Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
briber (beugnies, 59) répond Posté le 19-07-2011 à 09:37

merci à vous tous de votre bienvenue,ça me fait chaud au coeur, oui VIOLETTE je travaillais à la poterie Maine et ce pendant plus de 30 ans.
la ville de Liessies est mise à l'honneur, antenne 2 a tourné 8 jours sans les femmes, émission de téléréalité qui va passer en septembre sur la chaîne,j'ai une de mes adhérentes qui a participé et elle est partie à Las vegas tout frais payés. Pour ceux qui ne connaissent pas l'émission, 8 couples sont choisis et pendant une semaine les femmes vont se prélasser au soleil, pendant que les hommes s'occupent des tâches ménagères et des enfants.
CAPUCINE: es-tu sur le forum "cancer du sein"? on pourrait se remonter le moral.
CHOUCHOU:bon courage à ton mari, il ne regrettera pas son opération, j'en connait pas mal qui l'on fait et qui sont bien contents, au moins ils ne souffrent plus.
des pensées de mon jardin pour CALINE LISBETH JACKY. . .. . .. . .et les autres, je n'ai pas encore lu tous les posts.


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 19-07-2011 à 08:24
chouchou! elle est super ton histoire drôle,ça fait du bien de sourire. . ..dans 2 jours ton mari sera soulagé , tu verras! ma belle soeur a eu une prothèse de hanche elle ne souffre plus et ne boite plus. . .je pense bien fort à Capucine et Caline. . .courage à vous . . .moi maman a 78 ans , elle perd sans cesse la mémoire de tout , alors elle fait plein de post-its partout pour tout, le docteur dit que c'est de la sénilité, qu'il ne faut pas s'en faire. . .
J'ai encore ma bronchite mais j'ai repris le boulot lundi dernier déjà. . ..on a fait le baptême de Clément dimanche je vous mettrais bientot une photo. . .notre petit ange a fait une méningite il y a 3 semaines, nous avons eu tellement peur!!!ça et ma bronchite j'ai perdu 5 kgs. . . bienvenue à Briber, je connais bien l'avesnois, ma vaisselle vient de sars poterie il y a 30 ans , les poteries maines. . .et mon frère habite Trélon, ma soeur a habité à Liessies et aussi à pont de sains, où mon beau frère était garde-pèche au val joly.Lisbeth, bonnes vacances, ça te fera du bien. . . :-* :-* :-* à toutes Caline, Capucine, Chouchou, Lisbeth, Jacky, Briber. . ...


chouchou 83 (83) répond Posté le 18-07-2011 à 18:53

bienvenue a bieber ; ici tu sera bien nous sommes des vrais copines .caline ou habites tu ? ? ? mon mari entre a l hopital mercredi pour une prothese de hanche jeudi ;il est temps car il souffre beaucoup .courage a toutes j ai envie de vous mettre une histoire rigolote Un homme de 80 ans et sa jeune épouse arrivent à l'hôpital pour son premier accouchement.
L'infirmière est stupéfaite :
-Comment faite-vous à votre age ?
Le vieux monsieur répond :
-Il faut garder le moteur en marche, savez vous !
L'année suivante, la même infirmière assise au deuxième accouchement
-Mais, bon sang, comment avez-vous fait ? ? ?
Et il répond encore :
-Il faut garder le moteur en marche. . .
La même chose arrive pour un troisième bébé!
-Seigneur, je n'en reviens toujours pas ! Encore une fois !!!
Il répond toujours :

-Eh oui ! Il faut garder le moteur en marche !
L'infirmière lui répond : -Mais là, vous devriez changer d'huile parce que celui-là est noir.




lisbeth (59) répond Posté le 18-07-2011 à 17:20
bonjour à toutes et bienvenue a BRIBER.moi je vais reprendre serieusement en rentrant de vacances pour le moment pas de volonte :( :( :( la je prepare mes valises nous partons samedi matin vers 3heures j espere qu il va faire beau !!!!!
:x :x :-* :-* :-* <X


caline (59) répond Posté le 18-07-2011 à 15:11
bonjour a toutes mon séjour a calais été formidable de belle balades a la plage mon mari ne bouge pas beaucoup il a mal au jambes c est pénible mais moi j aime marcher un peu il a quant méme fait l effort de marcher dans les parc bagatelle et naucissa ca fait du bien de marcher la on fini de faire des travaux a la maison et les vacances déja fini un bonjour a toi chouchou qui es toujour la pour toutes capucine et lisbeth je pense souvent a vous moi ma maman aller avoir 78 ans quant elle est décédé il y a 4ans mais cété comme ci c été hierj y pense tout le temps bienvenue a briber et bon courage :-* :-* a toutes et bonne soirée a plus


caline (59) répond Posté le 18-07-2011 à 15:11
bonjour a toutes mon séjour a calais été formidable de belle balades a la plage mon mari ne bouge pas beaucoup il a mal au jambes c est pénible mais moi j aime marcher un peu il a quant méme fait l effort de marcher dans les parc bagatelle et naucissa ca fait du bien de marcher la on fini de faire des travaux a la maison et les vacances déja fini un bonjour a toi chouchou qui es toujour la pour toutes capucine et lisbeth je pense souvent a vous moi ma maman aller avoir 78 ans quant elle est décédé il y a 4ans mais cété comme ci c été hierj y pense tout le temps bienvenue a briber et bon courage :-* :-* a toutes et bonne soirée a plus


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 18-07-2011 à 09:09

Bienvenue Briber, je suis dans le même cas que toi, mais pour le moment je n'ai pas l'énergie de recommencer le régime. Il y a un autre forum où tu seras également la bienvenue "cancer du sein".
Bonne journée de Toussaint à toutes


briber (beugnies, 59) répond Posté le 17-07-2011 à 22:53
bonsoir à toutes je suis de l'Avesnois, dans le sud du nord, entre Avesnes sur Helpe et Maubeuge, j'ai 24 kg à perdre suite à des traitements d'un cancer du sein.J'ai 57 ans et j'ai repris le travail à mi-temps comme animatrice dans les maisons de retraite et les résidences pour personnes âgées, avant je travaillais dans une poterie à Sars-Poteries,j'étais décoratrice émailleuse.
j'ai commencé ,il y a 2 semaines et j'ai perdu 2,800 kgs, c'est un bon début.
Bonne soirée et au plaisir de se parler sur ce forum. ;)


chouchou 83 (83) répond Posté le 17-07-2011 à 19:39

merci capucine ; ca s approche il est temps .ce soir orage mais pas de pluie :-* :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 17-07-2011 à 09:26

Chouchou courage !



811 - 820 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen