Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 18-12-2011 à 08:32
bonjour les filles

oh que c'est beau tout est blanc sauf les routes
c'est comme ça que j'aime la neige !!!
bienvenue à toi gourinette tu viens de prendre le régime juste avant noel !!!!!!
a vous toutes tres bon dimanche
gros bisous


teurnierliliane répond Posté le 16-12-2011 à 15:51

BONJOUR LES COPINES :-* ET BIENVENU A GOURINETTE :-q CONTENTE POUR CANETON SA VA MIEUX :-q GENTIANE MAIS OU ET DONC TA SOEUR GIGI :-bd
ODILE NOUS AVONS LE MEME TEMP QUE TOI VENT + LA PLUIE :(( :(( MAIS PAS DE DEGATS A PART QUELQUES BRANCHE SUR LES ROUTES :-bd
ALORS TOUT LE MONDE ET PRES POUR FAIRE NOEL :-q LES ACHATS ET DECORATION :-q
POUR CHEZ NOUS TOUT VA BIEN :-bd ET POUR NOTRE BELLE FILLE AUSSI :-q
POUR NOEL NOUS RESTONS SUR PLACE ET NOUS FETERONS NOEL AVEC LES ENFANTS PETITS ET GRANDS ET MAMAN A LA MAISON :-bd NOUS IRONS A CHAMBERY POUR LES VACANCES DE FEVRIER :-bd
IL VONT FAIRE NOEL CHEZ LES PARENT DE NOTRE BELLE FILLE :-q
ET POUR LE 31/ CELA SE PASSERA AU RESTAURENT AVEC LES CLIENTS POUR FINIR L'ANNEE :-bd
MOI ET MON MARI COMME CHAQUE ANNEE SA CE PASSE A LA SALLE DES FETE DE FIMES AVEC MES SOEURS :-bd ET LE DIMANCHE A MIDI MAMAN VIENDRA DEJEUNER A LA MAISON :-bd
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN D'APRES MIDI A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


gentiane_2 (51) répond Posté le 16-12-2011 à 11:09

bonjour les filles ;)
ça fait un moment que je ne suis pas venue,j'etais chez mes enfants et je repart lundi j'usque l'année prochaine :P
avec ces temps pourris on atrappe plein de cochonneries
bienvenue gourinette je suis tout pres de chez toi (boult s suippe)mais helas je suis une mamie pleine d'artrose
je tacherais de vous faire des petits coucou depuis reims
soignées vous bien toutes <X :-* :-* :-* :-* :-* :-*


gourinette (betheny, 51) répond Posté le 16-12-2011 à 10:05
:-S Moi je n'ai meme pas pu emmener la poupette a l'ecole ce matin tellement le temps est horrible bah oui entre ma doucette et mon tit bébé de 2 mois ca le faisait pas trop!!!floralies lol c'est marrant que tu parles de ca j'habite a 2 pas!!les deco de noel sont vraiment simpa meme si tres tres ressemblznte a l'année derniere!!bah oui pour le sport ca va ere chaud effectivement domage!vous en etes ou dans votre regime vous?et depuis combien de temps?


odile_103 (51) répond Posté le 16-12-2011 à 00:14
bonsoir les filles
je ne sais pas le temps que vous avez ici il tombe des cordes :( :( :(
gourinette je vois que tu es de betheny j y vais regulieremnt quand je vais a reims je ne
peut m empêcher d aller a floralies garden pour le sport dommage de ne pas etre plus pres
je fait de la marche et vais souvent a l aquagym a epernay ce n est pas toujours facile je ne suis pas tout pres d epernay comme dit cathy on peut toujours papoter
toujours pas fini mes achats de noel de ce temps la ça ne va pas être un e partie de plaisir
bonne nuit a toutes bises


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 15-12-2011 à 21:11
Bonsoir Gourinette je suis d epernay un peu loin pour pouvoir faire du sport ensemble mais si tu veux tu peux te joindre a nous pour papoter un peu.
Caneton j espere que tout va bien se passer pour toi et les tiens je te fais un gros bisou ainsi qu a vous toutes les filles.
Ademain


gourinette (betheny, 51) répond Posté le 15-12-2011 à 20:54
coucou les filles je suis de betheny tout pres de reims je cherche quelqu'un qui habote mon coin pour faire du sport ensemble !!!ca fait 3 semaines que j'ai commencé suis bien motivé::


caneton répond Posté le 15-12-2011 à 20:43

;) ;) ;) bonne nuit cathy coco odile lili liliane audirouge krikri ect je vient vite fait la tempête arrive mon mari est parti aider dans le pays et moi preparé lit couvertures au cas ou pour personnes ager gros :-* :-* :-* :x :x :x

cathy suis à la maison depuis fin octobre iamgines et pas pres sortir ce temps là :(( :(( :(( :((


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 15-12-2011 à 16:25
Je grave un petit coucou avant qu il ne s envole car ben dis donc, ça souffle.
Jespere que toutes les malades vont aller de mieux en mieux et ton médecin a raison Caneton il vaut mieux ne pas sortir quelque jours pour guérir plus vite.
Je suis allée au marché de noél e reims Odile mais avec se vent je n y suis pas resté longtemps.
Samedi je pars jusqu au 27 a nice je pense qu il fera un peu meilleur temps j arriverai surement a vous faire un petit coucou de temps en temps.
Pour l heure gros bisous a toutes


caneton répond Posté le 15-12-2011 à 07:47

;) ;) ;) bonjour à vous toutes mes amies mimi soigne toi bien cathy moi idem rein acheter pour noel :P :P :P et là c'est la première e nuit que je ne tousses pas et que je ne craches plus pas trop tôt j'espères que ça va aller car c'est tres longt à partir surtout cette toux enfin et vu la météo c'est pas gaie :(( :(( X( X(
et en plus je dois rester à la maison pas le droit de sortir d'après le médecin X( X( X( j'espères que pour vous toutes ça va aller mimi audirouge liliane coco cathy ect je vous dit bonne journée et à plus tard gros :-* :-* :-* :x :x :x pour vous toutes mes amies



1201 - 1210 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen