Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des ornaises ou ornais ou des gens de basse-normandie??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) Posté le 30-11-2008 à 15:46
ce serait bien de pouvoir discuter avec des gens d'à côté ;).j'ai rencontré personnes du 50/61/14....
Retour au forum
nini (61) répond Posté le 01-02-2009 à 09:59
bonjour a tous
moi un peu decu j'ai rien perdu du tout, pas un gramme.; Mais bon je verrais a la fin de cet semaine avant de m'allarmeR.
BONNE JOURNEE A TOUS


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 31-01-2009 à 21:50
je suis repassée au 1200cal depuis lundi, cette semaine j'ai perdu 900g, je suis à 60.8kg pour 67kg au 1er decembre, 6.2kg en tout de perdu, ça me va bien comme ça, c'est pas trop rapide.et vous?? momo t en es où??nini et toi? marie, raconte tes vacances en martinique!!!t as eu du soleil au moins??bises à vous.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 24-01-2009 à 22:47
salut,
je suis passée du 1200 au 1400 depuis 2 semaines , je perds que environ 300g/semaine , c'est peu mais c'est deja ca.
j'ai demandé aux diet' de jeter un coup d'oeil sur mes menus pour savoir si je fais bien ou pas.j'attends la reponse!!
bon we a vous, bizes.


MOMO (ch) répond Posté le 22-01-2009 à 21:10
bonjour maya comment va tu dur le regime tu arrive toi moi il faut que je le reprenne ha ha les kg aller bise momo


MOMO (ch) répond Posté le 22-01-2009 à 21:02
salut a tous pas beaucoup de temps en se moment nini tu est nee a l'aigle comme moi marie23 bonne vacance veinarde bise a tous momo a tres bientot dur dur les kg


nini (61) répond Posté le 22-01-2009 à 11:03
coucou a vous
moi aussi je suis nee a l'aigle
et souhaite tout comme vous trouver des compagnons de route pour faire ce regime


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 13-01-2009 à 14:14
marie bonjour, moi j'etais qu'avec des garçons lol!mais c'etait en 84 donc on s'est pas vus!! je te souhaite de bonnes vacances et envoie du soleil en normandie stp, on est en manque!! gaffe quand même aux calories mais profite bien des bons petits plats de là-bas, tu me raconteras j'espere?? bize.


Marie (Marie-Claire) (14) répond Posté le 12-01-2009 à 21:29
Maya bonjour, mon fils a été au lycée arcisse de caumont,vous avez du être à la même période,il était en secrétariat,qu'avec des filles,il était chouchouté, dans les années 86,87

Je pars en vacances pour 15 jours en martinique,alors le régime, ça va être dur.
A bientôt te lire bize


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 11-01-2009 à 17:54
marie bonjour, je suis de tinchebray je connais bien bernieres le patry, et j ai aussi habité bayeux, j ai ete au lycee arcisse de caumont, y a deja 23ans!!en section routier!! ils sont pas tres repandus les gens de basse normandie, moi j ai encore 6kg a perdre, bravo pour tes kilos envolés!! a te lire vite, bize.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 11-01-2009 à 17:54
marie bonjour, je suis de tinchebray je connais bien bernieres le patry, et j ai aussi habité bayeux, j ai ete au lycee arcisse de caumont, y a deja 23ans!!en section routier!! ils sont pas tres repandus les gens de basse normandie, moi j ai encore 6kg a perdre, bravo pour tes kilos envolés!! a te lire vite, bize.



11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen