Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 06-12-2009 à 22:35
Bonne nuit les filles.
Je vois que l'on n'est pas mal à avoir fait des écarts, mais on va reperdre ou bien continuer à perdre un peu avant les fêtes.

Bisous à toutes. Courage pour la nouvelle semaine de régime.


cheyenne (59) répond Posté le 06-12-2009 à 22:26
Bonsoir a toutes pas beaucoup de moral malgre le 1kg perdu car voila les fetes en fin il a de la misére par tous amicalments a toutescheyenne


Marie (59) répond Posté le 06-12-2009 à 20:09
Hé bien, les filles, j'ai bien mangé aujourd'hui, mais c'était l'anniversaire de mon petit fils, je ferais attention la semaine prochaine, d'ailleurs ce soir, c'est fromage blanc. Tout le monde va bien, c'est le principal.Demain, travail, pas trop envie d'y aller!!!! Mais bon pas le choix. Je vous fais de gros bisous et passez une bonne soirée


Françoise (59) répond Posté le 06-12-2009 à 18:05
Bonsoir à toutes
-100 gr cette semaine ? J'ai craqué plusieurs fois cette semaine au bureau pour les chocolats mais sans regret car c'était très bon. Cette semaine sérieux pas de chocolat, enfin je vais essayer.
Coucou Marie comment vas-tu ? Non je ne suis pas allée au marché de Noêl, je pensais que c'était la semaine prochaine, tanpis.
Félicitations à toutes pour les kilos perdus.
Biz et bon courage à toutes pour la nouvelle semaine qui arrive


andrée (marly, 59) répond Posté le 06-12-2009 à 12:06
bonjour a toutes
un petit coucou avant de partir,ce matin -200G,nanou je stagne aussi mais cette semaines beaucoup d'ecarts,je suis en stabilisation je ne reprends pas,aussitot que je fais de gros écarts
2 jours le repas a 1200 calories,
marie,je vais bien,je vais braver le temps et faire un petit tour au marcher de noel de valenciennes,
mimi passe une bonne après midi(,pas trop gros le morceau de gateau?)
mimie très bien ta photo,
bonne après midi a tout le monde bisous marie-andrée.


mimie59 (59) répond Posté le 06-12-2009 à 10:47
bon dimanche a toutes pour ma photo vogue est une pub mais c moi il y a 5 ans depuis j avais pris 12 kl j en ai perdu 9kl repris 2kl


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 06-12-2009 à 10:19
Salut à toutes

NANOU, j'ai aussi été heureuse de faire ta connaissance hier, quand tu as envie d'un bon café reviens faire un tour au S.I. ou simplement si tu as envie de faire u, petit coucou, la porte est toujours ouverte.

Merci à toutes pour vos encouragements, 3 à 4 semaines cela va être long quand même. Patience c'est ce qui compte dans cette maladie en plus du moral.

Malheureusement de plus en plus de gens sont touchés. Pour le moment on va essayer d'y penser un peu moins.

Félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids. NANOU ça arrive fréquemment qu'après 2 ou 3 semaines, cela stagne, c'est un moment difficile car on a envie d'arrêter, il faut persévérer et la perte de poids reprends. Il faut que le corps s'habitue à ce nouveau mode d'alimentation

La palme reviens à VELOBRICOLE on va tout faire pour la rattraper. LOL

ANDREE, BRICOUT JACKY, MIMIE 59, MARIE, KELFLO et TOUTES LES AUTRES, je vous souhaite un bon dimanche.
Pour moi cet après-midi anniversaire du plus jeune de mes petits enfants 9 ans, une fille Alicia qui habite à Premesques.

A plus tout le monde


Marie (59) répond Posté le 06-12-2009 à 10:04
Bonjour, félicitations à celles et Vélobricole por leur perte de poids. our l'instant le régime je n'y pense pas trop, on verra aprés les fêtes. Andrée comment va -tu ?? Mimi, je te souhaite plein de courage et gardes espoir, ça ira mieux , je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton mari. Françoise, où es tu ? ? ??? Es-tu allée au Marché de Noêl sur la place ? ? ?? Gros bisou à toutes et passez un bon dimanche


nanou (LYS , 59) répond Posté le 06-12-2009 à 09:55
bonjour tout le monde,
bravo pour toutes les pertes de poids.
Moi 3,5kg seulement depuis le 2 novembre, cela fait 2 semaines que je stagne.
J'essaie de garder la motivation car je pense que ma perte de poids est bonne quand même.
Mimi j'ai été ravie de te voir hier, j'ai trouvé cette rencontre très sympathique.
A une prochaine fois peut être.
Gros bisous à tout le monde.
Courage pour la suite, que ce temps plus que maussage n'entache pas notre motivation.
A bientôt et bon dimanche


andrée (marly, 59) répond Posté le 06-12-2009 à 01:08
bonsoir,a toutes
vèlobricole, fèlicitation c'est très bien,je suppose que tu suis très bien le règime,a combien de calories est tu?
bravo jackie,je suis contente pour toi
c'est normal tu sais on est la pour s'aider et ce motiver pour tout,
pour moi la pesèe demain?
mimi,oui encore un triste week end,
tu va pouvoir respirer un peu,ça va vous faire du bien,pas d'allé et venu
ça va aller mieux,je pense toujours a vous deux et j'espére de tout mon coeur que noel va vous apporter un peu de réconfort,et de bonnes nouvelles, vous le méritez tous les deux de gros bisous
bisous,
marie,lise jacky lola kelflo, mimie que raconte vos balance grimace ou sourire a demain les copines bisous,
il y a beaucoup de vent?



2561 - 2570 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen