En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


top départ

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounou (LAMENTIN, 97) Posté le 23-10-2007 à 13:20
comment c passé cette première journée?
Retour au forum
OLLIVE ( , ) répond Posté le 03-12-2011 à 17:55
bonsoir
pt essais
va vers un groupe merci ou forum


Carimie (97) répond Posté le 31-10-2007 à 08:28
Nounou de 97, Bonjour, il faut tenir bon ce n'est pas facile de tenir le cap, courage!


LADY A (lantheuil, 14) répond Posté le 25-10-2007 à 22:04
Cherche personnes qui commencent le 29 pour causer et s'épauler et se donner des trucs pour ne pas craquer.Merci.
LADY A


nounou (LAMENTIN, 97) répond Posté le 24-10-2007 à 14:19
moi je travaille dans une pizzéria et je peux vous dire ke c dure pour poi de ne pa craquer.Je crois ke je partirai avec mon ordi sous les bras.bisous et bonne journée


Cannelle (67) répond Posté le 23-10-2007 à 23:07
océlau tu m'as fait rire avec ton message !
Ne t'en fais pas pour le goûter que tu t'es accordé, essaie de rattraper à l'un des prochains repas. J'ai été dans le même cas que toi la semaine dernière et j'ai tout de même perdu un peu plus d'1 Kg.
Bonne nuit


océlau (13) répond Posté le 23-10-2007 à 22:59
Nounou accroche toi c'est vrai qu quelquefois c'est pas évident, mais il faut s'accrocher
Aujourd'hui je suis allée à un séminaire d'expert-comptzble, quand je suis arrivée à 9h gâteaux, pains au chocolat, croissant pleins de bonnes chances et comme par hasard lorsque j'ai vu tout ca l'image de Cohen m'est apparue donc j'ai dit tu ne craqueras pas objectif atteint
PS : a 16h à la pose ils ont remis ca avec pleins de bonbons et gateaux
Cohen aurait du etre la
A+


nounou (LAMENTIN, 97) répond Posté le 23-10-2007 à 22:53
moi ca va c un peu dure avec les amis qui invite pour déjeuner mais bon j'essaie de tenir bon.on se serre les coudes!!!!!bon courage les filles


cathy (54) répond Posté le 23-10-2007 à 13:37
2ème jour - rien à signaler - tout va bien


océlau (13) répond Posté le 23-10-2007 à 13:29
Slt Nounou,
Pour moi c'est mon 2ème jour et pour le moment ça va et toi?



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen