Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


OU SONT LES PARISIENNES ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pakilou (75) Posté le 28-02-2009 à 09:00
JE m'aperçois en parcourant les forums qu'il n'y a personnes de Paris? où êtes vous??? J'aimerais parler de nos parcours a la chasse aux kilos,et peut-être encore d'autres événements... Je vous attends....
Retour au forum
Pakilou (75) répond Posté le 04-03-2009 à 14:21
BONJOUR SLAWKA et DIDINE,

J'ai des problemes d'ordi. . ..mais je vous lis, comme je me suis réinscrite peut-être ceci explique celà. . ..
Tenez bon dans le régime,

BONNE CONTINUATION


Pakilou (75) répond Posté le 04-03-2009 à 14:18
BONJOUR A TOUTES,

Je reprends les menus et surtout je fais très attention aux équivalences, c'est très important de manger ce que l'on aime. . .quand on fait un régime.

DIDINE, tu es une jeune "mamy" vu ton âge ? moi je l'étais à 47 ans et les personnes qui ne me connaissaient pas me prenait pour la maman. . .J'en ris encore. . ..

SLAWKA? c'est tout bon tu sais moi aussi je fais des entorses, pas grave, mais se remettre tout de suite dans le droit chemin. . .des menus. . .

Je vous souhaite bonne continuation. . .


slawka (78) répond Posté le 04-03-2009 à 12:46
Bonjour !

Alors, où en êtes vous côté motivation ?Pour ma part j'ai fait un écart chocolat hier et aujourd'hui le repas au self n'était pas vraiment diététique. . . mais sur ce coup là, j'avoue que je ne stresse pas car j'ai quand même respecté a peu près les plats proposés dans le menu (bon, ok, ils étaient juste un peu gras !). Je me garde mon laitage pour le goûter, ça me calera jusqu'au dîner.
J'espère que vous tenez bon ; tenons-nous au courant.
Bises
Slawka



Pakilou (75) répond Posté le 04-03-2009 à 09:56
BONJOUR. . ..


Nous sommes très peu à ne pas avoir desd périodes difficiles. . .c'est normal
Pour moi je perds lentement (10 Kilos à perdre )j'ai lâché et là je recommence en même temps que vous. Alors, continuez vous êtes sur la bonne voie. . .
BONNE JOURNEE






slawka (78) répond Posté le 03-03-2009 à 10:50
Bonjour,
Didine :
tu viens juste de commencer ? moi j'attaque ma troisième semaine.
J'ai eu très peu de sensations de faim.
Nous avons toutes deux 9 kgs à perdre . . . j'en ai déjà perdu 1 . . .
on va pouvoir se tenir au courant de nos progrès.
Pakilou :
Es-tu toujours là ? Combien de kilos à perdre et quand as-tu commencé ?
Bon courage et bonne journée !
Slawka


didine (91) répond Posté le 02-03-2009 à 23:58
bonjour les filles,

ouf première journée est passé et ça va, pour moi j'ai 9 kg a perdre, j'ai commencé hier mais le fait de faire un régime me donne faim alors ça va être dur.


slawka (78) répond Posté le 02-03-2009 à 15:43
Pour ce qui me concerne, j'aimerais perdre 9 kgs . . . pour l'instant je n'ai perdu qu'1 kilo (en deux semaines)!
Et vous mesdames, combien de kilos à perdre et depuis quand avez vous commencé le régime ?
J'avoue que j'ai fait des écarts la semaine dernière, j'étais en voyage Bruges avec mon mari et mes enfants et franchement, je n'ai pas du tout fait attention . . .! ! !
Avez-vous connu des périodes difficiles?
A bientôt sur ce forum,
Slawka


Pakilou (75) répond Posté le 02-03-2009 à 09:31
BONJOUR SLAWKA ET DIDINE 91 nous devons nous soutenir à la chasse des kilos, je peux vous dire que le régime marche très bien mais il faut être motivée alors courage. . .les menus sont sympas et simples à suivre.

. . .Combien de kilos avez-vous à perdre?


didine (91) répond Posté le 01-03-2009 à 10:33
bonjour Pakilou,
je ne suis du 75 mais du 91, j'ai 45 ans mamie d'un petit garçon de 2ans, j'étais trés motivée et maintenant la panique, je commence demain, je sais que ça marche, ma filleule de 26 ans l'a fait - 7 kg en 2 mois. bonne journée à toutes


slawka (78) répond Posté le 01-03-2009 à 09:20
Bonjour Pakilou
Je ne suis pas parisienne mais presque, j'habite le 78 et je travaille dans le 15éme.
J'ai commencé le régime le 16/02.
Et toi ?
Slawka



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen