Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 18-03-2013 à 10:31

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour Audirouge et Liliane.Oui le repas était très bien mais un peu long :-bd , de midi à 17 h.Et pas de danse comme toi Liliane pour faire déscendre l;e tout ;) Et demain soir Cocktail :-bd comment voulez vous maigrir avec tout ça :-bd Il va pourtant le falloir car les 16 kgs que j'avais perdu :-q et ben ils sont tous revenus :-bd .enfin. . .. . ..liliane j'espère que tes résultats seront bons :-q Audirouge j'espère que pour toi aussi tout ira bien :-q .Moi pour l'instant j'ai de la chance je ne suis pas trop ennuyée avec ma santé :-q pourvu que ça dure. . .. . ...les filles je vous souhaite une bonne journée :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 17-03-2013 à 22:08

BONSOIR MIMI ET AUDIROUGE :-bd
ALORS MIMI TON DIMANCHE AVEC LE REPAS CETAIT BIEN :-q
MOI J'AVAIS UN DEJEUNER DANSANT CE MIDI A SOISSONS DANS LE 02 :-bd
TRES BIEN MANGER ET SURTOUT BIEN DANSER :-q
AUDIROUGE CET UNE BONNE CHOSE TA PRISE DE SANG ET BIEN :-q
POUR TES DOULEURS IL TROUVERONS BIEN :-bd ET UN TRAITEMENT POURRAI PEUT ETRE FAIRE A CE QUE TU NE SOUFFRE PLUS :-bd JE LE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR :-bd
ET BIEN MES COPINES DEMAIN MOI APRES LE PETIT DEJEUNER LE REGIME :-bd
PAS DE REPAS DEMAIN MIDI .JE PASSE AU SCANNER DEMAIN A 15H A ST ANDRE REIMS :-bd
SAMEDI DERNIER JAI FAIT UNE ECOGRAPHIE.MAIS SA NE SUFFIT PAS :-bd
JE VOUS DIRAI QUOI QUAND J'AURAI MES RESULTAT :-bd
MES COPINES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A TOUTES LES DEUX :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 17-03-2013 à 09:46
bon dimanche mimi , attention de pas trop manger !!
bon dimanche liliane toi c'est danser j'espère
tres gros bisous à vous 2


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 15-03-2013 à 10:51

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour Liliane et Audirouge.Aujourd'hui grand soleil il fait froid mais ça ne fait rien. :-q On retrouve le moral :D Hier soir j'ai téléphoné à ma fille ça avait l'air d'aller mieux je pense que les 2 jours passés ailleurs lui ont fait beaucoup de bien, mais hélas trop court ;) Si maintenant il ne neige plus toutes nos activités vont pouvoir reprendre :-q .Demain je vais à l'assemblée générale de l'association sourire et vie (maison de retraite)ensuite à partir de 13 h toujours à la maison de retraite, marché de printemps.et dimanche repas des anciens dans ma commune,voici encore de quoi ne pas s'ennuyer :-q Les copines je vous souhaite un bon week end :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 14-03-2013 à 21:09

bonsoir mimi et audirouge :-bd
très contente de pouvoir te lire a nouveau audirouge :-bd
et j'espère que les medecins vont trouvè rapidement çe que tu a :-bd
et surtout un traitement pour soulagè tes souffrances :-bd
mimi maintenent on peut roulè facilement :-bd
nos deux spectacles ont ètè annulè :-bd avec cette neige
mimi comment va ta fille et la petite marilou :-bd avec le changement de çes deux jours a dijon :-bd
a toutes les deux je vous souhaite une bonne nuit :-* :-* :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 14-03-2013 à 15:19

:) Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour Liliane et Audirouge.Je pensais bien qu'en Alsace il y avait plus de neige que chez nous. . .. . .mais s'est aussi bien comme ça :-q .Ma pauvre Audirouge je suis bien contente de te lire, mais j'aimerais bien que tu sois tranquille avec ta santé,j'espère que tu vas enfin savoir ce que tu as,car les médecins pouront te guérir,j'espère que tu ne souffre pas trop.Ce matin il faisait très froid mais en ce moment le ciel est tout drôle :-bd on se demande si il va neiger ou faire du soleil. . ..Je vous souhaite une bonne journée liliane Audirouge :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 14-03-2013 à 09:32
bonjour mimi et liliane

toutes mes escuses de vous avoir laisser sans nouvelles
je ne vais toujuors pas mieux , maintenant on fait des recherches sur une maladie en espèrant que ça soit pas ça , d'un coté et de l'autre j'aimerais savoir ce que j'ai
chez nous on as eu tres peu de neige et aujourd'hui tres beau soleil c'est agréable
passez une bonne journée
gros bisous


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 13-03-2013 à 10:33

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour Liliane.Chez nous la neige est tombée vers le milieu de l'après midi mais je devais aller à Châlons à la maison de retraite il n'y avait aucun problème de circulation,le soir quand je suis revenue ça tombait beaucoup plus et là j'avais un peu la trouille :-bd mais bon je suis rentrée sans encombre :-q .Ce matin par contre à peu près 5 ou 6 cm de neige et un super soleil :-q .Je resterais donc chez moi au chaud à faire du tricot ;) .Tu n'as pas de nouvelles d'Audirouge elle doit avoir beaucoup de neige chez elle :-bd mais j'espère que sa santé va aller mieux et qu'elle nous donnera vite de ses nouvelles.j'espère que ma fille n'aura pas de problèmes sur la route et qu'elle aura un peu pu décompresser :-q Liliane je te fais un gros bisou :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 12-03-2013 à 21:39

BONSOIR MIMI
NOUS AVONS BEAUCOUP DE NEIGE CHEZ NOUS 15 CM
ET EN PLUS DES CONGERES .. :-bd IMPOSSIBLE DE SORTIR LA VOITURE :-bd
DEPUIS HIER AU SOIR ELLE RESTE AU GARAGE :-bd
NOTRE SPECTACLE CET APRES MIDI A ETE ANNULER FAUTE DE L'ETAT DES ROUTES :-bd
DEMAIN SI CELA ET POSSIBLE UN AUTRE ET PREVU TOUT PRES DE CHEZ MOI :-bd
NOUS SOMME A 8 JOURS DU PRINTEMP :-bd ET JE ME DEMANDE SI VRAIMENT ON PEUT Y CROIRE :-bd
JE SUIS VRAIMENT DESOLER POUR TA FILLE :-bd ET LA PETITE MARILOU SENT BIEN SA MAMAN CONTRARIER
EN PARTANT 2 JOURS CELA VA LUI FAIRE DU BIEN :-bd
JE N'AI PAS DE NOUVELLE DE NOTRE AMI AUDIROUGE :-bd
JESPERE QUE SA VA ALLER MIEUX :-bd DANS LES JOURS PROCHAIN :-bd
LE PRINTEMP ET POUR BIENTOT :-q EN PRINCIPE :-bd
MA CHERE MIMI JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-* :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 11-03-2013 à 14:25

i :) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour liliane,quel mauvais temps :-bd Alors la danse ?. . ...tu n'es pas trop fatiguée. . .. . .Alors la pauvre Audirouge elle souffre :-bd ça ce n'est pas drôle du tout j'espère de tout coeur qu'elle va aller mieux :-q .Hier je suis aller au salon de l'habitat, mais j'ai été déçue :-bd .En ce moment ma fille Amandine ne va pas très bien elle déprime. . ..du coup la petite Marilou est insuportable,elle ne veut plus manger,ni dormir ce qui n'arrange pas les nerfs de sa mère :-bd Du coup elle va partir 2 jours à Dijon chez une copine ,pour changer d'air et le faire changer aussi à Marilou :-q .Elle a trop de stress avec son boulot.Liliane je te souhaite une bonne journée :-* :-* liliane et Audirouge



361 - 370 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen