Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 09-01-2010 à 16:56
Allez Capucine, rien que nous puissions t'aider ?? Dis le nous, nous ferons le maximun. Françoise, contente d'avoir de tes nouvelles, bien 700 grs en moins, c'est super, il fait froid à Roncq comme partout ailleurs. Passe une bonne fin d'aprés midi. Et Capucine, courage, rien n'est impossible. JE vous fais de gros bisous


Françoise (59) répond Posté le 09-01-2010 à 15:59
Coucou Marie, je suis de retour avec 700g en moins cette semaine.
J'espère que tu vas mieux, repose toi bien et reste bien au chaud.
Et toi mimi je pense souvent a toi et ton mari, comment ça va ?
Andrée bon courage pour londres et ne vas pas prendre froid chez les anglais.
Jacky j'espère que tu vas bien après ta cascade, fais attention à toi.
Je vous fais de gros gros bisous à toutes et à Vélobricole


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 09-01-2010 à 09:20
Trop de problèmes à gérer : familiaux, personnels etc. . ...


Marie (59) répond Posté le 09-01-2010 à 08:43
Bonjour, Mimi, je te souhaite plein de courage ainsi qu'à ton mari, en plus tu as l'air de garder la pêche,tu m'épates. Andrée, bon séjour à Londres mais fais attention le temps n'est pas plus beai qu'ici. Jackie, jouez les cascadeurs n'est pas toujours raisonnable, fais bien attentionà toi.Alors Capucine et Charme, comment allez vous ? Mieux je l'espére, venez nous parler, on peut peut-être vous aider. Françoise, toujours pas de nouvelles ?? Comment va tu ? Gros bisou et passez si possible une bonne journée bien au chaud


andrée (marly, 59) répond Posté le 08-01-2010 à 23:56
bon voila il recommence,la il le msg apparait je vais terminer mon ordi vieillit il va falloir le changer,
lise,c'est bon le chocolat les gateaux ègalement mais tout ce qui est bon pour nous mais pas pour dame balance;ok je te pardonne mais lundi sèrieuse (je rigole?pas vraiment. . ...)
capucine et charme il faut ce remonter?il faut parler,je sais et comprends que c'est parfois tres dur, mais nous sommes toutes la pour s'aider allez courage les filles,
vèlobricole je te souhaite et a toute ta petite famille tous mes voeux de bonheur santè et joies.félicitation pour la perte de poids?
mimie tu as raison du courage il en faut car la vie n'est pas un long fleuve tranquille,
mimi je pense toujours a toi et ton mari ily avait un mieux,comment va t-il?
lola comment vas tu?
demain je pars tot a londres je rentre lundije vous raconterais
de gros bisous a toutes et ne pas oublier notre copine la balance.
bon weed'kenn.


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 08-01-2010 à 23:43
bonsoir tout le monde
moi aussi j'ai fini les reste et les chocolats cette semaine, on verra lundi le résultat.

Le mari toujours hospitalisé, pleurésie et occlusion intestinale, cette dernière est enrayée, mais reste à l'hôpital, lundi il retourne en pneumologie entre temps il a fait un séjour au service chirurgie.

C'est le mauvais temps qui fait que vous n'avez pas le moral. Marie59, Capucine, on va se reprendre, difficile après les fêtes.

LISE merci pour ton soutien ainsi que MARIE 59

JACKY à quoi tu joues, heureusement rien de bien méchant, mais tu aurais pu te faire très mal. Quand cela t'arrive pense à prendre de suite l'arnica en petits grains homéophatiques. Tant mieux si ta tension se stabilise.

andrée (marly, 59) les messages sont difficiles à passer en ce moment, on a de tes nouvelles c'est le principal.

Bonne nuit à toutes et à Vélobricolen qui nous montre la voie. si je ne l'ai pas encore fait je luis souhaite la bienvenue parmi toutes ces femmes;
On va pas se laisser faire par un homme et on va s'y mettre aussi, la compétition est ouverte.



andrée (marly, 59) répond Posté le 08-01-2010 à 23:16
bonsoir les copines
j'ai envoyée deux messages le 6 et7 ils ne sont pas apparut.
jacky tu as reussie tu aurais pue te casser le col du fèmur,ce n'est pas drole que tu es mal partout.ta tension se stabilise tant mieux.
marie je lis que c'est ta tension qui te joue des tours,tu es fatiguèe aussi essaie de te reposer,(facile a dire)le soucis aussi,je te fais de gros bisous;











jacky (59) répond Posté le 08-01-2010 à 20:14
je crois que ma tension se stabilise mais le docteur est un remplacant, je verrai bien si mon docteur est rentré lundi ,je le ferai venir lui me connaiten plus hier j'ai fait le cascadeur sans sortir de la maison ,j'ai trouvé moyen de tomber, le pied de mon fauteuilà 5 pattes , ily en a 1 qui a cassé , je me faisais toujours du soucis pour savoir comment j'arriverai à me lever vu que je suis seule, et bien ,c'est fait il a bien fallu que je me débrouille,j'ai mal un peu partout mais je marche
je vous souhaite une bonne soirée
jacky


Marie (59) répond Posté le 08-01-2010 à 17:13
Lise pas trés serieux le chocolat mais s'est tellement bon, je te comprends, laisse-moi un peu,j'adore ça surtout les truffes hum!!!!!!!!!! trop bon. Gros bisous


LISE (59) répond Posté le 08-01-2010 à 14:41
bonjour 59/62
Marie toujours presente reste au chaud par ce temps et comme jacky soignez vous la tension c'est serieux
charme capucine comment allez vous n'hesitez pas a vous con,fier nous essairons de vous aider
Andree et les autres demain la balance je crois que je passerais a cote j'ai tenu 2 jours et il restait trop de gateaux et de chocolats je vais d'abord les finir
Mimi je pense beaucoup a toi courage
bonne apres midi




2361 - 2370 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen