Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 14-11-2009 à 22:15
ok mimiel bien vue ton message , decidement en ce momen tout le monde a des problèmes avec ordi ras de bol hein , me suis pesée avant midi et ouf j'ai perdue 300 gr suis trop contente pourtant ce matin rien mais j'avais pas été à la selle ,que suis nulle ,bon sinon flotte toute la journée et ce soir resto chinois allez gardez le moral bisous à demain bonnenuit


MimieLy (52) répond Posté le 14-11-2009 à 19:21
bonsoir à vous, pour ce qui est de ma boxe moi sa fait plus d'un mois qu'elle est arrêter je me suis renseigner auprès d'SFR ils m'ont écris sur l'ordinateur que c'est eux qui on arrêtait la lumière de la boxe car trop de dépense en lumière depuis chez moi plus rien mais le problème c'est que mon ordinateur fonctionne au ralentit. Autre cause car je suis allée deux fois à St Dizier la semaine dernière voit le vendeur de mon ordinateur, il m'a dit que ma batterie est morte et que je peux tout de même m'en servir sans. Le problème c'est que maintenant je dois débrancher l'ordinateur après m'en être servis car il chauffe et ne s'allume plus. Mais si je le branche au moment de m'en servir pour l'instant sa fonctionne comme sa? ? ?Pour toi gentiane je ne sais pas ce que c'est mais beaucoup de monde ce plains de SFR avant sur Télé 2 je n'avais pas de problème mais depuis que SFR a racheté télé 2 je suis toujours en soucis. Bon mi je ne me suis pas pesé car j'ai oublié et comme j'ai fait des écars dans mes déplacements je me donne une semaine pour faire du ratrappage, j'ai recommencer le vélo et le sauna on verra bien. Ce matin je me suis acheté une minie caméras qui va m'aider à faire des petits films pour les associations dont je fais partis ainsi je pourrais les mettres sur mon ordinateur, je n'ai plus qu'à apprendre à m'en servir. Allez bnne sirée demain je vais manger chez ma maman je vous écrirais au retour. Bise.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 14-11-2009 à 14:37
ok gentiane message bien reçue he oui ça se peut car moi eue problème pendant ravaux dans le pays à bientôt j'espères et bisous


gentiane (51) répond Posté le 14-11-2009 à 11:53
bonjour les filles
un petit tour tant que ça marche car je n'ais meme rien d'allumé sur ma box je suis avec la clé de pret mais je n'arrive pas toujour a vous avoir , d'apres sfr c'est france telecom qui fait des travaux sur la ligne ce serait ce qui fait des coupures mais moi j'en ais tres marre
je ne m'attarde pas car ma fille doit venir avec des amis
soyez rassurées je vais bien et voila la cause je vous souhaites toutes d'etre en pleine forme malgres ce temps gris
gros bisous et a ++++ peut etre


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 14-11-2009 à 08:27
coucou ok mimiel bien compris ton message ,tu as raison car pap est handicapé un membre et pas beaucoup aide donc moi fais pas confiance à ceux qui viennent à domicile pour demander argent qui vont pas ou il le faut sinon rien perdue cette semaine sniff , mais bon je continue à plus tard et bon week-end bisous


MimieLy (52) répond Posté le 13-11-2009 à 22:44
bonsoir les filles je suis revenue tard car je suis allez dans un village pas loin de Joinville pour une remise de chiens guides d'aveugle avec l'association les chiens guides de Chaumont dont je fais partie. Une chose à savoir si on vous téléphone, si on vous rends visite ou que l'on vous envoie du courrier pour vous demander des sous pour les chiens guides ne donnez pas car l'argent ne va pas à l'école, car la seule école qui aide les autres écoles de chiens guides et dans le Nord près de Lille et ils ne font pas de démarchage elle s'appelle centre Paul Corteville 295 rue de Lille BP 60088 59 435 Roncq cedex, je vous dis cela car ils nous on mis en garde plusieurs personnes se sont fait avoir, ils ont donné des sous mais ce n'est pas pour les chiens mais les personnes qui collectent. En faite si les personnes veulent faire un dons, il écrivent où à l'école, moi je m'occupe d'enfants orphelin du vietnam et ce soir j'ai demandé l'autorisation de faire une pierre deux cou, en effet j'aurais pas l'école du Nord des peluches que les personnes reçoivent lorsqu'ils font un don mais si les gens n'ont pas l'utilité de la peluche ils pourront l'offrir à un enfant du vietnam. Je viens t'envoie 10 cartons de layettes, un pèse bébé, des jouets pour faire les dents et des thermomètres tout cela va partir au vietnam mais les enfants ont besoin aussi de jouets même si se sont des chiens en peluche, je vais donc avoir un papier qui prouve que je le fait avec l'accord de l'école des chiensA+


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 13-11-2009 à 20:49
coucou , plus personnes? ou êtes-vous gentiane , mimiel j'espères que vous allez bien quand même pas malade ,sinon soignez-vous bien bisous à demain bonne nuit à vous toutes ok


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 13-11-2009 à 09:22
bonjour les filles je suis lever depuis huit heures c'est vrai c'est calme sur le forum aujourd'hui repassage et menage car demain je ne suis pas la et la semaine prochaine tres prise bisou


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 13-11-2009 à 08:50
hello ,personne? allez debout les filles ,je vous dit bonne journée à plus bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 12-11-2009 à 21:23
alors ou êts-vosu le soir pas grand monde p gr je vous admires et vous embrasses bien fort bisous et à demain byebye



3671 - 3680 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen