Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
nelly (53) répond Posté le 17-06-2009 à 22:01
bonsoir dudule de retour parmi vous pour l'instant je ne craque pas mais je m'occupes aujourd'hui tonte de pelouse et nettoyage et bonjour les coups de soleil mais je pense que mes efforts paye j'ai remis un short que je ne pouvais plus mettre alors je vous dis pas la joie que j'ai eu bon je vous laisse bisous


nelly (53) répond Posté le 17-06-2009 à 22:00
bonsoir dudule de retour parmi vous pour l'instant je ne craque pas mais je m'occupes aujourd'hui tonte de pelouse et nettoyage et bonjour les coups de soleil mais je pense que mes efforts paye j'ai remis un short que je ne pouvais plus mettre alors je vous dis pas la joie que j'ai eu bon je vous laisse bisous


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 17-06-2009 à 21:11
Alors où sont parties les mayennaises Nelly, La Fleur et Ma Poule ? ? ?? ? ???
Nelly tu es de quelle "cuvée" comme disent celles du 8 juin?


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 17-06-2009 à 21:08
Bonsoir Magali
Hier dans mon carnet j'ai eu des commentaires repas par repas. Ca me rassure un peu sur le suivi. Ce soir j'ai osé parlé un peu sur mon forum du 8 juin mais c'est encore diffcile.
J'espère que pour toi tout va bien.
Je te souhaite une très bonne soirée


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 15-06-2009 à 18:36
le réconfort et les encouragements c sur les forums que tu les trouveras sans aucun doute. n'hésite pas à parler surtout


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 15-06-2009 à 18:35
dudule ne t'inquiète pas, c vrai que les réponses ne sont pas forcément réconfortante mais ils vont à l'essentiel et disent les choses machinalement. . ...
continues à tout noter scrupuleusement car au bout d'un moment tu y verras du changement et puis quand tu fais ton carnet honnetement tu peux faire plus attention car si tu demandes à le faire regarder ils ne te rateront pas et c une motivation pour resister parfois (ça m'arrive de me dire oh je vais manger ça (qui n'est pas top) et finalement je ne le mange pas ! ou alors je note mon repas avant de le prendre comme ça je respecte les indications
j'espère que je ne suis pas trop basard dans mon explication là lol
où en es-tu par rapport aux quantités du 1400 ?


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 15-06-2009 à 17:24
Magali
J'ai fait commenter mon carnet car j'avais mis beaucoup de moi-même dedans, j'ai pris ce carnet comme un confident. Je m'attendais à du réconfort ou des encouragements et je n'ai eu qu'un rappel des quantités et répartitions des aliments par repas. C'est un peu décevant. Je m'adresse à toi en tant qu'expérimentée, est -ce que c'est toujours comme ça? Je suis quand même déçue. Bon ben c'est pas le tout mais c'est l'heure des leçons. je reviendrai plus tard.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 14-06-2009 à 15:02
allez les filles faut y croire !!!
qui va doucement va surement et le principal c d'y aller !!!
GO !!! GO !!! GO !!!
bonne fin de we
bisous


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 13-06-2009 à 21:17
Nelly tu sais ce qu'on dit qui va lentement va sûrement. Ca dépend peut-être aussi de combien tu as à perdre. A lire les autres sur le forum je me rends compte qu'il y a plein de cas. Chaque personne a un métabolisme, un psychisme, un vécu . . . On ne peut pas tous réagir de la même façon. On est là pour se soutenir dans ce parcours et nous devons y croire. Nous n'avons pas démarré ce programme seulement pour parler sur le net alors on s'accroche. Moi je suis regonflée pour la semaine prochaine et pourtant je n'ai pas fait d'exploit (-700g)


nelly (53) répond Posté le 13-06-2009 à 19:28
bonsoir les filles du 53 aujourdh'ui j'ai failli craquer car rien sur la balance ce matin et de plus demain pique nique avec toutes la bande de copains alors il va falloir se remotiver lundi allez bon dimanche a toutes



341 - 350 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen