Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Montpellir 34 : sus au kg ! et si on se rencontrait ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par floosoleil (34) Posté le 05-02-2009 à 13:10
Je démarre depuis lundi 2/02/09. Pour l'instant avec beaucoup d'enthousiasme, mais comme tout, il vaut mieux prévenir que guérir une petite baisse de régime (au sens propre et figuré !). Pour cela, pourquoi ne pas faire connaissance voir se rencontrer entre voisins du 34 pour se soutenir, échanger nos expériences, marcher, concocter ensemble des recettes minceur...
Retour au forum
sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 19-02-2009 à 11:30
coucou flo !
aujourd'hui, je me suis levée, comme hier et je te jure, je me suis sentie vachement plus légère. . .je pense que j'ai perdu qq grammes voir plus (j'attend samedi)
Il y en a qui ne résiste pas à l'envie de se peser chaque jours, mais il ne faut pas, je crois. . ..
Magalas est à 15 mn de béziers (proche de pézenas)
Sinon, ça fait bientôt 5 ans que je suis sur la région, avant je vivais en région parisienne et crois moi la vie est bien plus belle ici !!
à bientôt de te lire
bizzzzzzzz
sandrine


floosoleil (34) répond Posté le 18-02-2009 à 19:55
Hello Sandrine,
volontier, faire la route ensemble, cela nous paraitra plus facile. c'est vrai que les forums à ralonge demandent beaucoup de temps pour essayer de suivre une conversation ! Je ne connais pas Magalas. Je vis depuis 10 ans à montpellier. A bientôt !


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 18-02-2009 à 13:14
coucou floosoleil !
oui, ça fait du bien d'avoir un message. . .rien que pour nous !!!
Il y a vraiment beaucoup de monde et d'écrire à une seule personne, pour la réponse il faut se "taper" tous les commentaires des autre . . . bref
si tu veux, on fait la tite route ensemble!
à plus
sandrine


floosoleil (34) répond Posté le 17-02-2009 à 20:15
Bonjour Sandrine,
c'est tout frais, alors ! Bienvenue dans le programme. cela fait plaisir d'avoir un signe sur ce forum ! il est vrai qu'il y a tellement d'échanges sur ce site qu'on ne peut pas être partout, mais je me disais que cela pourrait être sympa d'aller un jour au delà du virtuel. Ciao !


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 17-02-2009 à 14:05
coucou !!
moi, je suis de magalas, plus proche de béziers que de montpellier mais bon. . .je fais partie de la session du 16/02/2009
bizzzz
sandrine



21 - 25 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen