce serait bien si on était plusieurs, pour se rencontrer et échanger nos impressions. A bientôt. Nicole
Retour au forum
dany -- (87) répond Posté le 02-08-2009 à 20:08
bonjour, j'ai commencé le 29 juin et je cherche depuis longtemps des filles de ma région, j'ai été curieuse et ce soir, j'ai trouvé, j'habite à oradour sur glane,et j'ai plus de 20 kg à perdre.
Bins d'ou es tu?
Bergamote, j'ai habité à verneuil sur vienne, ce n'est pas loin de ST priest.
Nickette je t'ai retrouvé, je cherchais nénette!!!!!
si vous voulez bien de moi, je reviendrais vous dire un petit coucou.bonne soirée à toutes. vous etes nombreuses du 87??


nickette** répond Posté le 24-07-2009 à 21:49
Bonsoir,
je repasse voir de temps en temps. . .
Bravo, Bergamotte,pour ta réussite avec le régime,et. . .pour la retraite!
Comme je comprends!
Après toutes ces années de labeur,tu l'as bien méritée!
A plus tard,j'espère.


bergamote (ST PRIEST SOUS AIXE, 87) répond Posté le 21-07-2009 à 00:06
je viens toujours sur les forums même si je ne suis plus abonnée. Poids toujours stable à 1kg près, mais bien sûr, il faut faire attention (mais les consignes de préparation des repas sont devenues réflexes. . .), ce qui n'empêche pas de profiter des repas de famille et de fête.
Il faut persévérer et surtout positiver et ne pas se laisser submerger par les petits tracas de la vie.
je suis à la retraite le 31 juillet et bien contente ; 40 ans de boulot ça suffit.
Bon courage à toutes les régimeuses limousines.


nickette** répond Posté le 19-07-2009 à 19:19
C'est difficile de vous trouver!Le forum était à l'avant dernière page.
Fleur d'automne, Bins,Bergamotte. . .toujours là? ? ?


fleur d'automne (87) répond Posté le 04-05-2009 à 11:03
bonjour, je suis aussi du 87 je m'étais inscrite le 1er sept 08 pour perdre 10 kg avant une opération de la hanche. Résultat: 7 kg perdus le 4 déc , jour de l'opération, mais tous repris aujourd'hui. . ..


bins (103-81) (87) répond Posté le 03-05-2009 à 21:29
Bonjour bergamote, désolé mais je n'avais pas le temps de venir sur le forum en ce moment je vois que vous avez bien perdu et que la stabilisation se passe bien et j'en suis contente pour vous.
Moi j'ai perdu 14.3kg depuis le 02/02/2009 que j'ai commencé.
J'espère continuez sur cette lancée.
Merci pour les encouragements.


bergamote (ST PRIEST SOUS AIXE, 87) répond Posté le 15-03-2009 à 19:56
moi je suis de St Priest sous Aixe, mais j'ai terminé mon changement d'alimentation car j'avais commencé le 8 juin 2008, perdu 12 kg comme prévu. Depuis le début de l'année, je ne suis plus très strictement le régime mais je ne reprends pas (+1 kg - 1kg), je ne suis plus abonnée mais vient sur le forum régulièrement.
bon courage à toi, tu y arriveras.


bins (103-81) (87) répond Posté le 16-02-2009 à 13:26
Bonjour,
Je ne sais si vous êtes encore là mais moi aussi je chercher quelqu'un habitant dans le 87. Je suis proche de Saint Junien et j'ai + de 25kg à perdre alors répondais moi si vous êtes là.



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen