Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
caneton (51) répond Posté le 12-03-2011 à 22:52

;) ;) BONOIR LILIANE HE BEN A MON TORU DE TE SOUHAITER BON COURAGE POUR TA MAMAN ET JE ESPERES QUE TOUT VA S ARANGER AUDIROUGE GIGI MIMI GENTIANE JE VOUS DIT BONNE NUIT A DEMAIN PLEINS GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET POUR TOI LILIANE TE TA MAMAN FAIS LUI PLEINS GROS BISOSU MA PART MERCI LILIANE :-* :-* :-* :x :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 12-03-2011 à 21:36

BONSOIR MES COPINES CANETON COCO MIMI GENTIANE GINETTE AUDIROUGE :-bd MOI JE SUIS COMME VOUS DEPUIS 2 JOURS JE N'AI PLUS DE MESSAGE :-bd HEUREUSEMENT QUE :-bd JAI SAUVEGARDER QUELQUES PERSONNES :-bd AUDIROUGE JAI FAIT COMME TU A DIT ET SA NE MARCHE PAS :(( PEUT ETRE SA REVIENDRA TOUT SEUL :-bd EN FIN D'APRES MIDI JE SUIS ALLEZ VOIR MAMAN QUI SE TROUVE HOSPITALISER DEPUIS HIER AU SOIR :-bd A ROBERT DEBRET EN CARDIO :-bd POUR UN PROBLEME DE CORONAIRE BOUCHER ET CELA FAIT 3 FOIS DEPUIS 1996 DATE A LAQUELLE QUE PAPA ET DECEDER :-bd DONC IL FAUT INTERVENIR LUNDI :-bd MAMAN NEST PLUS JEUNE ELLE AURA 84 ANS LE 7 JUIN ET BEAUCOUP FATIGUER :-bd VIOLA LA PLUIE DE RETOUR .DOMMAGE ON ETAIT VITE A APRECIER LE SOLEIL :P SURTOUT POUR REMONTER LE MORAL A BEAUCOUP DE MONDE :-bd L'HIVER A ETE TROP LONG BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET GROS BISOUS :-* :-*


caneton (51) répond Posté le 12-03-2011 à 15:03
;) ;) moi snif :(( :(( :(( X( X( X(j'ai fais comme a dit audirouge et rien à faire il dit mon adresse ou mot passe incorect suis deçue na!!bisous les filles :-* :-* :-* :x :x


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 12-03-2011 à 10:34

:D Bonjour les copines messagerie revenue .Ce matin j'ai fais comme Audirouge et miracle. . ..Dommage que je n'ai pas vu le message avant mais merci Audirouge je pense que tout va maintenant revenir comme avant.Mais s'était vraiment la panique.Caneton suis bien les conseils d'Audirouge et tu verras le miracle s'accomplir mdr. . .. . . ;) ;) A part cela la balance elle dit quoi?. . .. . .miracle aussi ou pas X( pour ma part juste moins 200g.Mais je n'ai pas vraiment fait attention.Si je me stabilise s'est déja pas mal.bonne journée à toutes .Caneton liliane audirouge gigi gentiane coco. :-*


audirouge (67) répond Posté le 12-03-2011 à 07:49

bonjour les filles

ceux qui ont un probléme avec la messagerie
il faut vous déconnecter , tout en haut a votre droite il y a déconnection
ensuite vous remettez votre adresse mail et votre code d'accés et en principe ça remarche
passez toutes un tres bon weekend , aujourd'hui en alsace +17°
je vais en profiter
caneton bon voyage chez tes parents , fait attention sur la route
tres gros bisous


caneton (51) répond Posté le 12-03-2011 à 07:43

;) ;) ;) bonjour les filles ho mimi tu me rassures alors he oui suis comme toi c'est pareil je ne peut plus lire mes messages de mes amies :(( :(( :(( X( X( :-bd :-bd je tombes come toi sur cohen moi aussi je l'ai signalée mais vont ils nous repondre sinon tu me tiendras au courant mimi merci c gentil je vous dit bon samedi à coco liliane gentiane gigi audirouge mimi, cet aprèm on va voir bo papa qui est en cchambre à la clinqiue et demain soir je parts chez maman pour aler voir papa je serais absente quelques jours je vous fait de gros :-* :-* :-* :x :x :x ce matin bien geler mais le soleil est encor là car bientot pluie arrive :-bd :-bd


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 11-03-2011 à 23:49

;) Bonsoir les filles. . ...Je reviens d'une assemblé générale très mouvementée. . ..bonjour les prises de bec entre les décideurs de la ville et les offices municipaux des sports. . .Du coup le pot de l'amitié n'était pas dans une ambiance détendue les représentant de la ville sont partis en claquant la porte.Caneton je vois que toi aussi tu as des problemes avec tes messages.Moi je n'arrive plus à lire mes messages amie je tombe sur jmc.Je viens de leur signaler je verrai s'ils me répondent.Heureusement je peux communiquer en envoyant des mails.Liliane j'ai juste desherbé un petit peu je n'étais pas très courageuse aujourd'hui.bonne nuit à toutes caneton liliane audirouge gigi gentiane coco :x :-*


caneton (51) répond Posté le 11-03-2011 à 23:24

;) ;) ;) ;) bonsoir audirouge liliane gigi gentiane mimi je vous dit bonne nuit liliane je n'arrives à lire tes mesages en prive il me disent de metre mon adresse mail et mot passe et ça vient ssur inscription du dr cohen snif :(( :(( si tu petu m'envoyer tes mesages ru mail gros :-* :-* :x :x à vous toutes


teurnier liliane (02) répond Posté le 11-03-2011 à 12:13

BONJOUR A TOUTES CANETON .AUDIROUGE.GIGI.COCO.MIMI :-* .GENTIANE.EN VACANCE :-bd ET OUI LES FILLES COTE SANTE SA VA :-bd JE ME SENS BIEN :D LUNDI JE VAIS POUR UN CONTROLE A LA MAISON BLANCHE REIMS :-bd APRES JE VAIS POUVOIR REPRENDRE MES SPECTACLES DE DANSE ET DE CHORALE DANS LES MAISONS DE RETRAITES :-bd :-bd MIMI TU SAIS LA TERRE AU JARDIN A ETE FACILE A TRAVAILLER :-bd ET CETAIT TRES AGREABLE .SA SENT LE PRINTEMP EN PLEINS :P UN PEUT MAL AU DOS AVEC 2 DOLIPRANES TOUT RENTRE DANS L'ORDRE :-bd CANETON TU SERA ABSENTE Jusque JEUDI TU VA CHEZ TA MAMAN :-bd ET TON PAPA SA VA MIEUX :-q GIGI BONNE GAUFRE ET TON REPAS MARDI :P AUDIROUGE SOIGNE TOI BIEN POUR TA SCIATIQUE DONC PAS QUESTION DE FAIRE DES EFORT AU JARDIN :-bd :(( A VOUS TOUTES BONNE APRES MIDI ET PLEINS DE COURAGE AVEC CE BEAU TEMP BISOUS :-* :-*


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 11-03-2011 à 09:44

:^> Bonjour les filles aujourd'hui pas très beau mais on fera avec. . ..je vais essayer de faire comme toi liliane le jardin car il est bien tristounet en ce moment. . ..enlever les herbes pas drôle mais il faut le faire.Caneton fais attention à ne pas faire de bétise ne force pas trop. . .. . .sinon :(( ail ail ail. . ...coco que fais tu en ce moment?bonne journée à toutes Audirouge caneton liliane coco gigi gentiane.



2071 - 2080 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen