Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
caline (59) répond Posté le 21-03-2011 à 12:03
salut a toutes pas eu le temp de venir faire un coucou se week end beau frére rentré a l hospital pour faire une gréffe de moelle osseuse un cancer on a jusque maercredi pour le voir encore de prés aprés il va rentré dans une chambre stérille pour 5 a 6 semaines on pourra le voir a un métre de nous pas le toucher et entré en habit déssinfecté se sera pas la joie vous avez perdue du poids ? ? ? moi j ai perdue 1kg500 quel beau soleil ca donne envie de bouger mais la je suis au netoyage bonne journée atoutes et bon courage pour celle qui travaillent :-* :-*


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 21-03-2011 à 09:54

Salut les filles
Encore frais ce matin mais le soleil est là.
Fin de semaine et week end chargé. Samedi matin cours de sophrologie, l'après midi permanence au Syndicat d'Initiative, le soir concert de printemps de l'harmonie de ma commune. Hier dimanche tenue du bureau de vote de 8 h à 13 h, puis resto avec 2 copines et on a termine l'après midi à la maison en papotant.
Comme mes jours et mes week end se ressemblent pas beaucoup le temps de vous mettre des petits mots mais je vous lis tous les jours. Je vais essayer de faire des efforts pour trouver quelques minutes pour vous mettre un petit message plus régulièrement.
Bisous à toutes et bonne journée.


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 21-03-2011 à 09:36

BONJOUR LES AMIES
UN PETIT PASSAGE POUR VOUS SOUHAITER UNE BELLE JOURNEE ET UNE BONNE SEMAINE
OU ETES VOUS PASSEES :-O :-O :-O :-O
:-* :-* :-* :-* BISES :-* :-* :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 21-03-2011 à 09:27

C'est le printemps et le forum est un peu désert.
Bises à toutes avec le soleil


lisbeth (59) répond Posté le 21-03-2011 à 08:11
bonjour à toutes
OU ETES VOUS TOUTES? IL N Y A PLUS PERSONNE SUR LE FORUM :(
ce matin il a bien gele a mons en pevele mais le soleil montre son nez .j espere que vous allez toutes bien a plus je part garder mes petits lou
:x :x :x :-* :-* :-*


caline (59) répond Posté le 18-03-2011 à 19:50
bonsoir atoutes oui elza gla gla mon mari a du remettre les saleules en prévision pour se week hend il dise qui annonce zéro a moins un moi j ai pas vu ca mais bon lui il obéit il fait se que dit son patron a part ca tout va bien demain pesé espére avec perdu loll chouchou belle histoire capucine je vais commencer le premier avril je fini le mois avec cohen mais je viendrais vous faire un coucou tous les jours bonne soirée atoutes :-* :-*


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 18-03-2011 à 08:30

:x BONJOUR A TOUTES :-*
PASSEZ UNE BONNE JOURNEE,AVEC DU SOLEIL B-) B-) POUR NOUS RECHAUFFER CAR LES TEMPERATURE SONT DE NOUVEAU EN BAISSE GLA GLA LE MATIN :-bd :-bd :-bd
MERCREDI JE VAIS PASSER MA JOURNEE DANS LE NORD A MOUVAUX EXACTEMENT,PAS MARRANTE LA JOURNEE :(( :(( ,JE VIENS D'APPRENDRE LE DECES DE MA TANTE JENNY,LA SOEUR DE MA MAMAN!!!
BONNE JOURNEE ET BON WEEK-END A VOUS TOUTES A PLUS :-* :-* :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 17-03-2011 à 18:34

voulez vous une petite histoire,? ? ?? ? ??? //////Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
> > > > > > > Un jour Nadine longe la piscine, elle tombe à l'eau et coule à pic.
> > > > > > > Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.
> > > > > > > Il la ramène à la surface.
> > > > > > > Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
> > > > > > > Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.
> > > > > > > Il lui dit: - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
> > > > > > > - La bonne c'est que nous te laissons sortir de hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne.
> > > > > > > Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
> > > > > > > - La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
> > > > > > > Et Thierry de répondre au Directeur :
> > > > > > > - Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche.
C EST PAS BEAU CA IL FAUT RIRE UN PEU EN CEMOMENT C EST PAS LA JOIE :-* :-* :-*


///////


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 17-03-2011 à 12:22

Caline, moi j'ai fait une cure d'amaigrissement, ça marche, mais c'est comme tout régime, il ne faut pas arrêter et c'est très pauvre en plaisir gustatif. J'ai fait WW je pense que c'est le meilleur car rien n'est inderdit, il faut gérer. J'avais perdu 40 kgs et j'ai tout repris avec le cancer mais mon poids a été stable pendant 5 ans. Je pense recommencer lorsque j'aurai la motivation.
Maman est rentrée à la maison de retraite, jusqu'à la prochaine fois.
Bonne journée mes amies


caline (59) répond Posté le 17-03-2011 à 09:46
bonjour a toutes comment ca va
moi j attend le technicien plus de couleur a la télé je l ai acheté en septembre déja en panne loll
il fait gris aujourd hui pas beaucoup de courage et vous? ? ?,aller bonne journée a toutes je vais voir le menu d aujourd hui :-* :-* a toutes



971 - 980 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen