Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
caneton répond Posté le 25-08-2011 à 09:09
;) ;) ;) coucou bjr à vous totues super liliane tu as raison profites du soir pour tes fleurs le tmeps est lourd et orageux mais çatombe pluie averses et c tout et pliens insectes nouveaux cette année enfin pas le choix fo faire avec !!
bonne journée à vous toutes et gros :-* :-* :-* :x :x :x


teurnierliliane répond Posté le 24-08-2011 à 15:00

COUCOU MES COPINES CANETON :-* COCO :-* GIGI :-* GENTIANE :-* AUDIROUGE :-* MIMI :-* LILI :-* EVELYNE :-* ODILE :-* FELICITATION MIMI POUR CETTE BELLE NOUVELLE TU VA ETRE GRAND MERE POUR LA 8 EME FOIS :P CANETON OUF POUR TOI PAS GRAVE JUSTE UNE COLO :-q MOI SA VA BIEN ET MON MARI AUSSI .NOUS AVONS A LA MAISON 2 PETITS ENFANTS JUSQUE VENDREDI IL SONT SAGE MAIS IL FAUT LEURS DONNER DE L'OCCUPATION :-q A 16 HEURE J'IRAI VOIR MAMAN AVEC LES PETITS :-q MAMAN VA BIEN MAIS NE SORT PAS DE LA MAISON RESTE BIEN AU FRAIS :-q CE SOIR A LA TOMBE DE LA NUIT JE VAIS TRAITER MES GERANUMS ZONALE DES PAPILLONS ON FAIT BEAUCOUP DE DEGAT LES FEUILLES SONT PERSER COMME AVEC DES AIGUILLES ET PLEINS DE PONTE DESSUS :(( DONC IL FAUT QUE JE TRAITE AVANT QUIL ME MANGE TOUT :-bd A VOUS TOUTES BONNE FIN D'APRES MIDI ET GROS :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 24-08-2011 à 09:51
;) ;) ;) ;) coucou bnjour les filles ha mimi suis contente pour toi de bones nouvelles et felicitations pour ton fils tu vas etre encor grnad mère c super :-q :-q :-q quant à moi oui bones novueelss sui rassurée pas de fibro car il juge pas utile mais colo sur mais ma bien tout expliquer et suis rassurée anesthesie complète et lundi je dois tel à la clinqiue pour savoir le jour la date heure ouf suis contente :P :P :P ici orage grodne donc pas bon ça enfin on va tout faire pour pas avoir degats gros :-* :-* :-* :x :x à vous toutes


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 24-08-2011 à 00:01

:) Bonsoir les filles.Quelle chaleur encore aujourd'hui nous n'avons pas eu d'orage ni de pluie du coup mon mari a pu faucher des lentillons de la minette il lui restera encore du sarrasin .Caneton oui j'ai passé une excélente soirée à la Cassine et le lendemain un de mes fils m'a annoncé qu'il allait être papa .Du coup je vais être grand mère pour la 8eme fois.Caneton j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles chez ton médecin.Je vous souhaite une bonne journée pour demain Liliane Caneton Audirouge les 2 soeurs Evelyne odile etc :-*


caneton répond Posté le 23-08-2011 à 07:20

;) ;) ;) ;) bonjour les filles
liliane et audirogue pas de soucis je dois faire colo et fibro
mais été voir hier gastroenterologue et ouf susi rassurée pas de fibro car rien mais me fait colo car constipée et je vais à la selle que si je prends medocs donc il m'a tout explqiuer et bien come il fo susi contente moi qui a toujours la trouille je lui ai dit il se marrait et dit susi un drole de numero lol!!mon mari a dit elle est toujours ainsi et tout se paSse bien c cool!! non? :P :P :P :-q :-q là fo attendre lundi pour tel et savoir jour et heure que j'irais et ma dit on pouvait opérée pour retrouver mon audtition quelel surprise mais bon comme je dit pas tout en mme temps je vosu dit pas je vais battre robocop non? mdrmdr!! liliane susi contente que ta belle fille va bien et tu vas pouvoi aller les voir c super :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :x :x :x


teurnierliliane répond Posté le 22-08-2011 à 21:56

BONSOIR MES COPINES :-* CANETON.COCO.GIGI.GENTIANE.AUDIROUGE.MIMI.LILI.EVELYNE.ODILE :-* :-* OUF UN PEUT DE FRAIS :P LE :P LE TEMP CHANGE NOUS AVONS :BEAUCOUP DE VENT :-bd PEUT ETRE NOUS AURONS DE L'ORAGE CETTE NUIT .VU LA METEO PAS TRES BEAU JUSQUE JEUDI :-bd NOUS AVONS EU CHAUD HIER POUR DANSER .MAIS PAS GRAVE EN RENTRANT A LA MAISON UNE BONNE DOUCHE :P CANETON MOI JE SUIS COMME AUDIROUGE TU VA FAIRE QUOI A LA CLINIQUE :-bd PAS TROP GRAVE JESPERE :-bd DES NOUVELLES DE NOTRE BELLE FILLE SA VA .SAUF SE PLAINT BEAUCOUP DE LA CHALEUR :(( ET POURTANT ELLE NE SORT PAS NA PAS LE DROIT DE SE METTRE AU SOLEIL .VU LES TRAITEMENT :-bd LES DEUX SOEURS VONT BIEN :-bd PLUS DE NOUVELLE D'EVELYNE :(( A VOUS TOUTES BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT GROS :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 22-08-2011 à 08:12
bonjour les filles

caneton tu veux faire quoi en clinique !!!!! j'ai du louper quelque chose
il va faire encore plus chaud , alors rester bien cloitrer chez vous ; decidement soit il fait mauvais on est coincé dedans soit il fait trop chaud et c'est pareil
bonne journée tout de meme
gros bisous


caneton répond Posté le 22-08-2011 à 08:00
;) ;) ;) ;) coucou bonjour les filles he oui audirouge ici c pareil tout est ouvert la nuit suaf les portes lol
bon je vous dit à toutes bonne journée cet aprèm je vais savoir quand je rentrerais en clinique dur dur mais pas le choix X( X( X( X( :-* :-* :x :x à vous toutes les filles


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-08-2011 à 15:25
excusez moi les filles de vous déranger
bonjour
je viens d ouvrir un forum pour les personnes qui démarrent
ou les personnes qui ont des pts problémes de poids
il va y avoir motivation
table des calories
vos questions posées seront enregistrées par moi et je vais répondre
car allez sur les groupes pour l'instant c'est pas encore évident
je viens de l ouvrir
car j'ai trop de personnes qui me demandent des services chez JMC et je ne m'en sort plus
bonne journée
par contre nous ne méttrons pas d'images comme cela nous pourrons mieux suivre les conversations de nos charmantes dames et il faut penser
à celles qui travaillent
MES PREMIERES SEMAINES DE REGIME
PUIS
apprendre à se faire plaisir ,en cuisinant légé
ollive titite
merci


audirouge (67) répond Posté le 21-08-2011 à 08:21

bonjour a vous tous

toutes les fenetres étaient grandes ouvertes cette nuit pour faire rentrer la fraicheur
et apparement ça va etre pire encore
que voulez vous c'est l'été
je vous souhaite une bonne journée à l'ombre
gros bisous



1551 - 1560 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen