Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par thelma (périgueux, 24) | Posté le 04-04-2009 à 06:13 | ||
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :) |
clodine (78) répond | Posté le 14-04-2010 à 12:16 | |||
BONJOUR A TOUTES
VOUS ALLEZ BIEN ? ? ? MOI EN PLEINE FORME . . . me voila de retour du MEDOC ou heureusement q u on a pu rester plusieurs jours sur place pour CUVEE lol . . . pas bien pour jean mimi je sais . . .. j ai fais connaissance avec notre chere VEVE qui est une personne ADORAAABBLEEEE et son mari aussi . . . MERCI ENCORE POUR CE TRES BON SEJOUR CHEZ VOUS ET DANS VOTRE BELLE REGION . . ... j ai rencontrer aussi des personnes d un autre forum aussi adorable que VEVE . . . c est une tres bonne idée de se rencontrer de mettre des visages sur un pseudo , j aimerais aussi vous rencontrer TOUTES mais on est un peu trop éloigner geographiquement MAMIBLUE je sais que vers chez toi aussi c est prévu une rencontre au mois de MAI avec des foreumeuses dommage que je serai partie a la REUNION sinon je serai venue ce week end on part en HAUTE MARNE en CHAMPAGNE vous avez compris on est en train de refaire notre CAVE . . .. je plaisante bien sur . . .. ON VA SURTOUT DEGUSTER . . ... en plus faire la connaissance de charmantes personnes d un autre forum qui m attendent de pied ferme !!! GROS BISOUS A TOUTES ET A ++++++++++++ CLODINE |
||||
margaux (37) répond | Posté le 14-04-2010 à 11:54 | |||
Bonjour,
Apparemment pas pris froid hier ou alors la nuit fut réparatrice. . . Donc pas d'excuse aujourd'hui pour ne pas être fidèle au programme. . . :-S A plus. |
||||
brigitte (saint nazaire, 44) répond | Posté le 14-04-2010 à 10:24 | |||
bonjour à toutes , une bonne journée à vous , je viendrais vous lire ce soir après le boulot
|
||||
margaux (37) répond | Posté le 14-04-2010 à 01:09 | |||
De retour du bridge.
Je crois bien que j'y ai pris froid. . . Il y fait toujours trop chgaud mais ce soir il est tombé des cordes et ça a rafraîchi l'air. Bon on verra bien demain. Déjà que mon ami tousse comme un perdu depuis 3 jours (et ne veut pas se soigner :( ), on est mal barrés à la maison. A votre avis il représente quoi le 11ème petit bonhomme O:-) ? et la tête de vache elle vient faire quoi là ? >:) |
||||
brigitte (saint nazaire, 44) répond | Posté le 14-04-2010 à 00:30 | |||
bonne nuit O:-) :x :-*
|
||||
brigitte (saint nazaire, 44) répond | Posté le 13-04-2010 à 22:43 | |||
:) re
tu a raison Petite boucle de venir te confier ici , au contraire si cela peut t'aider, tu sais nous y trouvons toute notre compte à venir raconter les hauts et les bas :-bd :-q Nous avons toutes besoin du forum pur nous sentir moins seules et plus forte dans notre combat (s) Voilà je reviendrais un peu plus tard :-* :-* ;) |
||||
petiteboucle (86) répond | Posté le 13-04-2010 à 20:35 | |||
:D bonsoir
journee fatiguante au boulot mais agreable ;) mon mari a enfin compris il doit aller chez le doc bientot il me dit que c est le stress du boulot bref!!! c est une excuse comme une autre merci d etre la meme si je vous parle que par le forum cela me fait du bien de tout dire :x |
||||
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond | Posté le 13-04-2010 à 19:36 | |||
:D
|
||||
margaux (37) répond | Posté le 13-04-2010 à 13:19 | |||
Marrants les petits trucs qu'on peut ajouter à nos psots ! :-q
Je vais au club (de bridge) cet aprem mais je ne sais pas si j'aurai à y rester. Il y aura peut-être quelq'un pour s'en occuper. Surtout que je suis encore de service ce soir. :P Je viendrai vous faire un coucou en rentrant (vers minuit et des poussières. . .) |
||||
brigitte (saint nazaire, 44) répond | Posté le 13-04-2010 à 11:55 | |||
re coucou, :) , fleur pour te détromper sur la photo prise l'été dernier j'ai 54 ans , je vais en avoir 55 l'été prochain , et je ne suis pas mince car j'étais au plus fort de mon poids depuis j'ai perdu 18,5kg , il est vrai que l'on me dit souvent que je ne fais pas mon age et il se trouve que mes enfants sont âgés de 25 , 22 et 20 ans ce qui fait croire aux gens que je peux avoir 10 ans de moins . . . ça c'est pour la petite histoire . . .. :P bonne journée à toutes :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.