Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
teurnierliliane répond Posté le 16-05-2012 à 21:30

très gros bisous a toutes :-* :-* :-*
au plaisir de vous lire :-bd


teurnierliliane répond Posté le 13-05-2012 à 21:14

bonsoir MIMIELY :-*et KRIKRI :-*
ET TOUTES CELLE QUI PASSERA SUR LE FORUM :-bd
MIMIELY JE SUIS TRES HEUREUSE QUE TU GARDE LE FORUM OUVERT :P
ET JE TE SOUHAITE UN BON SEJOUR :-bd
MAIS REVIENT VITE MA COPINE :-bd
TA PLACE ET DANS MON :x :x A TRES BIENTOT GROS :-* :-* :-*
ET TOI KRIKRI NE ME LAISSE S T P REVIENT ME METTRE DES PETITS MOTS
JE SUIS SEUL :(( :(( ET JE TIENS A CE FORUM :-bd
CANETON TU ET OU :-S UN PETIT COUCOU TOI AUSSI :-S
JE VOUS FAIT A TOUTES DE TRES GROS :-* :-* ET PENSE TRES FORT A VOUS TOUTES


MimieLy (52) répond Posté le 13-05-2012 à 15:35

;) Bonjour les filles, je suis dans ma valise et je vais débrancher mon ordinateur mais je viens vous faire un coucou, je pars demain je ne sais pas quand je reviens, Liliane ok si tu veux que je garde le forum je le ferais je ne voulais pas que tu te retrouves toute seule quand je ne suis pas là, mais si tu veux je le garderai ouvert. Prenez soin de vous en espérant vous retrouver en bonne santé. Ne m'envoyez pas de courrier par email tant que je ne suis pas là, car à mon retour l'autre jour j'avais 288 email, au retour d'accord. Je vous embrasse. :-*


teurnierliliane répond Posté le 11-05-2012 à 21:33

bonsoir MIMIELY ET KRIKRI :-bd
moi je garde ce forum il y a aussi CANETON qui vient dessus :-bd
je suis très contente quand j'ouvre cette page;et que je puisse vous lire :D
pour les copines fidelle du 52 sachez que je pense beaucoup a vous toutes :x
et sa serai dommage de fermè cette page;sa me crève le :x :x
restont en contact ensemble pour celle qui le veuille bien ok :-bd
je vous souhaite une bonne soireè a toutes :-bd
et sachez que je vous aimes ;de mème celle qui quitte cette page :-bd
très gros :-* :-* a toutes


MimieLy (52) répond Posté le 11-05-2012 à 18:58

:) Bonsoir les filles,je garde le forum ouvert jusqu'à la fin du mois puis je l'éteindrais si personne ne reviens, de tout façon vous avez mon email, et comme je viens de voir que Liliane et Krikri vont sur un autre forum et j'en suis contente ainsi elles pourront continuer à discuter avec d'autres personnes puisque nos amies Dédée, Cloclo, Ellenad et Krikri ne viennent plus ce n'est pas la peine de continuer, ce fut une belle rencontre, je reviens jusqu'à la fin du mois ensuite j'arrête. Bise. :-*


MimieLy (52) répond Posté le 11-05-2012 à 00:27

:) Mais tant qu'il y a une personne dans la maison pour accueillir avec son coeur c'est que le bateau n'est pas encore couler. Merci Liliane pour ton beau poème. Je souhaite à celles qui nous quittes d'être en paix et heureuse je souhaite que vous ayez un autre soutien que le notre qui vous comblera de joie. Je vous laisse pour ce soir. Bise à toutes. :-*


MimieLy (52) répond Posté le 11-05-2012 à 00:22

:) Je laisse libre les personnes qui veulent ce retirer du forum c'est dommage mais c'est comme cela, nous avons tous des blessures du passer, ce qui parfois peut ce réveiller en nous, mais notre vie nous appartient nous ne pouvons pas attendre des autres qu'ils nous fassent vivre, c'est à nous de faire en sorte que notre vie soit belle, même si l'on rencontre des souffrances, des tristesses. Nous ne traversons pas tous les tristesses et souffrances de la même manière mais ce qui compte c'est ne pas se laisser détruire, mais vivre en nous permettant d'être heureux même de petites choses, la vie est une route, un chemin si nous vivons sur un chemin avec des épines c'est à nous de faire en sorte de marcher à côté des épines, parfois on peut ce faire aider, mais c'est à chacun de marcher à sa vitesse et pour les blessures du passer c'est pareil nous avons tous nos différences pour vivre et prendre la vie, ce qui compte c'est d'apprendre à s'aimer tel que nous sommes en essayant de pardonner, si l'on vit dans la rancune, la colère on ce rend malade pour rien et on perd du temps pour être heureux ensuite on ce dit" si j'avais su" mais alors il est trop tard. Il n'y a pas une personne au monde qui n'a pas à ce remettre en question pour savoir si elle a bien agit ou si elle a blessée des personnes.Enfin c'est à vous de voir vous serez toujours les bien venu sur le forum, si celui ci prenez l'eau depuis un moment c'est peut-être que le désir de certaines personnes n'y était plus.


teurnierliliane répond Posté le 10-05-2012 à 22:08

bonsoir a toutes mes copines :-*
je viens de lire vos messages les copines :-bd
et je suis bien triste pour ces tensions :(( :((
entre copine :-bd cet bien dommage :((
nous ètions un petit forum pleins d'amour;et de joie :P
a nous remontè le moral pour les pèriodes difficile
que sa sois pour le règime ;ou des problèmes de santè
nous concernent;ou notre famille
je ne sais quoi dire mes copines;seulement pour les personnes
qui se retire de sur le forum je garderè un bon souvenir de vous toutes :-q
et je souhaite de tout mon coeur que la paix revienne entre vous :-bd
la vie n'est pas toujour facile comme on le souhaite
et triste vie pour certain :((
MIMIELY je vois que tu repart lundi ;pour des raison personnelle
je te souhaite beaucoup de courage ma copine :-q
au plaisir de vous lire toutes les copines
MIMIELY :-* KRIKRI :-* CLODINE :-* DEDE :-* ALLENAD :-* CANETON :-*
je pense très fort a vous toutes :x :x


KRIKRI52 répond Posté le 10-05-2012 à 20:12
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONSOIR ,

MIMIELY ,
juste un mot. . ...
je viens lire et érire 1 dernière fois
tu suis contente pour toi tu as bien voyagé et tu reparts:-q
tu es une chic fille *-:) merci pour tout :x et tes belles zimages *-:)

à propos de < cette affaire > ce n est pas une question d invitation ou pas ,
ce n est pas mon genre!!!!quand je fais quelque chose c est avec le :x
je suis comme TOI :x
je suis quelqu un de poli et sincère , discrète avec mes défauts tout monde!!!!!!
Mais quand on me prends pour une imbécile , je ne tends pas la 2èm joue :^>
désormais derrière la toile je ferais+++attention .
on ne vit pas dans un monde de bisounours meme sur un forum . . ...
c est comme dans la vie , et j ai bien le droit de ne pas etre d accord
et oui. . ..c est la démocratie , heureusement :D :-q :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) *-:

ceci dit , le FORUM prenais l eau depuis longtemps :(( :(( :(( :((

je vous souhaite à toutes , mais plus grand monde de toute façon ,
la santé et c est là le plus important :x

MICHELLE


MimieLy (52) répond Posté le 10-05-2012 à 19:31

:) Si tu vois que personne ne vient ne t'oblige pas à tenir le forum ouvert, je m'en occuperait au retour, je sais que ce n'est pas toujours drôle lorsqu'on ne reçoit pas de réponse. J'espère que la paix reviendra et que tout ce règlera, cloclo tu seras toujours la bien venue quand tu le voudras, est-ce que tu déménages? moi j'ai traversé Paris j'ai fait appel à un service de taxi pour les handicapés ça c'est super bien passer pour le changement de gare, je n'ai pas vu la Tour Effel mais j'ai vu Notre Dame de Paris, je ne sais pas quand je reviendrai après mon départ lundi mais à mon retour je reprendrai le forum revienne celles qui veulent. Je reviendrais demain et samedi avant de fermer l'ordinateur. Bisous. :-*



101 - 110 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen